antonio35
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Bonjour Dadynio974,
(Nouveau sur le forum)
J'ai également le même véhicule que le tiens.
Moteur 1.9 TDI 116 cv du 11/2005.
295 000 kms au compteur.
Je viens de faire le remplacement du volant moteur + embrayage + faisceau injecteur pompe + vanne N75 mais cela ne change rien.
J'ai quand même un mieux après avoir fait un trajet de 200 kms.
Démontage Nettoyage Turbo effectué, vanne egr nettoyé et contrôlé.
Contrôle poussoir hydraulique OK pas d'usure lors du changement du faisceau.
Cout : 85 euros TTC le faisceau
Je pense remplacé le capteur de pression de suralimentation (MAP).
L'huile utilisé est la 5W40 Castrol edge recommandé par Volkswagen.
J'ai fait des tests à l'aide du logiciel VCDS mais j'ai un peu près les mêmes valeurs que toi dans le groupe 13.
J'ai modifié le ralenti qui est de 870 tr/min au ralenti à 950 tr/min mais c'est pareil.
Je ne sais plus quoi faire ...
Un problème connu des 1.9 TDI.