Toto93

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À propos de Toto93

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 01/03/1984

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    Homme
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    Anthony
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    93190
  • Marque et modèle
    A6 ALLROAD
  • Motorisation
    3L V6 240ch

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  1. salut la team J'ai remarquer une légère fuite ou plutot un souintement la ou est vissée le cardan sur la boite vitesse coter conducteur! Voici une photo ci jointe. Jai jeter un oeil sur elsa et si hai bien compris il n'y a pas de joint a ce niveau,voici une photo ou est représenter en bleu la pièces ou l'on visse le cardan sur la droite sur l'espèce de tulipe. Sur elsa il sappel "larbre a bride droit"qui est dans la section "transmission" puis "boite automatique 09L-transmission integrale" puis section 39 et couple reducteur. Quelqu'un a t-il deja eu cette fuite ou a t-il des infos a me donner? Pour moi suffisait denlever le cardan ainsi que la parti ou il est fixé et remplacer un joint spy! Par avance merci pour votre aide.
  2. Je viens de voir sur facebook que cela correspond a l'alarme, je n'ai pas d'alarme. Je me demande comment cela fonctionne!
  3. Le degivrage fonctionne,je pensais au degivrage du moteur essuie glace mais je ne vois aucun fils de coupées.
  4. salut la team Suite a la panne de mon 3e feux stop qui a griller,jai decouvert qu'il manquait 2 fils qui apprement on été couper ,voir photo ci jointe. Quelqun pourrait me dire a quoi ses 2 fils correspondent ?je ne vois pas ou il etaient raccorder. Les 2 fils sont sur un emplacement ressemblant a une resistance. Par avance merci pour cotre aide.
  5. Bonjour a tous, neodiv de combien de centimetre a tu tourné le boulon?
  6. Merci pour ta réponse, je regarderais l'état de l'egr ça coute rien de verifié.le radiateur egr et la vanne ont été changé il y a 2 ans.
  7. Pour le fap d'après ce que jai pu lire il serait a 8.5% d'encrassement,ce qui est tres bien. Mais les injecteurs je n'ai pas les tolerences.
  8. Salut la team, Je viens vers vous car jai une odeur qui pique le nez lorsque ma voiture est a l'arret ,moins piquant que la serie 5 a mon frère mais cela me tracasse un peu. Suite a cela jai effectuer une verif au vcds du debit dinjection et dencrassement du FAP. Voici le resultat(moteur chaud). Pour rappel A6C6 alloroad de decembre 2010 en 3l 240ch.145000km. Pas de fumé et ralenti très stable. Je met plusieurs photo car jen ai fait plein. Pourriez vous me dire si je suis dans les tolérance? Par avance merci de pour bos réponses.
  9. bonjour a tous , Je viens de recevoir les clignotant dynamique commander sur aliexpress. Quelqu'un aurait des conseils a me donner car jai demonter le miroir du retri et enlever le moteur,ainsi que les petite vis mais rien ne bouge. Faut-il demonter le retro de la porte ? Par avance merci pour votre aide. Vu qu'il n'y a pas de tuto je peux en faire un au passage.
  10. J'ai enfin trouver le probleme qui n'en est pas un,lol! En faite avant de faire la manipe il faut desserer le frein a main ,afin de pouvoir respecter la procedure du debut qui dit "actionner puis desactionner le frein". Voila ou était mon problème, en espérant que cela aidera a d'autres.
  11. Salut Me revoici avec mon soucis de deverrouillage des etrier! J'ai brancher un chargeur,j'ai connecter vcds et avant de faire la manipulation j'ai desserer et resserer le frein a main via le bouton depuis l'habitacle. Ci joint des photos du pc. Mon probleme est toujours present,les etriers ne ce déverrouille pas. Auriez vous une piste a etudier? Par avance merci.
  12. Merci pour vos retours,cela va bien m'aider Un amis ma envoyer ce modèle, vous en penser quoi?