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Anthonyr

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À propos de Anthonyr

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Anthony
  • Localisation
    EYSINES
  • Marque et modèle
    Audi A6 Allroad 2010
  • Motorisation
    3.0 240
  1. Ah cool ça devrait le faire, j'ai eu pareil au début, c'était bizarre, juste les voyants, puis les clignots mais les portes ne se déverrouillaient pas. Il doit falloir un moment pour que toute l'electronique se relance ou une tension minimale pour que les verrous répondent. Finger crossed
  2. Faut que tu trouves un tuto pour ton Audi "changement du démarreur" pour repérer où il est et te brancher dessus (tu vérifies avec un voltmètre pour savoir comment te mettre). J'appréhendais de le faire au début, je me voyais déjà casser une vitre et couper la tirette du capot (car sur l'A6, quand la porte est fermé tu ne peux pas relever le capot, la tirette est bloquée par la portière).... mais au final c'est ultra simple, je te conseille te le tenter. Tu peux la soulever un peu avec un cric? Quand je me suis branché sur le démarreur, il a fallu laisser mon booster branché
  3. Bon bah je l'ai finie facilement avec un burineur...si seulement je l'avais eu avant ! Demain je tente de tout remonter avec le porte fusée salement mal percé, je verrai bien si ça me parait fragile. Voila le reste d'une vis percée de travers. Je déconseille fortement le perçage à main levée On voit bien la fin du perçage, bien trop bas : De légers petits ergots se sont formés dans l'emplacement de la rotule, faut que je les lime un peu: L'autre bout de vis, non percée, je l'ai eu avec ça : https://www.leroyme
  4. Yes merci Nico ! J'ai vu toutes tes photos t'as géré toi ! moi j'ai percé les 3/4 légèrement en biais, j'ai agrandi un peu l'axe de la visse sur . Tu penses que c'est pas grave ? Merci !
  5. Voila une autre photo, est ce que je dois le changer d'après vous? Je m'apprête à acheter un burineur 5joules pour tenter d'extraire la visse si jamais ça ne vous paraît pas bien mechant. Merci pour votre avis
  6. Bonjour à tous !! J'ai commencé le remplacement des mes suspensions pneumatiques et mes 2 vis sont restées archi complètement bloquées. J'ai fini par sortir mes rotules (perceuse et disqueuse....) ... mais il reste une partie des vis dans les porte-fusée. j'ai 3 questions pour vous : Q1 : malgré toutes les mises en garde, pourquoi s'obstine-t-on à vouloir le faire soi-même ? Q2 : Si j'achète ce burineur pneumatique, je pourrai sortir les bouts de vis facilement d'après vous ? j'ai vu peu de monde en parler, pourtant ce n'est pas très cher. Ou
  7. J'en oubliais les basiques... Le voltmètre !! C'est bon c'est ouvert et démarré ! Bon elle a mis du temps j'ai flippé, les clignotants s'allumaient mais pas l'ouverture, c'était juste le temps que le booster envoie un peu de jus, j'ai mis 1-2 min avant que les portes réagissent ! Ma vitre conducteur et moi vous remercions !!!
  8. Vous m'avez motivé, j'ai démonté le cache sans démonter la roue vu que l'antivol est dans la voiture Est ce que le plus est bien cet écrou ? Je mets la borne + de mon booster batterie en 1er sur ce boulon, puis la borne - sur la masse et je déverrouille bipbip ? J'attends votre confirmation avant de tout flinguer ou foutre le feu à mes jolies liquides suintants que vous apercevez sur la photo Merci
  9. D'acc merci. Pour la recharge par l'attelage c'est mort pour moi, j'ai une 7 broches classique, ya pas de borne + permante : http://www.bigtoys.org/ATTELAGE USA EUROPE.htm Je vais donc casser la vitre conducteur (ça me permettra de vérifier pourquoi la serrure ne fonctionne plus en changeant la vitre + j'ai un soucis dégivrage retro conducteur). Puis me faufiler dans le coffre et brancher un booster batterie pour déverrouiller les portes....changer ma batterie + mise à jour gestionnaire. Merci à tous pour vos aides !!
  10. je galère à trouver un câble chargeur via la prise attelage...je commence à avoir des doutes sur la faisabilité ! Et je suis en train de penser...même si je casse ma vitre...je pourrai pas ouvrir la porte nan ? Qqqun pourrait tester avec l'allroad en se mettant dans la voiture + verrouiller les portes si elle s'ouvre de l'intérieur ? car une chose est sûr, je ne pourrai pas ouvrir la trap capot avec la porte fermée car la portière bloque la manette. Rah la galère !
  11. je confirme...pas de serrure sur mon coffre je suis deg (A6 C6 ALLROAD de 2010 ) Oui j'ai l'attelage, j'ai commencé à lire pas mal d'article et ça a l'air d'être jouable sur plein de voitures !! j'essaye de trouver un site où on peut commander rapidement et je téléphone à un magasin de matos campingcar demain ! Merci ! j'ai essayé mais en fait on ne peut pas : la poignée entoure la serrure donc on ne peut pas insérer la clé et lever en même temps.... mais comme je disais ma serrure conducteur est cassée (même avec batterie je ne pou
  12. Ah merci pour l'info, et zut en même temps Je verrai bien ce soir en rentrant mais bon, je suis impatient... Et ça s'annonce mal du coup Et côté ouverture capot ? Qqun sait si on accède au cable d'ouverture facilement ? Merci à vous
  13. Ça me paraît étonnant que le circuit puisse se faire dans ce sens, surtout avec tous les calculateurs/relais/etc etc qu'ils mettent maintenant entre la batterie et l'ampoule, mais si ça marche vraiment je pourrai le faire oui !
  14. Haha oui, 8 même !! Par contre, 2ème effet kiss cool : impatient j'ai demandé à ma femme de regarder et il n'y aurait pas de serrure. Je lui ai demandé une photo, qualité pas top mais en effet j'ai pas l'impression d'avoir une serrure. C'est possible ?
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