Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

quattrodan

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    230
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de quattrodan

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 23/02/1975

Message personnel

  • Citation
    pas plus vite qu'à fond !

Méthode de contact

Liens du forum

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    DAN
  • Localisation
    Moselle
  • Marque et modèle
    GT Produc ROC / TTRS
  • Motorisation
    2144

Visiteurs récents du profil

340 visualisations du profil
  1. ne monte pas tes plaquettes d'origine, tu vas deposer de la matiere organique dessus et apres, faudra plus de kms et d'efforts pour re roder l'ensemble avec tes race pads
  2. bonjour une petite mise à jour de mon garage AUDI COUPE GT Production ex ROC Championnat 1983 Audi Urquattro 1982 Audi TT Ex BELCAR championnat Belge d'endurance ( 24h de Spa et 12h Zolder ) Audi TTRS Pack F1 Boite 6 quelques pepites de course et autres Enjoy
  3. Je pense, que la seule reponse à tes inquietudes, serait de faire des freinages tres sport, et d'observer si la friction de la plaquette t'as enleve ces marques Aussi, je pense que les disques ont ete mal degraisses, et ce produit gras stocké dans la rainure, s'est deplace...
  4. Attention, 367 € c'est le tarif pour les 8V..;et 147 € TTc pour les 8P
  5. super taf Moi j'ai ce type de collecteur GR2 sur mon GT5S
  6. c'est une Audi j'espere ???
  7. quattrodan

    Filtre sport

    je vends beaucoup de Pipercross, car pas d'huile a mettre sur l'elemenet filtrant, et les fils des debimetre disent egalement merci, pas de mico particules d'huile
  8. detrompe toi, ces plaquettes dans ce copound, sont pour justement un usage quotidien !
  9. pour les problemes de vibrations et de tremblements, PFC, c'est teste ici par d'autres membres et par moi meme, pour le prix ridicule, c'est TOP Les disques pour info, sont indestructibles, teste sur circuit à Charade, sur une Audi 100 S4 de 1700 kg, avec des plaquettes PFC, genial le freinage
  10. Salut à tous je suis Dan de chez lambert Performance En effet apres moultes essais sur differents RS3 et TTRS, ces plaquettes tres bon marche, fonctionneent mieux que les Origine 80% des clients sont satisfait, et les 20 autres %, roulent beaucoup plus sur circuit qu'il ne m'ont dit, du coup, ils passent en qualite de friction 08, plus chere, mais plus abrasive et qui fonctionnera encore mieux à chaud C'est celel qu ej'ai sur mon kit RS3 posé sur une Audi 100 S4 avant
  11. en tant que regional de l'etape, je tacherai d'etre là avec une de mes ringeuses
  12. avec ce deterrage, vous m'avaez reveillé !!! depuis il y a eut de l'eau qui a coulé sous les ponts :ripeer:
  13. Tout le plaisir est pour moi , partager et vous faire part de ma passion :coucou:
  14. le radia est celui du Rs2 ainsi que le ventilo bien plus puissant ( 500W ) Merci pour vos compliments, j'essaie de les faire vivre le plus longtemps possible :malelovies:

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...