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peter74

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À propos de peter74

  1. bonjour a tous et bonne vacances a ceux qu'il le sont Il y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le réglage de l'allumeur sur un Audi Ur Quattro de 1984. Merci d'avance Pierre
  2. Bonsoir a tous , Est ce que les culbuteurs sur une audi ur quattro 1984 type 85wr2 sont réglables ou cette auto est elle muni de poussoirs hydraulique? Si ils sont réglable connaissez vous les jeux de réglage ? Audicalment Pierre
  3. bonjour , Suite a mon soucis de non déclenchement du ventilo , j'ai trouvé le soucis c'était le relais. Pour ceux que ça intéresse le relais et le deuxième en partant de la gauche quand on est sur le coté de la voiture . Par contre comme il me semble que ce n'était pas le relais d'origine , il y aurait t'il quelqu'uns qui connait les différentes puissance en ampérage d'origine de tout les relais de la boite située dans le compartiment moteur . cordialement Pierre
  4. merçi , je vais voir si je trouve ce fusible !
  5. Bonjour a tous Le ventilo du radiateur de mon ur quattro 1984 type 85wr2 ne déclenche pas . J'ai testé la sonde situé au bas du radiateur elle fonctionne. j'ai testé le ventilo en direct il fonctionne. Tout les fusibles ok je n'ai pas de jus qui arrive au cosses qui se branche sur le ventilo. il y a t'il un relais? le seul truc qui me semble pas normal c'est que sur les deux fils qui se branchent sur la sonde de déclenchement fixé en bas du radiateur , sur un fil le + je suppose il y a du jus . sur l'autre il y a aussi du jus mais très faible ce qui ne dois pas etre normal, j'ai effectué les tests avec une lampe test. Il y a t'il un relais pour le ventilo ? Dans l'attente de vos avis , encore merçi Pierre
  6. Merçi pour vos réponses , j'ai changé le relais par un autre qui n'est pas neuf mais ça a l'air de fonctionner, donc je vais en acheter un neuf . maintenant j'ai un autre souci , je vais le mettre en nouveau sujet , encore merçi
  7. bonjour a tous , Après une longue période d'absence sur le forum , j'y reviens pour essayer de trouver une solution au problème qui touche mon AUDI ur quattro de 1984 type 85WR2. Quand j'arrive a démarrer ma voiture , elle tourne une dizaine de minutes puis s'arrête et ne veux plus redémarrer , ce que je constate a ce moment là c'est qui n'y a plus de jus qui arrive a la bobine et que le relais qu'un mécano m'a dit qu'il s'appelait relais de force est chaud anormalement. Est ce que quelqu'un a déja eu ce type de problème ? Et petite question supplémentaire il y a t'il une prise diagnostic sur ce type d'AUDI ? En vous remerçiant par avance de vos réponses. cordialement Pierre
  8. bonjour a tous, le demareur de mon ur quattro ne fonctionne plus. J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous en a déja changé un sur son ur quattro ? D'après ce que j'ai vu il y a un ecrou facilement accessible mais j'ai pas vu le deuxieme faut il demonter d'autre element pour avoir accès au second ecrou? merçi davance pour vos reponses. cordialement Pierre
  9. bonjour a tous j'ai un problème sur mon ur quattro la bobine chauffe ainsi que le relais n°167 celui qui doit commander l'allumage et la pompe a essence. je demarre la voiture et au bout de 10 minutes la bobine et le relais deviennent très très chaud et la voiture s'arrete. je pense que le soucis vient de la platine relais car l'autre jour j'ai voulu demarrer la voiture mais j'avais pas de jus a l'allumage j'ai branlé un peu le relais et voiture a demarré Est ce quelqu'un a deja eu ce genre de problème et savez vous de quoi ca peut venir ? je precise que la bobine , le relais, la tete de delco, les fils de bougies tout ca est neuf. salut a+
  10. bonjour a tous, meilleurs voeux et bonne année j'ai 3 petits soucis sur mon UR QUATTRO 1984 le premier c'est au niveau de l'affichage de la vitesse( j'ai un compteur digital) tant que je reste sous les 100 km/h le compteur fonctionne quand je depasse les 100 km/h environ le compteur affiche 0 . je pense a un souci de capteur mais je ne sais pas ou il ce trouve. deuxieme petit souci au niveau de l'ABS quand je connecte l'ABS le voyant du tableau de bord s'eteint jusqu'a la tout est ok , mais le souci c'est que quelques secondes plus tard l'ABS se deconnecte tout seul. j'ai fait un essai quand je connecte l'ABS il fonctionne mais se deconnecte tout seul. j'ai fait changer recemment les 4 ammortisseurs et les disques et etriers avant.je precise qu'avant le changement de ces pieces l'ABS fonctionnait normalement. est ce que le probleme peut venir d'un capteur ABS qui aurait été bousculé pendant le changement des pieces? troisieme petit probleme au niveau du blocage differentiel quand je tire la tirette au premier cran j'entend claquer le relais le voyant s'allume le blocage marche. quand je tire la tirette au 2 eme cran je n'entend pas le relais le voyant ne s'allume pas pourtant le blocage marche. j'ai teste l'ampoule elle foncionne , par contre il n'y a pas de jus qui arrive au fil du voyant. il y a t'il 2 relais different pour les blocages. j'attend vos idées ou expérience au niveau de ses petit souci. cordialement et encore bonne année
  11. merci bruno, j'ai deja consulté ton site et comme j'ai vu que tu avais refait ton audi de A a Z tu sais peut etre quel huile faut il mettre pour la direction assistée qui sert aussi pour le servo frein sur mon audi ainsi que la facon de purger ce circuit. on m'a parlé d'huile dexron , j'ai vu qu'il y avait de la dexron 2 et 3 une et minerale l'autre de synthese je ne pense pas quel soit miscible. pour ce qui est des etriers il y a t'il des modifs pour le montage des etriers de s2 sur l'ur? ou a tu trouvé tes brembo a quel prix? les brembo sont ils de meme dimension que les disques d'origine? A+
  12. merci type 85 je vais essayé d'en trouver d'occase a+
  13. bonsoir a tous, j' avais pose quelques questions sur le forum , et depuis 2 ans plus rien , je sais c'est pas bien mais j'etais passe a l'enemi. j'ai achete une escort cosworth et mis l'audi de cote au garage , mais elle me manque trop j'ai envie de nouveau d'entendre le son inimitable du 5 cylindres. bien sur la ford avec une petite preparation ca pousse , mais l'audi me manque. pour redemarrer l'audi il faut que je trouve le probleme de frein que j'avais il y a 2 ans. les symptomes pedale de frein qui devient de plus en plus molle jusqu'a aller au plancher . pas de fuite apparente , le maitre cylindre a ete change purge effectue mais le probleme a recommence . avez vous des idees du probleme? quel qu'un connait t'il la reference ou le type huile pour le servo frein hydraulique ATE (huile de couleur rouge) ainsi que le mode de purge du servo frein? pendant que je suis dans les freins que peut t'on faire pour donner plus de mordant au frein , il y a t'il des etriers d'autre audi plus performant que je puisse monter sur mon urquattro type 85 de juin 1984? dans l'attente de vos reponses salut a tous PIERRE
  14. bonsoir, je possède un coupé quattro 200 cv de 84 , j'aurais voulu savoir quel puissance en ampère doit avoir la batterie , celle qui est sur la voiture est morte c'est une 640 A , 70 AH comme ce n'est pas celle d'origine . D ' origine de quel puissance etait la batterie ? bonne année 2007 a tous sportivement Pierre
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