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Road Runner

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À propos de Road Runner

  1. Ca y est c'est résolu. J'avais branché l'autoradio en "direct 12V" et malgré le fait que je l'étaignais, il devait rester une petite "veille". J'ai donc branché sur le "+ contact" et ça a l'air OK. A +
  2. Salut, J'ai aussi pensé à débrancher l'alimentation électrique de l'antenne si la radio seule ne donne rien... A +
  3. Salut, Oui, j'ai installé un nouvel autoradio il y a quelques mois. Je vais essayer de le débrancher complètement pour voir... A +
  4. Salut à tous, Nouveau problème : la batterie se vide toute seule. J'ai regardé du côté des grands classiques (éclairage de coffre et boîte à gants) mais tout semble normal. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce souci ? A + :icon_smile: Sylvain
  5. Salut, Pour les baguettes je ne sais pas mais il me semble que l'aileron est vissé (4 boulons tête hexagonale de 10 je crois, à l'intérieur du coffre). Idem pour les baguettes de bas de caisse vissés par dessous avec plusieurs vis cruciformes. A + :coucou:
  6. Salut, Ne t'étonnes pas si après le traîtement du réservoir, la pompe à essence tourne dans le vide... Sur ces réservoirs il y a dans le fond un filtre métallique qui risque de se colmater. Personellement, j'ai mis un moment à comprendre et surtout à éliminer le problème en le perçant avec des tiges métalliques par la sortie d'essence... Impossible de l'enlever mais au moins ça coule... A+ :)
  7. Salut, Comme indiqué dans mon post ci-dessous, j'ai laissé couler, vis de purge ouverte... http://forums.audipassion.com/topic/125454-probleme-commande-dembrayage/ A + :coucou:
  8. Pour info : http://forums.audipassion.com/topic/125454-probleme-commande-dembrayage/ A + :coucou:
  9. Salut, J'ai fait la manip sur ma GT il y a quelques mois. Le symptôme était la pédale qui s'enfonçait toute seule par moments. Dans le doute, je te conseille de changer également le récepteur qui n'est pas très cher. J'ai acheté ça : http://www.oscaro.com/emetteur-d-embrayage-trw-pnd162-1861930-234-p http://www.oscaro.com/recepteur-d-embrayage-bendix-512019b-676793-620-p Reste à savoir si ce sont les mêmes sur les Quattro. A + :coucou:
  10. T'inquiètes... Ca m'arrive encore de me graisser la patte en cherchant l'ouverture de coffre quelques cm trop haut !!! :rolleyes:
  11. Oups... Le boulet... :unsure: En effet : un coup vers l'arrière pour l'activer, un coup vers l'arrière pour le désactiver... Tout est OK. Honte à moi... :unsure:
  12. Salut, Un petit détail : l'essuie-glace AR ne s'arrête pas... :unsure: C'est à dire que quand je pousse la manette, il fonctionne bien mais quand je ramène la manette, il continue à marcher... Il faut que je coupe le contact pour qu'il s'arrête... Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Merci d'avance. :)
  13. Salut, C'est ta première restauration je suppose ? Car pour utiliser du Frameto... Un bon conseil : oublie cette daube et met du Rustol !!! Et oublie la bâche : ça retient l'humidité en hiver et brûle la peinture en été... A + :coucou:
  14. Salut, Pour info après nettoyage des capteurs de pression d'huile et quelques centaines de km, RAS... La pression se situe autour de 2,5 bars au ralenti à chaud... A + :coucou:
  15. Salut, Les deux problèmes sont peut-être liés... A savoir que si le ventilo ne se déclenche pas, le circuit monte en pression et le liquide part par le bouchon du vase d'expansion. As-tu bien purgé le circuit ? Si ca se trouve, il reste de l'air qui s'évacue petit à petit et remonte dans le vase, alors que le liquide descend. Remplis bien ton circuit chauffage à fond, démarre le moteur et laisse-le tourner jusqu'au déclenchement du ventilateur un peu au-dessus de 90°C normalement. S'il ne se déclanche pas et que le niveau continue de baisser, c'est plus grave (joint de culasse pété : liquide qui part par les cylindres). As-tu vérifié la couleur de l'huile ? ("mayonnaise" = eau qui part dans le circut d'huile) A + :coucou:
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