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gregolf

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À propos de gregolf

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    Homme
  • Prénom
    Grégory
  • Localisation
    Alsace
  • Marque et modèle
    Audi Coupé GT
  • Motorisation
    JS
  1. Re-bonjour. Merci pour ta réponse buggysebs8, mais j'ai pas été assez précis précédement. Quand je parle de pression de 1,5 bar, cette pression a évidement été prise directement sur le bloc moteur avec un mano d'atelier (au passage, le mano du véhicule donne exactement la même valeur, donc il est fiable). En poussant plus loin les essais, il s'avère qu'en roulant (huile chaude) et en poussant un peu les rapports (entre 4 et 5000 tr), la pression s'echappe peu à peu pour se retrouver avec 0,5 bar au mano, la lumière rouge qui s'allume et le buzzer qui retentit...............donc problème de pression évident. Bien sur que je préfère de loin garder le moteur qui est actuellement dedans.........si j'arrive à solutionner le problème. A+. Gregolf
  2. Bonjour. Je suis nouveau dans le monde Audi depuis l'aquisition d'un Coupé GT (Aout 1986, 246000 Km, Moteur JS, Gris Zermatt). Depuis l'achat, le moteur à une pression d'huile disons........quasi absente (1,5 bar à 4000 tr avec huile 20w50 à 80°, 5 bar avec huile froide). Après moulte travaux (changt de la pompe à huile, des coussinets de vilebrequin, produit nettoyant avant vidange, changt du filtre à huile et remplissage avec huile 10w40), le problème persiste (voir même pire avec la 10w40). Tant et si bien que j'en viens à envisager l'option "changement du moteur". D'où ma question dans le titre, puis-je mettre un "KV" à la place de mon "JS" sans modifications (techniques et pas administratives)?........non pas que je veuille absolument un "KV", mais ce sera fonction ce que je peut trouver en occasion. Ou des personnes ont-elles une idée sur la cause de ce manque de pression ? D'avance merci pour vos réactions. Gregolf
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