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100 Coupé S / 100 C1 berline / 100 C1 coach

La première Audi 100 Type C1 (de 1968 à 1976)


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    • Bonjour,   Pour le train avant, en général il suffit de lever la voiture et de constater les jeux éventuels. Cela peut créer des vibrations mais surtout dans le volant il me semble. Pour le cardan, idem, il faut contrôler les jeux (certains paraissent bons mais peuvent faire des vibrations), et idem en général vibrations plutôt localisés au niveau du volant il me semble, mais le cardan peut être une bonne piste.   Concernant les références :     Soit tu ne change que les silent blocs, soit les bras complets. Attention à la vis numéro 10, je te conseil de l'acheter également car souvent c'est un peu galère pour l'extraire.   Pour le cardan : BK :neuf et SX reconditionné.     Bon courage !    
    • Oui faut que tu t arrange a avoir 50 %e85 et 50% de sp98/95. J aime bien le terme de reprog de parking même si je partage pas forcément cet avis Avoir une reprog générique peut être tout à fait viable pour des véhicule de tous les jours. La personalisation sert surtout en compétition puisque de toute façon un reprogramateur ne prendra jamais le risque de dépasser les valeurs limites de sécurité. Même combat pour le banc de puissance ! Après si des défauts surviennent faut qu en même que le gars sache lire la reprog injecter et savoir changer quelques paramètres en toute sécurité
    • Vincy = MRC mais que SP98  KSF = MRC e85 et SP98 (multimap)
    • L'état de l admi des mazout en général , c'est juste un scandale.... bonjour le flux et la quantité d'air... le moteur doit adorer et bien étouffer
    • Oui la plaque est déjà présente, démontable avec 3 ou 4 vis torx.   Tu as la référence de ce que tu avais installé ?
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