Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

THIERRY23

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de THIERRY23

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 15/03/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thierry
  • Localisation
    CREUSE 23 BOUSSAC
  • Marque et modèle
    A6 allroad 2,5 TDI
  • Motorisation
    180CH V6 AKE
  1. Bonjour à toutes les personnes de ce forum.

    Je roule en Audi depuis mes 18 ans et mon père roulait aussi en Audi.

    Actuellement je roule avec une A6 ALLROAD 2,5 TDI de 2001.

    Je remercie toutes les personnes qui voudront bien me dire leurs points de vue de cette voiture et leurs mésaventures.

    Il y a un mois je roulais avec une A6 2,5 TDI  de 1996 bv6  toute option.

    Hélas on me l'a cassée à 382000 km et en pleine forme.

    Amitié à tous:AP-Smiles_u1F603:

     

  2. THIERRY23

    voyant airbag et abs

    Désolé je n'avais pas vu que burny t'avait répondu.COOL CE BURNY Amitié à vous deux
  3. THIERRY23

    voyant airbag et abs

    Bonjour HAMA,éffectivement tu as un problème de capteur ABS.Il te faut les controler visuellement en premier.Dabord controle tes couronnes dentées si elles sont propres et pas endomagées.Donc tu enlèves tes roues et tu les localises.Pour les capteurs il te faut les enlever avec une pince multiprise car ils sont glissés dans un alésage.Tu regardes si les fils de conection ne sont pas endomagés,si les couronnes dentées des cardans n'ont pas frotées sur les capteurs.Quand tu les remets fait ATTENTION de ne pas les faires toucher contre les couronnes dentées.Tourne les cardans et moyeux a la main pour controler.Moi j'en ai changé un avg et il m'a couté avec la remise garage chez audi 166 euros.Il ma fallut un diag pour savoir lequel était secoué car visuellement rien ne se voyait .BON COURAGE THIERRY
  4. THIERRY23

    Changement des roulements de roue avant

    Bonjour nounou88,moi je l'ai fait cette semaine sur la mienne, et je suis mécanicien vl pl.Crois moi si tu as pas une presse hydro, tu risques de voiler ta fusé ,son bras d'amorto,et de plus endomager ton roulement neuf.Sache qu'un roulement qui est secoué au marteau ou autre,la sémentation des billes et de la cage se micro fissure,donc ton roulement dure qu'un temps mini.L'astuce du nauroto est trés trés bonne, et de plus une garantie.BYE THIERRY.Si tu passe en creuse je te le fais j'ai la presse.ATTENTION AU CAPTEUR ABS il se défait avec une pince multi et doucement.
  5. THIERRY23

    PROBLEME CLIMATISATION

    Bonjour, je pense que tu peux la faire réparer ou refaire chez un mécano du TP qui font les flexibles hydroliques.AMITIE DE THIERRY
  6. n'a pas encore défini son statut

  7. n'a pas encore défini son statut

  8. bonjour les passionnés d'audi.Est ce que quelqu'un peut me dire, comment on fait pour donner un peut plus de puissance au moteur DZ du coupé audi gt. En effet j'ai demmandé à oetsinger, qui m'a dit qu'il ne faisait plus ça.Quand j'étais plus jeune ,ils en préparaient et ils ont perdu la mémoire hi hi.
×