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ced033

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  1. Salut :coucou: Moi ausi j'ai remarqué que les rétros degivrent tout seul. ça doit être gérer automatiquement suivant la température extérieure. En tout cas je trouve ça pratique !
  2. C'est gros problème du grouope VW ! J'ai eu le même problème sur ma seat toledo ! j'ai remplacé 2 fois le kit complet (70€) celui coté conducteur et 1 fois celui passager c'était toujours le même problème, les supports en plastique qui cassent. Je crois qu'ils ont enfin modifié la matière de ce plastique maintenant ça a l'air de tenir ! En démontant la connexion de la serrure,j'ai cassé les pistes électronique !!! tellement c'est bien foutu ! Piece chez seat:170€ !!! Meme piece à la casse mais d'une polo 2----> 20€...comme quoi toutes les pièces sont compatibles !
  3. Salut Fondeur, Oui je me suis aperçu de ça avant hier ! c'est faible mais on le perçois quand même ! Il doit y avoir une merde dans un injecteur ! C'est un peu aléatoire, ce matin en allant au boulot y a rien eu !
  4. Ben j'ai essayé ...et maintenant la voiture à comme des ratées (je ne sais pas si c'est liée mais ...apparition du phénomène 1 semaine après !) En accélération et décélération comme si elle avait des trous !!
  5. Salut :coucou: Ok merci pour vos réponses Pour le nettoyant injecteur il fallait mettre le bidon complet (environ la contenance d'une canette de soda) pour 20l de gas-oil c'est vrai que j'ai eu des problème de multitronic avec un broutage moteur froid.....mais bizarement on m'a changé un cardan et ça broute quasiment plus ! On m'avais diagnostiqué une fuite joint spi coté conducteur en 10/2007 lors de la vidange de boite. Il va falloir que je fasse controler le niveau d'huile
  6. Encore un nouveau problème !!! Maintenant un ralenti irrégulier en décélération. j'explique: lorsque j'accélère en roulant (tranquillement) tout ce passe bien,la voiture répond bien. en revanche lorsque je relâche l'accélérateur la voiture décélère et donne des a-coups comme si elle avait des ratées. seulement entre 2000 et 1200 tr/min !!,ce n'est jamais à la même vitesse de rotation du moteur. par contre au ralenti elle tourne nickel ! même à l'arrêt lorsque j'accélère jusqu'à 2200 tr/min ça redescend normalement sans ratés !! à signaler qu'un semaine avant j'ai utilisé un nettoyant injecteur.Y-aurait-il un lien ? Quelqu'un a déja eu ce problème ? merci pour vos réponses !
  7. salut !! :coucou: Oui chez audi ils vont rire ! ils préfèrent changer un moteur à 195€ plutôt que de tenter un sauvetage ! <_< Même avec un fusible neuf ça claque : c'est normal, le moteur ne tourne plus ou est grippé,du coup le courant qui normalement le traverse augmente et fait claquer le fusible. Le fusible claque pour préserver le câblage (sinon c'est lui qui fait fusible !!). Il se peut aussi que les enroulements du moteurs sont à la masse et la aussi le fusible dégage ! Bref encore des €uros à dépenser !!!
  8. Salut :coucou: Peut etre bien que le moteur est HS il doit y avoir un point dur ! (peut etre avec du dégrippant sur l'axe on peut le sauver !) Lorsque le moteur s'arrete le courant ne traverse plus le moteur et fait claquer le fusible.
  9. Salut :coucou: Oui moi aussi j'ai le même problème ! joint spi arbre de transmission central coté conducteur ! ils me l'on dit lorsque j'ai fait vidanger ma boite multitronic en novembre 2007 et de plus en plus ma boite patine à froid lorsque la température passe au dessous de 10° ! je suis obligé de faire tourner l'auto 5minutes pour pouvoir partir sans que sa patine ! je crois que le niveau d'huile à baissé depuis ! par contre lorsque il fait >13° pas besoin de faire chauffer l'auto ! et en plus de ça un soufflet de cardan !
  10. Ok merci je vais voir ce que je peux faire pour le soufflet. Par contre pour le joint spi chez audi ou VW c'est combien ? La dernière fois pour la vidange de la boite+remplacement de la crépine j'en ai eu pour 419 € !!! :angry: et il faut que je le fasse car ça broute sévère à froid !! (pour éviter je fait chauffer la voiture 5 min) par contre dés que la température dépasse 10° rien ne se passe !!!
  11. Ok merci je viens de voir sur oscaro 27 € le soufflet. je pense que je vais remplacer que le soufflet car le cardan à du etre changer avant mon achat (Mai 2007) car il àl'ai neuf !!
  12. Bonjour a tous !! et voila ce matin je met ma voiture sur le pont pour voir! et voila .....un cardan droit ! a remplacer !(soufflet déchiré) et pour courronner le tout Un vis et un clou dans le pneu AR gauche !!!! (réglé avec une meche !!) et j'ai voulu voir pourquoi ma voiture broute à froid de plus en plus (boite multitronic) (vidange éffectuée en Novembre 2007) Je me suis aperçu d'une fuite d'huile au niveau du joint spi gauche (déja signalé par audi lors de la vidange boite) J'aimerai connaitre les tarifs de remlacement de ces 2 pièces chez audi (sur le catalogue il n'y a pas les tarifs !) Merci d'avance
  13. Salut :coucou: antenne rçue ce matin, 30 minutes de montage en fait je l'ai placée sous l'antenne toit dans le capitonage reception de 7/8 sattelites :bigthumbup: :coucou:
  14. Merci encore pour l'info claudiogolf je viens d'en commander une....en allemagne à 19,85€ même fournisseur que popoff :bigsmile:
  15. Et vlan maintenant plus de synchro horloge atomique !!! :furious: forcement je m'en suis rendu compte au changement d'heure !! voici l' etat de l'interieur de l'antenne ! il y a de la rouille !!! je ne crois pas que l'antenne gps ai été touchée,par contre au démontage lors de la peinture du toit si ils l'on faite tombée !! chez audi c'est 149€ !! je vais voir sur ebay

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