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Coupé100S

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À propos de Coupé100S

  1. Arrivé 8h30, fini vers 13h00. Je suis resté sur place. Oui Ils ont aussi refait la double sortie. Pas exactement comme à l'origine, mais beaucoup mieux que le truc tuning années 80 qu'il y avait dessus. En fait ils font tout au MIG, donc ça vas assez vite.
  2. C'est fait. J'ai un echapement inox neuf et sur mesure en plus. Je l'ai fait faire chez http://proinoxasi.fr, 750€ monté. Je mettrais des photos des que j'ai le temps.
  3. Pour une peinture tout depend de ce que tu peux faire toi même. (demontage des chromes, phares...) Je dirais environs 1500€/2000€ pour une bonne peinture sans grosse suprise à la preparation. Par contre si bcp de rouille + autres genre de probleme, la facture peux s'envoler.
  4. Bien vu! le precedent proprio a repeint bordeaux/rouge tres proche de l'origine, mais metalisé. Aucune idée pourquoi les bouchons ont été peint en rouge...
  5. Pas de perforation de rouille. Par contre, la peinture a été refaite il y a 4/5 ans, et des bulles apparaissent. J'imagine que la preparation à été mal faite, parceque c'est bien du metal en dessous... Sinon elle tourne sur 3 pattes a 3000T/mn: ça doit venir d'un problem de cable de bougies, j'en ai un de denudé.
  6. En gros j'ai le choix entre resouder pour la 301eme fois la ligne et prier que çà tienne encore un peu, ou investir. Je vais quand même faire des devis par des specialistes du pot inox en France pour comparer les prix. Certains d'entre vous en connaisse de bien pas trop loin de la region parisienne? Ci joint qq photos de la bete. moteur
  7. Comparé aux prix des lignes inox pour Triumph ou MG les prix sont quand même super elevé. Probablement le prix de l'exclusivité :) En fait j'esperais qu'il etait possible d'adapter un pot de serie d'une autre voiture sur la coupé. Je mettrais des photos des que possible
  8. Bonjour a tous, J'ai recemment acquis un coupé 100s. Y'a encore pas mal de petites chose a régler dessus: relais de phares défectueux, fils de bougies a changer, la 1er qui passe mal. (ça c'est pas un petit pb, je crois que c'est le synchro, mais pas envie de sortir le moteur pour le moment...) Bref, j'ai arraché le silencieux arriere y'a pas longtemps :( En demontant les 2 silencieux, ils ont déjà eu le droit à 300 soudures diverses pour les faire survivre. Mais là ça sent quand même la fin, ce sont de vrais passoires... J'ai cherché sur le net, mais la seule solution semble être l'Allemagne: http://www.audi-ersatzteil-service.eu/index.php?file=ersatzteile http://www.audiersatzteile.de/liste.php?session_id=d1cbc6de61e72930b373e11af7740a40&set_shop=7&set_wg=4&set_markwg=0;4 359euros le silencieux arrière, 266euros celui de milieu! Quelqu'un connait-il une solution plus abordable? Merci d'avance pour votre aide.
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