Hardix

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    Audi Rs3
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    2.5 TFSI

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  1. oui très nuls comme tu dis ... On parle en doublon Maxime car sur le groupe Fb on avait déjà prit contact lorsque tu cherchais quelqu'un pour la calibration tu m'avais même dit que tu avais trouvé à Orléans puis dans le 06 il me semble ^^
  2. en effet faut prendre tout ce que l'on nous offre maintenant fini d'être gentil... eux ne se s'embetent pas
  3. le by pass je vais sauter le pas j"hésite juste à prendre d'occas ou neuf https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1733509127.htm/ là 150e mais pas de visserie vendu avec c'est ce qui me gène ... pour ma part le plastidip j'en suis satisfait j'ai posé des couches sur le contour calandre de l'audi a1 de ma compagne ainsi que ses rétroviseurs est c'est top bien sur j'ai appliqué 4 à 5 couches pas juste 1. les ressorts courts c'est pas le fait de la perte de confort qui me gène mais plutot le fait que cela soit bien monter et aucune casse des pièces au montage démontage, je connais pas trop de garagiste pour me le faire et faire la géométrie derrière. D'ailleurs pour la petite histoire j'ai demandé à ma concession lors de mon changement de phare si il faisait le recalibrage du MR eux, et la grand blanc ils connaissent pas du tout le procèder ni à quoi cela sert ...
  4. d'une concession à une autre il dise pas pareil ... la mienne m'a certifié que même si j'étais encore sous garantie le changement de phare n'aurait pas ete prit en compte ... faudrait que les concessions se mettent d'accord sur leurs discours
  5. bon c'est bon j'ai graissé moi aussi l'anneau métallique derrière la banquette à voir donc à la prochaine sortie, si bruit il y a toujours ou pas Chose surprenante que j'ai remarqué l'anneau est pour ma part peint couleur de ma carrosserie c'est pareil pour vous ?
  6. J'ai envie de sauter le pas et lui installer des ressorts courts comme toi mais bon j ai peur d'être embêter par la suite ... Concernant les logos à l'arrière pour ma part c est prévu au full dip dans les prochains jours et pour l échappement je vais juste lui mettre un by pass je pense et débrancher manuellement les clapets.
  7. Bon phare remplacé pour ma part avec une facture à 2000e La concession m'a dit oui il chiffre vite les nouveaux phares et encore ceux sont les full leds qu'on a sur nos rs3. Les phares leds matrix rien QUE le phare vos plus de 2000e ... de plus ces nouveaux phares ne se règlent pas avec la même machine que tous les autres. Ils ont du achetés la machine pour ... d'une valeur de 9000e 😅
  8. Très bien Audianne merci
  9. Merci pour les précisions et la vidéo ! Je vais me lancer prochainement alors. En espérant réussir aussi facilement que cela à l'air ^^
  10. Il y a pas à dire l'ancien propriétaire à fait les modifications avec goût 👌 vraiment belle et entretenue ton rs3 aeromax ! Je vais essayé de vous rejoindre un jour à vos rassos !
  11. Ah super alors je vais essayer d'en faire autant ! C est l'anneau qui clipse le dossier de la banquette arrière droite que tu montres en photo la on est d accord ? Je me charge de celui ci ce week-end alors
  12. D'accord zunyite et donc pour le démonter je tourne à fond le volant à droite. Je débranche la batterie j attends 15 mins et ensuite je dévisse la bague derrière et ensuite débranche la prise de l airbag et c est tout ?
  13. Bonjour est ce que certains d'entre-vous on déjà démonté le volant ? Et on une bonne adresse pour rajouter du carbone à la place du cuir. J hésite entre 2 choix
  14. Bon après plusieurs mois d'inactivité j ai effectué quelques modifications Jupe avant et calandre en noir, intérieur laqué noir passé en carbone ainsi que toute la console centrale. Prochaine modification que je souhaite faire - installer des by pass mais j'hesite entre Cobra et milltek - volant modifié avec ajout de carbone - montage ressorts courts compatible MR - logo arrière peint en noir Je vous poste des photos très prochainement