Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Italiennes

Fiat, Ferrari, Alfa Romeo, Maserati, Abarth, ...

6 sujets dans ce forum

• 195 réponses
    • 22 425 vues
    • 71 réponses
    • 10 405 vues
  1. Zonda F...c'est beau !

• 16 réponses
    • 4 214 vues
    • 35 réponses
    • 7 975 vues
  2. FXX...c'est beau !

• 21 réponses
    • 4 544 vues
    • 17 réponses
    • 5 981 vues

• Sujets

• Salut, on est plusieurs à s'en séparer. De mémoire @capitainealbator à encore le sien, voit avec lui en MP. 
    • Révision des 120000 km effectuée par mes soins  ce week-end : - Vidange moteur - Filtre à huile - Filtre à air - Filtre à habitacle - ESG AV & AR --> ~108 € (huile comprise). Merci Oscaro  !   N.B. : Q3 TDI 150 BVM6 (donc ni S-Tronic, ni Quattro)  
    • :coucou;   Il peut y avoir plusieurs façon de faire :   La "brutale" : 09 Centrale Electronique > 07 Codage > Assistant codage long Puis chercher l'octet ou figure le bit "External Start/Stop Information active" et le décocher Exemple sur Q3 8U : Octet 26  - Bit 0   La méthode "plus subtile" : 19 CAN Gateway > 10 Adaptation Chercher dans le menu déroulant " Start/Stop start voltage limit" La valeur par défaut est normalement réglée à 7,6V Pour une désactivation, il suffit de saisir 12V comme nouvelle valeur. Plus finement on pourra essayer de choisir des valeur intermédiaire pour le diminuer la fréquence de déclenchement.   RAPPEL : Noter les réglages d'origine avant toute modification !!!  
    • Bonjour, Propriétaire d'une S4 B7 également, depuis peu, je suis à la recherche du manuel d'utilisateur en français, car mon modèle est allemand... j'ai donc toute la doc en état comme neuf, mais je ne parle pas la langue. La doc est introuvable sur le net, rien trouvé depuis une semaine. Je me demande si un PDF existe... contre quelques images HD de ma S4 ?  D'avance merci de toute astuce... !
    • Bonjour à  tous, dites moi, je surf sur le forum sur un Samsung android, et depuis peu, j'ai  toujours de la publicité  qui apparaît en haut de mon écran, ou en bas, c'est  aléatoire, mais encore quand je change de page  dans un sujet par exemple.   Suis je le seul?    Je précise  que ça ne me le fait que sur le forum et pas sur les autres sites que je consulte.   Merci.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      143 468
    • Maximum en ligne
      1 838

Membre le plus récent
    R.One

• Total des sujets
      171 622
    • Total des messages
      3 771 327

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...