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entib

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À propos de entib

  • Date de naissance 20/07/1970

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    Homme
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    christian
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    campigny
  • Marque et modèle
    Audi A6
  • Motorisation
    3L TDI

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  1. Inutile de commenter j'ai trouver une solution vous pouvez fermer le post
  2. Bonjour et bonne année a tous, 1 an presque jour pour jour, j'ai de nouveau un problème avec ma BVA, apres le convertisseur c'est visiblement le mécatronique Apres la réflexion du convertisseur, j'ai toujours eu un petit soucis au passage de vitesse 2/3 accoup surtout a froid et a la décélération j'ai parfois pas de frein moteur par contre je n'ai pas l'effet yoyo et un patinage normal dernièrement le passage de vitesse en R parfois ne se fait pas et PRNS allumé obliger de redémarrer la voiture pour passer le R en PJ le code erreur prochainement je vais changer les pièces suivant la photo en PJ + les pistons qu'en pensez vous ?
  3. Salut, il est fortement conseillé quand cela est possible de changer les bougies de préchauffage moteur chaud voir très chaud. c'est logique la culasse est en alu, les bougies en acier, les dilatations sont différents entre les deux éléments.
  4. Salut, si possible, tarauder l'intérieur, ensuite tu vis une tige fileté, après 2 solutions façon extracteur d'injecteurs ou arrache avec rondelle écrou en appui sur le carter
  5. Aux administrateurs merci de clôturer et supprimer ce sujet
  6. Bonsoir, je suis au bord de la rupture, après remontage BVA et vidange, il est impossible d'aller au-delà de 2 000trs elle s'étouffe, la durite sortie papillon est aspirée , je ne comprends pas !!! j'ai changer le corps du turbo pas sur que ça vienne de la !! quand j'enlève la durite du volet papillon elle tourne mieux je précise les défauts 004118 - Soupape de volet de dérivation du filtre à air (N275) Rupture et Débitmètre d´air massique (G70) Aucun signal, sont réglés il n'étaient pas branché IMG_0295.MP4 Log-WAUZZZ4FX6N114239-305400km.txt
  7. merci pour l'info mais j'ai déjà regardé je n'ai pas trouver la référence
  8. Bonjour, je recherche la référence pour le porte plaque immatriculation pare choc avant Phase 2 et le diffuseur arrière pare choc avec passage attache remorque par avance merci
  9. je serais bien tente de faire pareil au moins le nettoyage, quels sont les risques ?
  10. Apres une longue hésitation et après m'avoir entretenu avec AUTO GB, j'ai commandé un Kit de Vidange, c'est ma 3ime vidange en 1an J'ai démonté le carter cet APM, l'huile est relativement propre je trouve et pas de limaille , par contre dans le fond un dépôt de couleur blanchâtre !!!??
  11. Bonjour a tous, je suis sur le point de remonter ma boite, suite a la réfection de mon convertisseur. le convertisseur est remonté avec de l'huile neuve dedans. Apres le remontage de l'ensemble je compte réaliser une mise a niveau et un petit rinçage de la boite suivant la procédure de Philippe C, avec 5 litres d huile. je précise que j'ai réaliser une vidange il y a 4 000km l'année passée Qu'en pensez vous ? faut il vraiment refaire une vidange certain me dise que oui, mais c'est un budget de 200€ Dans l'attente de vos retour et commentaire
  12. Merci pour le retour Philippe mais cette partie est bien a faire aussi ? c'est le différentiel
  13. Bonjour a tous, je suis un peu perdu, avant de remonter la boite, je souhaite faire les autres vidanges. Je me suis rendu compte que le différentiel est séparé de la boite Ok pour le torsen il est juste avant l'arbre de trans Ok pour le pont arrière Mais j'ai une partie entre le moteur et la boite avec un bouchon de vidange (voir photo) c'est quoi ça ? qui peux m'aider a y voir plus clair, quel huile dois je mettre ? Idéalement la procédure par avance merci
  14. merci pour vos retour, c'est plutôt chaud de défaper finalement je viens de me rendre compte d'une chose, ce n'est pas mon fap de détérioré mais le catalyseur celui sous le siège et parfait état du coup je ne sais plus quoi faire !!!!????
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