Aller au contenu

DZ Power

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    661
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DZ Power

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 09/05/1985

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Val d'Oise/Yvelinnes
  • Marque et modèle
    Coupés GT 112ch et 115ch et 100 TD 100ch

Visiteurs récents du profil

509 visualisations du profil
  1. Bonsoir, Détail technique : ce sont des poussoirs en non des culbuteurs ;) c'est pas une R21 Turbo non plus :ripeer: Et oui, ils sont réglables sur le WR via des pastilles de différentes épaisseurs entre le poussoir et la came. Le problème c'est que toutes les épaisseurs ne semblent plus dispo.
  2. C'est clair que le GT JS devient rare, j'en ai un que je dépiotte (zermatt aussi d'ailleurs, comme mes 2 autres GT) et je garde le moulin pour un future GT pour pièces^^ Mais c'est vrai que c'est inquiétant. La pression a été prise au niveau de la sonde du mano? Tes poussoirs doivent claquer après une bourre avec une pression pareille... Perso, un changement de coussinnets de bielles de mon JS avait résolu le problème. Aucune fuite extérieure? Une perte de pression à chaud signifie une "prise de jeu" dûe à la dilatation (coussinnets, segmentation quoiqu'à ce niveau, faudrait aussi contrôler l
  3. Bon désolé pour la qualité de l'image (Sony-Ericsonn powaaa) Donc de gauche à droite : le 1,8 l, le 2 l et enfin, le nouveau, le... 2,2 l... Mais je ne peux les garder les 3 donc celui du milieu (le plus rouillé, cela va de soit) finira en pièces pour les deux autres (et pour la prochaine qui récupérera son super moulin qui marche)...
  4. Mais le Ur est un T85, comme le SQ ;) En tout cas, joli et gros boulot, ce n'est pas du dialynx (Ur simplement raccourci, ça fait déséquilibré avec le pare-brise d'origine), ils ont mis un pare-brise et des portes de 80 coach et un train avant de Ur 20V/S2 avec triangles fonte.
  5. Pour voir si le répartiteur marche, il faut quelqu'un sous la voiture et un qui freine, celui d'en dessous met la main sur le levier du limiteur de frein (là où il y a le ressort relié à la barre de torsion du train arrière). Si tu sens le levier bouger en freinant, c'est qu'il est bon. Une bonne purge et un bon réglage et c'est bon. Roues arrières levées, il doit juste ne pas avoir de jeu sans être tendu.
  6. Il sert dès que le ralenti est en dessous d'une certaine valeur (genre 750trs je crois). Le contacteur sur le boîtier papillon permet de dire à certains systèmes (doit ce premier) que les papillons sont ouverts ou fermés.
  7. Ces phares sont les premières séries (80 à 82) et ne correspondent pas à un AM 84 (phares Cibié monoblocs). Donc les références données ne correspondent pas à l'image.
  8. Alors tout dépend si c'est un modèle 84 ou s'il a été produit fin 84 et donc modèle 85, la glace des phares n'est pas la même ;)
  9. DZ Power

    Nouvelle A4 B5

    Tiens, salut Matt! Je vois que tu es toujours aussi maniaque sur celle là que sur ton ancienne et c'est pas plus mal! Je vois aussi qu'on a les mêmes centres prioritaires sur nos daily gazout : les LEDs et la pompe de centralisation... Perso, les LEDs, ce n'est qu'au TDB pour l'instant et la pompe... J'en ai tout simplement pas (un ancien proprio qui a voulu se garder un souvenir, surement). Bon, dès qu'elle est bien réglée, je tente de battre ta conso tiens (pas évident de descendre sous 6l là^^)... Allez, tombe pas trop dans le tuning mais tes LEDs d'anti-brouillards m'intéressent :P
  10. Bin ça va en fait, quand on repère bien au démontage et qu'on fait gaffe, ça se fait relativement facilement...
  11. Le boîtier est exactement le même, niveau taille, que sur 5 pattes. D'ailleurs, j'ai un boîtier de DZ adapté sur mon 5 pattes.
  12. Bon, quand c'est mort, c'est mort! J'ai sorti la bague laiton de l'axe d'accélérateur (vraie maladie sur les pompes Bosch visiblement) et son joint et je vais tenter de commander un kit rénovation chez un diéseliste...
  13. Hélas, c'est déjà remonté, sous le ressort de rappel et ses guides plastique, on voit rien...
  14. Ha bin mes deux GT y ont eu droit comme ça ceux d'origine risquent rien ^^ Bon, pour la pompe de la 100, je vais remonter la pompe avec la réparation "de fortune" samedi et on verra ce que ça donne...
×
×
  • Créer...