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ricausse

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    Homme
  • Localisation
    perpignan
  • Marque et modèle
    audi TT 225
  1. Bonjour, Voici un log 114, 115 et 002. Le débitmètre ne dépasse pas 157 g/s d'air. Je l'ai déjà remplacé, et les résultats sont exactement les mêmes. Merci & bon réveillon ! log-001.xls
  2. Ramon33 : Merci pour ton aide ! Mes symptômes : manque de puissance à haut régime, une lecture du canal 032 avec toujours +20% en multiplicative (donc, le système compense en 'injectant' plus de carburant). J'ai plutôt l'impression d'avoir 150 ch que 225 !
  3. Bonjour, oui n75 changée. La voiture monte "normalement" dans les tours. Pas de fuite d'air dans le circuit amont et aval turbo. Depuis que je l'ai, toujours fonctionnement pas top. Je pensais à la pompe à essence, car certains jours, elle ne démarre pas du premier coup... et par moment, je sens qu'elle accélère vraiment fort (enfin normalement pour ce moteur). Donc, il ne me reste que la pompe à changer.... Merci e.
  4. Non !! Il ne me reste plus que la pompe à essence à changer.
  5. pas mal en effet le coup du chiffon ... Voici mes deux fichiers de log.... Merci pour votre aide 002.xls 114-115.xls
  6. oui, mais toujours avec valeurs comprises entre 1000 & 1400 mbar
  7. Je n'espère pas !!! Sinon, en effectuant des tests de pression, même si j'obtenais 1400 max en pression sur le vagcom, j'ai quand même eu le code défaut : 6622/P0238/000568 - Manifold Pressure/Boost Sensor (G31): Signal too High. Donc, j'imagine que j'ai du par moment dépasser la valeur max admise par le calculateur. Mais du coup, je comprends encore moins pourquoi je n'ai jamais plus de 1400 comme valeur ?
  8. Ce que je ne comprends pas, c'est que la pression s'établit bien à 1 bar avec le manomètre extérieur lorsque je mets en pression le circuit et qu'il n'y a aucune fuite. Le capteur de pression ne m'indique jamais plus de 0,4 bar (idem en roulant !).....
  9. Bonjour, J’ai acheté il y a quelques mois une ‘vieille’ tt 225 de 2000. Je m’arrache les cheveux depuis plusieurs jours suite au manque de puissance de ma tt… Je m’explique : Sur le VagCom, j'ai la pression du turbo (canal 115) qui plafonne à 1400 mbar, soit 0,4 bar . J’ai changé les éléments suivants : capteur pression G31, dumpvalve, G75, Ensuite, test de fuite dans le circuit (en injectant 1 bar d’air dans le circuit après le turbo le capteur indique 1400 mbar, mais monte bien progressivement de 1000 à 1400), mais aucune fuite dans le circuit. Pourquoi cela plafonne à 1400 ? Pour info, le canal 032 m’indique 0,2 % et +18% en multiplicative. Toute aide serait vraiment la bienvenue. Merci!!
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