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entib

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À propos de entib

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    Audi A6
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    3L TDI

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  1. Merci pour le retour Philippe mais cette partie est bien a faire aussi ? c'est le différentiel
  2. Bonjour a tous, je suis un peu perdu, avant de remonter la boite, je souhaite faire les autres vidanges. Je me suis rendu compte que le différentiel est séparé de la boite Ok pour le torsen il est juste avant l'arbre de trans Ok pour le pont arrière Mais j'ai une partie entre le moteur et la boite avec un bouchon de vidange (voir photo) c'est quoi ça ? qui peux m'aider a y voir plus clair, quel huile dois je mettre ? Idéalement la procédure par avance merci
  3. merci pour vos retour, c'est plutôt chaud de défaper finalement je viens de me rendre compte d'une chose, ce n'est pas mon fap de détérioré mais le catalyseur celui sous le siège et parfait état du coup je ne sais plus quoi faire !!!!????
  4. après réflexion et recherche, je vide le FAP et je passe par une reprogrammation défap et stage 1 pour le moment au CT ce n'est pas détectable je vous tiens informe des que mon A6 fonctionne pour le miment elle est sur chandelles
  5. Non il n'est pas percé, il est endommagé qu'a l'entrée je suis bien tenté de le vider et d'jouter un tube mais je n'ai pas envie de me poser la question passera/passera pas au CT si je suis sur que pas de problème au CT je vide sans hésitation
  6. tu pense que je peut le remonter que ça il ne va se mettre en défaut ? je n'ai pas trop envie de le défaper, trop de risque avec le CT
  7. Bonjour a tous, En voulant nettoyer mon FAP j'ai mis trop de pression au Karcher et du coup mon FAP il manque des morceaux je pense qu'il est mort je ne sais pas trop quoi faire, suppression ? mais que ce passe t-il avec le CT ? et si je supprime le FAP il faut aussi supprimer le Cata?
  8. Non je ne touche pas a la boite, c'est des coups supplémentaires et peut être aussi de problèmes en +
  9. Salut, Je suis en cours de restauration de ma BVA, le convertisseur est réparée chez un mécano pour 480€, il me reste a le récupérer pour le remontage, j'en ai profiter pour changer le corps de mon turbo et la cramaillière qui claqué attention a certains garage qui demande une somme astronomique pour réparation BVA, j'ai eu un devis 3 200€ et 657 pour le convertisseur
  10. Belle acquisition et super chalenge hâte de voir la suite
  11. Sympa merci pour ton retour En faite ce n'est pas le JDC les fuites se trouve au niveau des culasses a l'arrière. De chaque cote un carter est fixé sur la culasse, avec de la pate a joint et ça fuit légèrement a ce niveau J'ai bien envie de démonter mais je ne sais ce qu'il y'a derrière !?
  12. Bonsoir j'ai des petites fuites d'huiles au Niveau des culasses à l'arrière, c'est léger qu'en pensez vous ?voir les photos joint, possible de démonter pour réparer
  13. bonjour, ca fait 150 000 kms que tu roules comme ça a mon avis ton turbo est rincé, concernant les volets tu peux les supprimer avec CATA et FAP Mon A6 a 305 000, je suis en cours de faire de gros travaux, convertisseur j'en ai profiter pour mettre mon turbo a neuf en préventif je n'ai jamais eu de coupure, mais le voyant moteur, j'ai un point dur sur les volets je vais y remédier, mais je ne vais pas les supprimer je serai a ta place de démonte et nettoie toute la partie recyclage, je vérifie le turbo, turbine et la géométrie variable et je change les piè
  14. je confirme aucune vis apparente, j'ai donc nettoyer au decap-four et a l'eau chaude concernant la turbine j'en ai acheter un reconditionnée en préventif ==> KIT CHRA NEUF STELER - 3.0 TDI 204CV, 233CV, 211CV, 232CV, 225CV, 224CV, 2.7 TDI 163CV
  15. Bonjour a tous, je profite de la place réalisé après le démontage de la boite pour le nettoyage et la remise en état du turbo qui peut m'aider a démonter la partie géométrie je recherche aussi les référence un tuto pour mettre en neuve la parie chaude/froide, arbre etc...
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