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quattrodan

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  1. Salut alors tu as ciblé ton bruit ? ca vient bien de cela ? de la poulie debrayable ?
  2. JE deterre certainement le sujet, mais la course aussi sur ma pedale etant vraiment pas top, je viens de tomber sur cet kit de cales, pour avoir une course comme à l'origine de la pedale d'embrayage...... suis vert, je risque de demonter pour poser ces cales et avoir une course normale de la pedale https://www.akstuning.co.uk/shop/home/589-aks-slave-cylinder-shim-kit.html
  3. Salut Donc, j'ai exactemeent le meme bruit à l'AR droit du TTRS, on entend bien la N80 claquer...je vais d'ailleurs chercher une solution, car ca saoule...j'ai meme l'impression qu'elle marche moins bien...j'ai lu des post, parlant justement d'une legere perte de puissance
  4. Merci de ton conseil, j'en prends bonne note, je testerai tout ca suivant les meteo et type de circuit, avec des semi quand le circuit sera rugueux et ou chaud
  5. Salut je te conseille les supports OEM, car le R line, je l'ai monté et c'est juste abominable, la caisse entiere vibre meme à l'arret On a l'impression d'tre assis sur la boite de vitesse
  6. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Les Direzza je les ai déjà eu sur une pistarde ça met un temps fou à chauffer et le prix est vraiment exagéré L’avantage de rouler en pneus route c’est que si il y a une averse ou une piste froide tu te poses pas de question tu me gaz Mais j’ai prévu un autre jeu de roues que je mettrais dans la remorque avec des semi Slick slicks Yokohama à 052 également homologué route Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Merci Philippe nous Slick ne sont pas du tout prévu au programme Non crois moi que les ps4 tiennent très bien à Spa et encore mieux au Nurburgring Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Merci Pour les pneus slicks, justement, je refuse cette option, car le but est de faire du Road & track, avec des pneus route ici je suis en Michelin Pilot sport 4S qui se defend tres bien si on gere bien les pressions, et la geometrie suivant le type de circuit
  10. Verklne annonce 6 kg de moins par rapport à l'origine
  11. Merci [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Ouiiii j ai craqué Hâte d essayer ces modifs à Spa ou au Nurburgring [emoji3][emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Salut la team voici l avancée des travaux et les modifs pour avoir mon TTRS F1 boîte meca en vraie Clubsport Son usage quasi full piste a eut raison de ces évolutions Gros Upgrade Suspension Bilstein club de sport -freinage avant et arrière -embrayage renforcé -révision de la boîte de vitesses car le synchro de trois craquait - train avant complet avec berceau et triangle mécano soudé sur rotules uniball - train arrière également rotule - entretien sur le pont arrière et le service ainsi que le système Haldex - tous les galets et
  14. Ahhh ben le monde est petit ! je n'ai toujours pas fini le TTRS, tout le montage des trains roulants en Rotulés etc etc etc ..;donc quand je l'aurai mise en route, je reviendrai vers toi
  15. Salut Felicitation pour ton travail J'ai EXACTEMENT le meme compartiment moteur Racing line admission 034 Catch can bobines R8 et j'ai aussi ouvert la boite et monte un embrayage sachs motorsport Mdrr sans avoir vu ton post j'ai fait pareil lol Je change encore les durites de sural et la suis sur les train AV et AR by Verkline
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