Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

photos de vos anciennes Audi, vw "patrimoine"


Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@Audiplus:  hot.gif  hot.gif superbe merci beaucoup !!

En plus c'est un modèle de 74-75 (double essui-glace)  bien.gif

 

Petite question: habite-tu près de la frontière? Est-il facile pour toi de t'en procurer d'autres?  tongue.gif

14443[/snapback]

 

Non j'habite à Paris, mais ça m'étonne que tu n'es pas pû le trouver, c'est un magazine très répandu-et moi je l'ai acheté il y a une semaine en Allemagne !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'habite à Paris, mais ça m'étonne que tu n'es pas pû le trouver, c'est un magazine très répandu-et moi je l'ai acheté il y a une semaine en Allemagne !

j'ai pourtant écumé une bonne partie du centre-ville de Munich pour le trouver, y compris la gare centrale! Personne ne semblait connaitre ce magazine. Je vais tenter la Gare de l'Est...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand thanks.gif à toi pour ces photos des pages de l'article !

elle est vraiment trop belle cette Scirocco orange ! j'adore la première photo de l'article avec le grand capot de la belle !! elle est trop charmante dans cette couleur !! bien.gif

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

hot.gif

Au fait la GLI immat 33 je la connais...elle était le 1 er mai au regroupement golf gti 1....et mon véhicule était une audi TT 180 couleur Denin...donc l'on se connait un peu......comme tu le constates je viens sur audi passion....le titre déjà dit beaucoup......et depuis une TT NSU est arrivée....je termine sa mise en état d'origine......

 

A un de ces jours.... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

C'est génial de voir l'histoire illustrée de notre marque préférée cela permet de voir le passé et les voitures que l'on a rarement vus nous les jeunes bigsmile.gif ( 1980 powaaaaaaa)

 

Superbes photos de ces voitures de collection et superbes etats de conservation quand on sait combien il est difficile de garder une voiture propre par ces temps ange.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de voir toutes ces anciennes bien.gif

 

voici ma première voiture et donc première audi bigsmile.gif

 

user posted image

 

propuslé par quelque 75ch. c'est d'ailleurs celle la qui m'a donné le virus audi malgré un petit écart par la suite rolleyes.gif .

 

P.S. c'est une photo du net la mienne était bordeaux coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

[attachmentid=3381]

voilà, si vous avez eu ou si avez encore des Audi, vw "patrimoine" , les photos c'est par ici !!

Aller je commence, mes parents ont eu en 1980 une Audi 50 couleur chocolat que voici:

4595[/snapback]

 

Voila, la mienne, une modeste 80 quattro avec un Kit Votex et toit ouvrant Britax Audi de 1983 (fabrication) / 1984 (1° mise en circulation).

[attachmentid=3382]

post-3521-1114008924_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=3383]Et maintenant ma future, je l'espère.

142389[/snapback]

 

Excellant, une DKW F12 et rouge...

 

Bon choix.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une F11 de 1965 avec 49000 kilomètres au compteur d'origine !!! Freins à disque et mélangeur automatique, le vrai luxe quoi.

142420[/snapback]

 

Et merde, je me suis trompé... Va falloir que je révise ce soir les différences F11 / F12.

 

Mais effectivement, la grosse différence est sur la forme du capot, lisse sur le F12 et non avec une arrete centrale.

 

Belle voiture et trop peu en bon état. bien.gif

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, je me suis trompé... Va falloir que je révise ce soir les différences F11 / F12.

 

Mais effectivement, la grosse différence est sur la forme du capot, lisse sur le F12 et non avec une arrete centrale.

 

Belle voiture et trop peu en bon état.  bien.gif

 

Sylvain

142460[/snapback]

 

J'ai quelques infos sur ces modèles, mais si tu as de la lecture à me conseiller, je suis preneur en français smile.gif , en anglais unsure.gif , en allemand sad.gif

et encore mieux des contacts pour les pièces.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo ca a l'air d'une DKW F12 et non F11.

 

Le capot est lisse et bombée, et non avec une arrête de séparation dessus sur le sens de la longueur.

 

Après une petite recherche de mon côté, la DKW F11 à partir de 1964 avait le capot lisse comme la F12.

 

Ta voiture étant de 1965 (la dernière année de production de la F11 mais aussi de la F12), on peut facilement la confondre avec le F12 plus luxieuse.

 

Je suis qqn de super pointilleux et je cherche les petits détails afin d'enrichir mes connaissance.

 

Peux tu mettre d'autres photos de cette DKW - Auto Union stp?

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques infos sur ces modèles, mais si tu as de la lecture à me conseiller, je suis preneur en français  smile.gif , en anglais  unsure.gif , en allemand  sad.gif

et encore mieux des contacts pour les pièces.

 

A+

142468[/snapback]

 

Pour les pièces,

 

on est en train de mettre en place un réseau via notre nouvelle Association La Communauté des Quatre Anneaux.

 

Dis moi les pièces qu'il te faut.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une F11 de 1965 avec 49000 kilomètres au compteur d'origine !!! Freins à disque et mélangeur automatique, le vrai luxe quoi.

142420[/snapback]

 

Dans le magazine "Gazoline" de ce mois d'avril, il y a un dossier très intéressant sur les DKW Junior, F11, F12 et F102.

Quelle chance tu as de rouler dans une de ces merveilles! ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces,

 

on est en train de mettre en place un réseau via notre nouvelle Association La Communauté des Quatre Anneaux.

 

Dis moi les pièces qu'il te faut.

 

Sylvain

142477[/snapback]

 

Voila une photo de l'arrière, je vais la voir ce week end et je crois qu'elle sera dans mon garage dimanche !!!

Sur la photo, la malle arrière est cabossé. Elle a été remplacé depuis. Pour les pièces, je ne sais pas encore ce qu'il me faut.

 

A+

 

Patrick

 

[attachmentid=3420]

post-3521-1114074106_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le magazine "Gazoline" de ce mois d'avril, il y a un dossier très intéressant sur les DKW Junior, F11, F12 et F102.

Quelle chance tu as de rouler dans une de ces merveilles!  ange.gif

142756[/snapback]

 

Je me suis jeté dessus. J'ai d'ailleurs été très surpris. Bientôt, j'entendrais résonner le doux bruit du 3 cylindres.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis jeté dessus. J'ai d'ailleurs été très surpris. Bientôt, j'entendrais résonner le doux bruit du 3 cylindres.

 

A+

143240[/snapback]

 

Au sujet du magazine Gazoline, il y a pas mal de grosses erreurs sur ce dossier...

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@ vinz: Elle est bien.gif ta nouvelle ancienne voiture !!! une vraie petite merveille et dans un état bien.gifbien.gifbien.gif

 

merci de nous faire partager ces quelques clichés ! hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, ta GTI... La peinture brille comme neuve... biggthumpup.gif

 

En tout cas tu l'entretiens apparement très bien.

 

applaudit.gif à tous les amoureux des voitures que nous sommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. bien.gif

 

Pourtant quand je l'ai récupéré, elle n'était pas top du tout. Là ça s'améliore.

 

Je vous mets l'intérieur.

 

Depuis le siège conducteur est réparé (legerement déchiré) et il y a une plage arrière fait maison.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.  bien.gif

Pourtant quand je l'ai récupéré, elle n'était pas top du tout. Là ça s'améliore.

Je vous mets l'intérieur.

158176[/snapback]

thanks.gif

 

ça me rappelle plein de choses ces photos lorsque mes parents avaient leur GTi... notamment ce volant avec les quatres boutons klaxons, c'est marrant, mais je m'en souviens parfaitement (alors que j'avais à peine 5 ans à l'époque biggthumpup.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de mon ex Audi 100 1.8 90cv de 1984 sur l'autoroute me menant au près de sa remplaçante... snif ! sad.gif

 

user posted image

 

Bon, le compteur s'est arrêté à 123847, mais elle avait guère plus d'origine, je dirais 130000 maxi :

user posted image

Modifié par pat_600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...