Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

quattrodan

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    225
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de quattrodan

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 23/02/1975

Message personnel

  • Citation
    pas plus vite qu'à fond !

Méthode de contact

Liens du forum

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    DAN
  • Localisation
    Moselle
  • Marque et modèle
    AUDI COUPTE GT ROC
  • Motorisation
    2144

Visiteurs récents du profil

270 visualisations du profil
  1. super taf Moi j'ai ce type de collecteur GR2 sur mon GT5S
  2. c'est une Audi j'espere ???
  3. quattrodan

    Filtre sport

    je vends beaucoup de Pipercross, car pas d'huile a mettre sur l'elemenet filtrant, et les fils des debimetre disent egalement merci, pas de mico particules d'huile
  4. detrompe toi, ces plaquettes dans ce copound, sont pour justement un usage quotidien !
  5. pour les problemes de vibrations et de tremblements, PFC, c'est teste ici par d'autres membres et par moi meme, pour le prix ridicule, c'est TOP Les disques pour info, sont indestructibles, teste sur circuit à Charade, sur une Audi 100 S4 de 1700 kg, avec des plaquettes PFC, genial le freinage
  6. Salut à tous je suis Dan de chez lambert Performance En effet apres moultes essais sur differents RS3 et TTRS, ces plaquettes tres bon marche, fonctionneent mieux que les Origine 80% des clients sont satisfait, et les 20 autres %, roulent beaucoup plus sur circuit qu'il ne m'ont dit, du coup, ils passent en qualite de friction 08, plus chere, mais plus abrasive et qui fonctionnera encore mieux à chaud C'est celel qu ej'ai sur mon kit RS3 posé sur une Audi 100 S4 avant
  7. en tant que regional de l'etape, je tacherai d'etre là avec une de mes ringeuses
  8. avec ce deterrage, vous m'avaez reveillé !!! depuis il y a eut de l'eau qui a coulé sous les ponts :ripeer:
  9. Tout le plaisir est pour moi , partager et vous faire part de ma passion :coucou:
  10. le radia est celui du Rs2 ainsi que le ventilo bien plus puissant ( 500W ) Merci pour vos compliments, j'essaie de les faire vivre le plus longtemps possible :malelovies:
  11. la mamie aime lever la pate :eldiablo: ce virage est tres tres special :malelovies: la caisse etant bien rigide, elle ne se tord pas, et reste donc en l'air merci du compliment, elle se comporte tres bien malgré ses 37 ans et ses pov 130 ch :bigsmile: OK pour une session en SDS :bigthumbup: tu vas aimer les anciennes :rolleyes:
  12. Jusqu'à maintenant elel faisait 352 ch et 560 Nm de couple mais vu qu'elle ets en cours de recevoir sa boite 6 vitesses RS2+ Torsen Central et AR :bigthumbup: je pense qu'on va la porter à 380 et viser les 600 Nm :coucou: Merci à tous pour vos compliments :malelovies:
  13. Bonjour à tous et à toutes, Juste une mise à jour de ma présentation, vu que les choses ont bien evoluées depuis 2004 :bigthumbup: Je suis en Moselle, j'ai 36 ans, marié 2 enfants et tout plein d'audis :malelovies: Voici mon garage actuel B) La plus ancienne Audi 80 Gte B1 en configuration Gr1 Uploaded with ImageShack.us La seconde un peu plus jeune de 04/1982 full origine 1 ère main, un Urquattro de 200 ch les photos prises pour le magazine KM/H N°5 Ici sur le circuit de Chambley ( 54 ) Ici sur le site siderurgique qui est protege et classe monument, le Haut fourneau d'Uckage ( 57 ) La quattro Rs de course avec un 20v turbo de Rs2 modifié :P de 05/1986 URL=http://img691.imageshack.us/i/mpn3848copy.jpg/][/url] son interieur Moteur RS2 modified Voici mon Daily pour les week ends :bien: une Audi 200 20v Turbo quattro full origine de 1990 Uploaded with ImageShack.us Voici mon LT 40 6 cyl Turbo Diesel de 1995, aux couleus Audi sport, qui mer sert de vehicule d'assistance les week ends de circuits :bien: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us assistance direct sur le circuit, la commande de cables des weber avait lachée Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voila c'est à peu pres tout pour le moment :bigthumbup:
  14. voici mes 2 Urquattros, la rouge de 1986 avec un 20v turbo RS2 remappé, et l'urquattro full stock de 1982 :malelovies: son interieur Moteur RS2 modified les photos prises pour le magazine KM/H N°5 Ici sur le circuit de Chambley ( 54 ) Ici sur le site siderurgique qui est protege et classe monument, le Haut fourneau d'Uckage ( 57 )
  15. oui en effet elle a fait l'objet de 2 reportages sur KM/H et Carbu magazine :bigthumbup:

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...