Aller au contenu

vince41

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vince41

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vincent
  • Localisation
    Poitiers
  • Marque et modèle
    coupé gt 1.8 de 1987
  • Motorisation
    1l8 kjetronic
  1. Cool bonne nouvelle... Merci a toi ...
  2. Bonjour a tous ... J'ai une audi coupé gt de 1987 et je voudrais changer tout mes silent blocs chassis et moteur . J,hesite entre du polyuréthane et de l,origine car on ma dit que les polyurethane engendreraient surement des vibrations désagréable car c est une voiture dont je me sert tous les jours... si quelqu un la deja fait sur sa voiture ( n'inporte laquel ...) j,aimerais bien avoir son avis . Merci d avance...
  3. Bonjour a tous j ai une coupé gt de 1987 1.8 4 cylindre 8s et j aurai voulu savoir s il existe des barre anti roulie de plus gros diametre ?(venant d un autre modele audi ou eibach h&r ...) j ai monté 4 bilstein B6, l ammortissement est tres correct mais le roulie reste presque inchangé. Le diametre de ma barre est de 20 mm. merci d avance pour vos reponses ...
  4. donc si quelqu un connait le dosage merci d avance ...
  5. Salut ... Les vis dont je parle se trouve a coté de chaque durite d injecteur c est utile pour régler les 4 injecteurs pareil mais c clair qu il ne faut pas le faire sans savoir un minimum d ou ma question ^^ J aimerais bien avoir les données technique d origine pour ne pas me tromper...
  6. chouette les photos !! surtout l avant derniere ...
  7. En fait c est prévu mais j aurai voulu etre sur du débit pour pouvoir partir sur de bonne bases ... merci d avoir répondu c est cool !!!
  8. Bonjour a tous j ai un coupé gt de 87 avec moteur DZ (4 cyl GTI ) J aurai voulu savoir le debit(pas la pression ) d origine des injecteurs en ml/ min ? car je consomme trop (10l/100)meme en conduite pepere et richesse mini !!! les miens sont réglé a 135ml/min Kjet ouvert a fond ... j aurai également voulu savoir quels sont les cause de surconsomation ?? sachant que mon allumage a eté régler pile poil avec 6° d avance est ce que cela pourrait venir de la bobine d allumage qui fonctionnerai mal ou d un autre composant ?? merci d avance pour vos réponse ......
  9. Bonjour a tous , j aurais voulu savoir quel est le diamètre du papillon d une 200 turbo ?? merci d avance
  10. ok j ai compris le système merci :bigthumbup:
  11. ok ok donc c cool pas de danger si je le laisse débranché encore merci a tous le monde pour votre aide ... a plus
  12. ben non justement j ai juste le bon vieux ventilo qui brasse l air chaud :rolleyes: merci pour ta reponse en tou cas a plus
  13. bon et bien j ai toujours pas trouvé a quoi ca sert !!! si quelqu un a des renseignement .... merci d avance
  14. bon déjà j ai le nom c pas mal :) ce qui est bizarre c que quand je le déconnecte je gagne pas mal de puissance alors bon je le laisse comme çà mais faudrait pas que çà endommage le moulin ( c relié au durite de dépression du circuit des vapeurs d huile ...) enfin merci beaucoup pour le renseignement a plus tard ...
×
×
  • Créer...