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nounou88

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À propos de nounou88

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    54- Custines
  • Marque et modèle
    Allroad C5 pack+
  • Motorisation
    2.5 TDI
  1. Bonjour, Personnelement demontage complet pour nettoyage. Une fois les pieces sur l'etabli et propres ca va tout seul. Depuis 15000 km pas de voyants pas d'erreur VAG com
  2. Bonjour, Je confirme pour le kit de reparation et le nettoyage. Depuis 12000 km plus de voyant et plus de défaut VAG COM.
  3. Bonjour, Super merci, je vais les appeler. Tu es content du travail effectué?
  4. Bonjour, J'ai du mal cherché mais je ne trouve pas les coordonnées de ZF à Strasbourg. Pourrais tu mes les indiquer? Merci
  5. Je confirme sur celle que j'avais, les boutons sur le volant deviennent prioritaires qd ils qont manipulés
  6. Bonjour, Oui je me doutais bien :-)) J'ai vendu l'allroad C5 parceque 2 A6 break ça faisait beaucoup.... Et maintenant je revend la C6 pour mon opération immobiliere et en raison de l'attribution d'un vehicule de fonction. Il faut bien faire un choix...
  7. Effectivement les photos ont été prises avant l'installation des capteurs. Ceux ci sont en effet assez recents. Concernant le matos de detailling, il me reste tout de même la voiture de ma femme et celles de la famille. Nous serions voisins j'aurais partagé avec plaisir. L'idée d'un vehicule essence est tentante mais je pense que ton choix est le bon compte tenu de l'attachement et de l'etat general de ta voiture même si elle n'est pas totalement unique :malelovies:
  8. Salut François, Non c'est vraiment une excellente voiture,vraiment très agréable, mais nous rachetons une maison associé à un véhicule de fonction, voilà qui motive une mise en vente. Mais c'est vraiment à regrets. Du coup je te sentirai presque intéressé :moto:
  9. Merci, effectivement en 18 ca rend mieux mais compte tenu de sa mise en vente je laisserai le soin de le faire au suivant...
  10. Bonjour, Concernant l'installation des capteurs avants, j'ai suivi un excellent tuto dont le nom de l'auteur m'échappe. Je ne sais pas insérer un fichier mais je peux l'envoyer par mail à qui le souhaite. Pour l'attelage je ferai une photo demain ou ce week end, avant que le voiture ne parte chez son potentiel nouveau propriétaire :meanie: Ce que je peux dire c'est le crochet pivote dans la valence, et je n'ai pas de roue de secours. Juste un bac plastique, une bombe anti crevaison et un compresseur 12V
  11. Bonsoir à tous, Pour info j'ai posé récemment les radars de stationnement à l'avant. Il faut quelques fournitures mais ça reste relativement simple à installer. Coût total de l'opération: environ 260 euros (faisceaux, capteurs (x4), calculateurs 8 capteurs, supports de capteur, buzzer et bouton sur la console) Si quelqu'un a des questions, n'hésitez pas
  12. Bonjour, Non le polissage du 500 au 4000 se fait avec le liquide de l'on met sur différent PAD (lien des produit plus haut). Sur un véhicule allemand j'utilise la rotative pour toutes les phases de correction, l'orbitale me sert à l'application du polish. La cire quant à elle, s'applique à la main.
  13. Bonjour, Pour la polisseuse rotative voici un lien d'un modèle identique. Elle tourne bien, son plus gros défaut étant son poids. http://www.ebay.fr/itm/Machine-a-polir-polisseuse-rectifieuse-1600-watt-set9-1-litre-de-pate-a-roder-/281122144622?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item41742f816e Pour la mousse j'utilise ce produit dans un pulvérisateur pas chère modifié pour être branché sur un compresseur: http://www.cleanyourcar.co.uk/washing-and-drying/super-snow-foam-5-litre/prod_370.html Pour la résine, si tu en es là....je ne voudrais pas être négatif mais ça sent la peinture...
  14. Bonjour, Ce n'etait pas mon coup d'essai en effet. Compte tenu de la dureté du vernis audi il est vrai que l'orbitale n'est pas très efficace pour la correction. Je ne suis arrivé à rien sur l'audi. En revanche sur la Laguna de ma femme, l'orbitale était suffisante. La rotative est, certe efficace ,mais comme tu le fais remarquer, elle reste dangeureuse. Mes premiers essais sur un capot recuperé dans une casse en témoignent. Maintenant il faut commencer avec un pad souple et y aller très progressivement sans faire trop chauffer le vernis. N'hesitez pas à consulter le forum cosmétique auto sur lequel j'ai tout appris, sinon je reste à disposition bien sur.
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