Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum... Merci aux nouveaux inscrits de vous présenter "ICI" dans cette section:   PRÉSENTATION - Votre garage   !
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi / 60 / 75 / 80 / Super 90 / Variant

Les premières Audi Type F 103 d'après-guerre (de 1965 à 1972)

Sous-forums

  1. Petites Annonces   (1 468 visites de ce lien)

48 sujets dans ce forum

    • 23 réponses
    • 23 670 vues
    • 105 réponses
    • 62 149 vues
    • 33 réponses
    • 58 069 vues
  1. Acheter une ancienne Audi

    • 6 réponses
    • 9 331 vues
    • 22 réponses
    • 3 940 vues
    • 0 réponse
    • 1 588 vues
  2. panne audi 80

    • 0 réponse
    • 491 vues
    • 1 réponse
    • 834 vues
  3. Ouverture capot

    • 4 réponses
    • 608 vues
  4. lettres repères moteur

    • 0 réponse
    • 538 vues
    • 4 réponses
    • 907 vues
    • 2 réponses
    • 3 260 vues
  5. Jeune passionné

    • 36 réponses
    • 7 726 vues
    • 0 réponse
    • 1 186 vues
  6. Audi Super 90

    • 2 réponses
    • 3 172 vues
  7. Audi 60L

    • 6 réponses
    • 7 227 vues
    • 15 réponses
    • 5 967 vues
  8. Restauration d'une 80 Variant

    • 12 réponses
    • 14 964 vues
    • 5 réponses
    • 8 562 vues
    • 140 réponses
    • 37 051 vues
    • 18 réponses
    • 11 002 vues
    • 3 réponses
    • 2 510 vues
    • 21 réponses
    • 7 655 vues
    • 0 réponse
    • 2 362 vues
    • 16 réponses
    • 25 820 vues
    • 15 réponses
    • 13 101 vues
    • 5 réponses
    • 4 249 vues
  9. Mon Audi 60L de 1969

    • 19 réponses
    • 12 250 vues
    • 5 réponses
    • 4 819 vues
    • 12 réponses
    • 5 955 vues
    • 4 réponses
    • 2 701 vues
    • 2 réponses
    • 2 872 vues
    • 8 réponses
    • 5 351 vues
    • 7 réponses
    • 4 405 vues
    • 6 réponses
    • 10 509 vues
    • 8 réponses
    • 2 760 vues
    • 3 réponses
    • 4 999 vues
    • 0 réponse
    • 2 700 vues
    • 0 réponse
    • 2 973 vues
    • 0 réponse
    • 3 114 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si, parmi vous, certains ont entrepris de réaliser installation du  keyless entry sur A7. Je trouve cette option très pratique, surtout si il est possible de la coupler à l'ouverture du coffre grâce au détecteur placé sur la valence. J'ai parcouru le  tuto de couette couette (merci pour ta contribution et félicitation pour la réussite dans cette entreprise) et je vous avoue que cette facilité m’intéresse fortement. J'ai bien conscience que cela reste une aventure notamment sur le champ du codage et éventuellement celui de la configuration du boitier confort. A ce titre, est-ce que certains ont pu recueillir des informations sur : - le modèle de boitier confort (celui des A7 est-il compatible) (Kufatec qui vend un kit a eu tenu deux discours opposé à V rolland et Couette couette) , - savez vous si le pré-cablage est effectif sur les A7 et dans l'affirmative sur quel type de finition, - connaissez vous sont les codages à réaliser, - et enfin y a t-il des actions spécifiques a réaliser, je pense notamment au "dongle" fourni par Kufatec (tuto de couette couette).   Je vous remercie par avance pour vos retours
    • Au fait, j'ai relu, Phoenix en avait parlé des indications sur la boîte à fusibles qui ne correspondent pas forcément à la configuration de nos voitures.  Il a aussi évoqué le surplus d'essence.  Je suis sur qu'il était dans le vrai.  Pour moi il ne faut pas courir plusieurs lievres à la fois, sinon pour le déclenchement du ventilateur, le premier test est simple, un trombone déplié pour faire contact dans la prise du thermocontact sur le fil première vitesse puis sur le deuxième, déjà voir si les ventilos marchent avent d'incriminer le thermocontact. 
    • J’ai coyote par contre j’ai un sur-affichage sur le haut, le menu ne dispatait pas ?        
    • Oui, ça fonctionne, mais tu vas vite te rendre compte que le beau menu du départ est trop bridé par rapport aux capacités d'un système ouvert comme Android et que ne pas pouvoir en sortir devient vite très frustrant. 
    • J’ai le vrai vagcom en wifi, il marche sur ios ou android avec vcds mobile
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      141 148
    • Maximum en ligne
      6 060

    Membre le plus récent
    VitaminD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      167 738
    • Total des messages
      3 724 267
×