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Salut Arnaudy sur l'essence pas besoin de cle dynamometrique,pour une G.O. je ne sais pas.
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Bonjour, j'ai toujours les voyants ABS et ASR qui sont allumés.J'ai demonte les capteurs ABS suite au montage de 2 pneus neufs.J'en ai profité pour couper la batterie pendant le temps de cette operation (environ 1 heure) et apres remontage et nettoyage des capteurs c'est toujours les memes voyants qui restent allumes. Je me demande si ce n'est pas le bouton ASR qui resterait bloqué.Que se passe t'il exactement lorsque vous activez ce bouton, quel voyant orange s'allume au tableau de bord?Est ce que vous percevez un declic en appuyant dessus? J'ai l'impression que le mien n'a pas de "ressort" c'est a dire qu'il ne s'enclenche pas . Dernier essai avant de la passer a la valise. <_<
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Bonjour a tous, le moteur est le 1.4 essence.Il a donc le double AAC et on est obligé de defaire le boulon de 19 de la poulie de vilo et bien sur remonter au loctite frein. @+
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Tout a fait vrai pour ce qui est du moteur Polo et A2,et c'est la premeiere fois que je rate une distribution.C'est dingue quand meme que la revue technique pour l'A2 n'existe pas (freins ,electricite et autres).
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Oui ca devient de plus en plus complexe et surtout sans Revue technique.Maintenant lorsque je suis allé voir mon copain garagiste l'auto avait enregistré 8 defauts dont 6 a cause de la courroie decalée. Donc tout a ete effacé en 2 minutes et depuis l'A2 marche tres bien. Pour passer les mains ca va encore, le plus long est de retirer les plastiques.
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Hello,l'A2 de ma femme vient de passer les 79000 kms et j'ai voulu me lancer dans une grande revision.Changer les plaquettes de freins avant, les machoires arriere,les bougies la pompe a eau et les courroies de ditribution ainsi que la courroie d'accessoire. Cela faisait 8 jours que le temoin ABS s'allumait au TDB. Pour ce qui est des freins, les plaquettes sont tres epaisses (pratiquement le double d'une plaquette classique)et il y a un temoin d'usure que sur le cote avant gauche. C'est a cause de lui que le defaut ABS/ESP et clignotant rouge s'allumait.Apres avoir changé les plaquettes avant et en debranchant la batterie plus d'une demi-heure le defaut a disparu. Apres ca c'est corsé il faut bien compter 30 mn pour virer le pare-boue et la plaque en plastique sous le moteur puis pour enlever le boulon de 19 de la poulie d'accessoires (sur le vilebrequin)j'ai tenté avec une rallonge et un cliquet et j'ai entendu un "clac" j'ai du faire sauter d'une dent la courroie? Ensuite malgre mon compresseur a 10 bars il a fallut aller quemander un pistolet a air comprimé chez un copain qui a un garage.Mon pistolet made in china n'etant pas assez puissant pour oter ce fameux boulon de 19. Apres avoir fait des reperes au marqueur sur la courroie et les poulies j'ai donc demonté les 2 poulies des arbres a cames, les 2 courroies la petite et la grande ainsi que les tendeurs et la pompe a eau. Au remontage j'ai donc bien suivi mes reperes et tout s'est bien remonté les poulies les courroies et les tendeurs ainsi que la pompe a eau.Pour le tendeur de la courroie d'accessoire je conseille de prendre(meme si elle est plus chere la piece d'origine en feraille car la nouvelle roulette en plastique ne monte pas sur l'ancien support.La aussi c'est la misere pour passer une cle et enlever ce support de roulette (ecrou de 13 derriere l'alternateur). Apres l'essai habituel de faire tourner le moteur a la main afin de s'assurer que tout va bien au niveau des soupapes j'ai demarré et acceleré le moteur tout etait ok. Apres avoir parcouru 10 kms le voyant orange defaut moteur s'est allumé et l'auto a calé.Elle chauffait et marchait comme sur 3 pattes. Donc retour a la maison et suis retourné voir le copain qui a un garage.Il m'a montré une revue technique ou il y a tous les croquis de montage de distribution toutes marques et la j'ai compris mon erreur.La courroie etait décalée de 2dents. Donc redemontage de ces satanés plastique puis recoup de pistolet a air et bon positionnement cette fois du vilebrequin de 2 crans et voila l'auto tourne tres bien malgre le voyant defaut qui reste allumé. Demain soir je retourne au garage pour mettre un coup de valise et eteindre ce defaut. En conclusion je deconseille de vous lancer dans l'aventure car il n'existe pas de revue technique pour l'A2 et il faut un minimum d'outillage aproprié. Enfin bientot le CT et j'espere que c'est reparti pour 80000kms il y a aussi 2 pneus a changer, mais ca ce sera fait par un pro. Ci-joint une photo piquée sur le forum.
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Merci, je vais aller verifier. :rolleyes:
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Bonjour,j'ai le voyant ABS qui s'allume constamment et je voudrais brancher un OBD 2 afin d'eteindre le defaut.J'ai rapidement regarde dans le parking souterrain et peut etre qu'avec le manque de lumiere je n'ai pas trouve la prise.Sauriez vous ou elle se trouve sur L'A2? Theoriquement elle devrait se trouver cote conducteur vers le pied de caisse gauche? :unsure:
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**UR-quattro...c'est beau**
arnage a répondu à un(e) sujet de popoff dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Bonjour du parisien qui s'etait arreté pour admirer ton UR a Hombourg.Je confirme magnifique auto.. :malelovies: J'ai des photos de ma jag dans la section vie automobile /anglaise/ -
Magnifique.... bellissima..... :malelovies:
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C'est vrai que sur le mouillé on est loin d'un "Quattro". :bigsmile:
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C'est comme une tiptro,et avec le couple c'est plutot bien pour cruiser.Pour les accelerations assez speed, tu as le mode "sport" c'est le bouton sur la platine du levier de vitesse. :eldiablo:
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Merci il est donc trop tard pour 2 photos car je ne peux plus editer.
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Voici photos de l'interieur que j'ai pique sur un site.Le mien est exactement le meme. :malelovies:
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L'interieur est banal, et c'est vrai que je n'ai pas de photo, il va falloir que je m'y mette. :rolleyes:
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