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alberich

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À propos de alberich

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  1. Bonjour , Pour le bloc ABS, il y à des sociétés qui ont pignon sur rue, qui propose la remise en état. Il faut leur demander si il accepte de travailler sur des pièces aussi ancienne, vue que leur cheval de bataille est le véhicule actuel. Pour le compteur digital, il doit y avoir un souci dans le compteur qui déclenche " la voix" ou les sondes approprier au défaut ne donne plus les bonnes valeurs. Avez vous débranchez les sondes de température d'eau et d'huile pour voir si elle se taisait ?
  2. Lorsque la voiture est en panne Est ce que tu as débrancher un fils d'allumage Mis une bougie d'allumage au bout du connecteur Cet bougie poser sur la culasse ou le collecteur (à la masse ) Et constater réellement une absence d'allumage ?
  3. alberich

    Pb surchauffe AUDI 100

    Essaye de la faire tourner sans thermostat Si les durites sont dure, et que en roulant la température ne diminue pas c'est certainement le joint de culasse voir la culasse , j'en ai changer une pour un client sur un transporteur t4 l 'année dernière et la je suis en train d'en mettre une neuve sur un LT 6 cylindre, sans compter le nombre de culasse que j'ai vue ouverte en deux sur les golf diesel . Ce sont de bon moteur mais la culasse est leur faiblesse ! Aux lecteurs : Attention rouler sans thermostat n'est pas la solution !!!! c'est pour trouver la panne, il est très mauvais pour un moteur de ne pas tourner à température
  4. J'ai un amis Belge qui s'installe en France sont coupé 100 s est conforme pour la Belgique , le véhicule est en super état papier et contrôle belge en règle. Et il rencontre de grosse difficulté pour immatriculer sa voiture en France ( sa fait plusieurs mois qui rame et selon les préfectures, elles ne demande pas toute la même chose :confused4: incroyable !!! ) Apparemment la seul solution serai la carte grise collection . Dans votre cas avez vous la carte grise hollandaise ?
  5. oui c'est moi pas de souci contact moi quant tu veux, tu as toute mes coordonnées ici
  6. alberich

    Problème électrique UR quattro

    j'ai le schéma d'atelier d'origine qui correspond à votre millésime 83
  7. alberich

    Problème électrique UR quattro

    Bonjour Si votre compteur est endommager électroniquement, je connais quelqu'un qui peu vous le refaire Je lui en ai déjà refait faire deux, et il fonctionne
  8. alberich

    Plus d’allumage sur audi 200 TQ

    Le multimètre c'est bien mais sa ne donne qu'une information à la foie Met une lampe témoin en 12v sur la borne 15 de ta bobine si elle s'éclaire faiblement c'est qu'il n'y a pas assez d'ampère donc une grosse résistance sur la ligne. Si c'est le cas, tu peu alimenter en direct de la borne + de la batterie à la borne 15 de la bobine. Si elle démarre pour arrêter le moteur il faudra impérativement enlever ce fils volant. Je rappel aux lecteurs que la recherche de panne électrique commence avec un multimètre, et que l'usage de la lampe témoins viens en second Et que l'on obtient de très bon résultat si elle est bien utiliser !!! Proscrit sur tout véhicule après 2005 !!! peut causer des dommages.
  9. Bonjour à tous Certain d'entre vous me connaissent déjà. Voila deux ans que j'ai ouvert mon garage pour la restauration et l'entretien des voitures de collections, et particulièrement les Audi et Volkswagen. Après avoir passer 11 ans chez un professionnel de l'Anglaise de collection et de compétition, je me suis lancé dans l'aventure en ouvrant mon propre garage dans les Ardennes à ATTIGNY ( 08130), ou je consacre déjà beaucoup de temps sur des AUDI, je vous dresse une liste non exhaustive des voitures qui m'ont déjà été confier 3 Coupé 100 S 1 100 C1 coach 5 UR Quattro 6 Coupé GT 1 60 L plusieurs 50 2 80 B2 CD 5S 2 80 B1 1 80 B2 GTE Quattro 1 S2 ............. De formation mécanicien et chaudronnier, j'entretien et restaure les voitures à la carte, seul la préparation peinture, la peinture et la sellerie sont sous traité. Le démontage soigné, la remise en état des divers éléments mécaniques électriques et de tôlerie sont réaliser par mes soins, ainsi que le remontage complet du véhicule dans le cas d'une restauration total. La restauration partielle est possible comme un moteur, une boite mécanique, la réalisation de ligne d'échappement en inox ou réveiller une belle endormie pour lui faire rejoindre la route en toute fiabilité avec un contrôle technique. Pour me contacter GARAGE ALBERICH 11 chemin des usages 08130 ATTIGNY 03 24 30 47 19 [email protected]
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