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ramon33

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    Homme
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    pessac 33
  • Marque et modèle
    audi tt 225 quattro renault megane coupé 1.9 dti 14O ch
  1. Salut Peux-tu expliquer quelle est vraiment ton problème Manque de couple? (bas régime) Manque de puissance? (haut régime) Les deux? Essaie de nous expliquer ce qui ce passe exactement avec ton TT ca va nous aider a trouver ton problème Pour ta pompe a essence tu peux vérifier avec un mano la pression,si mes souvenirs sont bons tu devrais avoir 4 bar au tuyau d'arrivé de la pompe Même si tu a 3,5 bar cela veut dire quelle fatigue un peu mais ça ne serait pas ton problème car ton régulateur te fait baissé la pression a 3,5 bar
  2. Salut a tous Je reviens vers vous après tant années Cela fait depuis 3ans que j ai vendu mon TT Je vous écris pour voir dir que ca y est je c'est de quoi venait mon problème a 100 % de certitude Cela pourras aidé des personnes s ils tombent sur mon sujet Mon problème venait de mon turbo, Mais pas le turbo complet juste la tige qui actione la soupape de dérivation dans le turbo qui est descendu dans son tunnel Il aurait suffi de la tiré vers le haut et de la re certire avec un coup de pointeau pour éviter que cette tige ne redescende et évite que la soupape de dérivation des gaz a l intérieur du turbo ne ce ferme entièrement dou mon manque de couple et de pression a bas régime J ai trouvé une vidéo sur You**be ou on voit très bien le problème en vidéo club est un défaut de fabrication de ces turbos et très simple a résoudre pour 0 Euro J espère pouvoir aidé des personnes N esitez pas a me recontacter pour plus d informations car je me suis peut-être mal exprimé Bonne route a tous Ma TT me manque A plus
  3. Ils n ont pas trouvé non plus c est pour ça que je passe par ici je la vend 4000 euros je suis sur que c est pas grand chose comme problème mai je craque
  4. ps oui c est organes sont toujours d origine je crois bien que tu as raison je v ais bien vérifié ça merci
  5. bonjours pour vérifié si j ai le collecteur ou le turbo fissuré je pourrais pas faire un teste de pression en mettant ma sortie d échappement sous petite pression exemple 500 grammes ou 1 bar ça serrais possible?
  6. c est un moteur bam de 2001 avec 175000 km mais quand je l ai acheté a 157000 km elle avais de déjà ce problème il n y a pas de reprogrammation dessus mon problème est au niveau de ma pression turbo a bas régime avec comme un bruit de souffle puis siffle a partir de 4500 tr/min et c est la que ça pousse ,mais je n est pas de couple j ai vérifie les circuit de suralimentation et pas de fuite remplacé dump valve,n75,sonde lambda avant catalytique,débitmètre,filtre essence,filtre aire, et quand un jour j ai monté un manomètre de pression suralimentation j ai bien vu que je n avais pas de pique de pression puis stabilise a plus ou moins 1 bar sur la mienne par exemple en vitesse 3 a 2000 tr/min j accélère a fond la pression monte a 0 car au ralenti je suis a moins 800 gr stabilise et monte très doucement jusque 1 bar et la je suis a 4500 tr/min et c est la quelle pousse bien mai rien a bas régime j ai même débranché la durite de la wastegate pour pas que la dérivation s ouvre résulta la pression ne monte toujours pas plus vite a bas régime qui peu m aidai svp svp :marcelpoire:
  7. personne peu m aidais ? svp y a t il un spécialiste Audi 1.8t dans la région aquitaine pour qu il puisse regardé ma voiture car j ai une tt 225 sans couple si je veu quelle marche bien il faut que je reste dans les tours de 4000 a 4500 tours/min pour quelle parte aussitôt si j accélère par exemple a 40% a bas régime et que je reste accéléré comme ca elle monte tout doucement jusqu a 4000 et a partir de 4500 tours/min le turbo siffle bien et la elle pousse help help
  8. oui toujours au même point j ai remplacé par vérifie étdu neuf; filtre a aire , essence,n 75, débitmètre , tube jauge huile, dump valve,sonde lambda avant catalytique puis supprimé le circuit n 249 et verification du circuit de suralimentation ok j ai comme l impression que mon papillon de l accélérateur s ouvrais pas a fond a bas régime et s ouvre a fond a partir de 4000 4500tr/min ques ce qui gère l ouverture du papillon a par la pédale la durite dessus peut etre?
  9. avez vous trouvé le problème? car j ai le même souci et bientôt 2 ans de recherche et toujours rien
  10. bon bé c est toujours pas la sonde de température :pleure2: j'ai cracké,j'ai mis la voiture a vendre sur le bon petit coin :yell_1_prv: qui n'en veux ?
  11. ok merci j'ai lu le topic demain je vais la débranché pour voir

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