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laurent27

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    A6AVANT 2.5L V6 TDI 150 pack tiptronic
  1. Salut a tous, La derniere fois que j'ai eu a faire le plein de notre paquebot de la route, la pompe me donnée le choix entre un gasoil conventionnel ou un gasoil vert (diester), les deux etant a 1.39€ le litre. Dans ces temps de protection de l'environnement me suis posé la question, gasoil vert ou pas, dans le doute j'ai rempli avec du conventionnel. La question est la suivante: est ce que quelqu'un sait si le moteur type AFB est compatible avec ce genre de carburant :coucou: :coucou: :coucou:
  2. Salut, +1 pour pompe mal calée, je rejoint nico 225 par expérience (maleuheureusement) puisque j'ai eu la souci sur notre paquebot (moteur AFB) le mois dernier. Pompe hs suite a remplacement filtre carburant (bulle d'air), et je confirme que si la pompe et kapput la voiture ce met en sécurite et qu'il n'y a plus moyen de démarrer. Par chance j'ai un garagiste (pas audi) avec une consciance professionel, qui par du principe que si tu lui dépose une voiture qui tourne du dois récuperer une voiture qui tourne, il a donc pris en charge (j'ai quand meme participé un peu sans qu'il me
  3. En effet, flippant cette histoire de serrure recalcitrante. Il est vrai que, quand c'est arrivé, je me suis posé la question de savoir comment faire en cas d'urgence et que l'option du brise vitre m'est venu a lesprit egalement. Le technicien m'a expliqué que si la serrure ce bloque en anti intrusion, cela debrayé tous les axes de celle-ci est que dés lors il etait impossible de l'actionner mécaniquement ni de l'extérieur ni de l'intérieur. Pas mal non
  4. Fallait bien y passé, mais bon, je m'attendais a plus AH oui, j'oublié, bloc serrure garantie deux ans (heureusement) :bigthumbup:
  5. :coucou: a tous, Comme convenu, je vous tiens au jus. J'ai déposé la voiture mardi après-midi en concession et je l'ai récupérée hier en fin de journée. La seule facon d'ouvrir cette portiére maudite a été de couper la gache qui ce trouve sur la caisse, le garcon c'est bien amusé (chapeau bas) en meme temps, c'est la seule option qu'il resté après discussion avec le chef d'atelier carrosserie la semaine passé lors de la prise de rendez-vous. Sinon: bloc serrure (142.75€) vis (0.32€) gache (11.44€) M. d'oe (
  6. Salut proteus IV, Personnellement je ne connais pas de produit miracle pour la réparation d'impact pare-brise. Généralement la seule option est l'injection de résine (ou le marteau en cas d'extrémité) pratiqué par les carrossiers et autres reparateurs. Mais cette opération doit etre faite assé rapidement après constatation de l'impact. J'ai fait réparer mon pare-brise l'an passé alors que l'impact été situé dans le champ de vision, et ce sans aucun probleme. Je pense que si ils ont refusé de te le faire c'est que l'impact été encrassé et qu'ils n'étaient pas sur de le résorber co
  7. Des nouvelles, Désolé Mathlaur, nous avons essayé de débrancher la batterie, toujours sans succé. On n'a l'imprèssion que c'est plutot un probléme mécanique (mécanisme bloqué), il ne me reste plus qu'a aller voir en concession pour savoir si il ont une solution (je m'attend au pire). En plus, cerise sur le gateau, l'indicateur d'ouverture et tombé dans la portiére (décroché):furious: :furious: :furious: Je vous tiens au parfum...
  8. :coucou: Tous d'abord, merci pour le MP de TOM qui me conseillé de maintenir le loquet de portiere qui se levé en actionnant l'ouverture de l'interieur tout en verrouillant et deverouillant avec la cle, sans succès. Pour ce qui est de débrancher la batterie, on n'a pas encore essayé En tous cas merci de votre aide a tous (une grande famille la CQA) En espérant ne pas etre obligé de dépouiller la garniture de portière (273€, etka 06) pour accéder au mécanisme <_< . Aplus
  9. :coucou: Non, impossible d'ouvrir, meme de l'interieur. J'ai quand meme essayé l'ouverture d'urgence avec la clef (en désespoir de cause), toujours sans resultat :furious: . A plus
  10. Salut a tous, Voila, depuis hier la portiére avant droite de notre paquebot ne veux plus s'ouvrire. Le loquet ce leve et retombe aussitot. La question est de savoir si il existe une manipe mécanique pour ouvrire cette portiere, parce que, a premiere vue les ingenieurs d'ingolstadt non pas prévu cette eventualité. En plus je n'ai rien trouvé de précis sur le bouquin de service de la voiture. :coucou:
  11. Salut a la suisse, http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_fiscal si ca peux t'aider Bien l'bonjour
  12. Salut les amis du forum, En naviguant ici et la, je suis tombé sur votre echange au sujet des prix des carburants. Perso. je vous invite a lire cet article du post AFP, qui je pense nous explique le pourquoi du comment on nous prend pour des nababs http://www.lepost.fr/article/2008/05/13/11...-en-action.html Soyez curieux, cest un peu long mais ca en vaut la peine. :coucou:
  13. :coucou: a tous, D'accord L'E85 est peut etre la solution, mais mettre des céréales dans son reservoir alors que la crise touche également le marché des denrées alimentaires je vois la quelque chose d'irresponsable (les céréales c'est meilleures au petit dejeuner). Les commission d'opération en bourse ferait mieux de s'occuper des spéculateurs qui depuis la crise des sub-primes aux states, ce sont rabattus sur le pétrole. Meme les dirigeants de l'opep disent que le marché est devenu completement fous. ci-joint un raccourci qui, peut etre, permettra d'eclairer votre lanterne.
  14. re salut dava637, Ci c'est bien ce que je pense (arreté moi si je me trompe), le par-choc et le bouclier inferieur ne font qu'un. Je t'en parle en connaissance de cause parce que j'ai arraché le mien sur une bordure de trottoir (honte!!), bien comme il faut, au mois de février. Et a voir les photos de ta titine j'ai l'impression que c'est kifkif. A l'époque un peux plus de 500E chez un carrossier (attention, pas prendre un manchot) Si c'est effectivement ca, pas etonnant que le vendeur t'es répondu ainsi. :coucou:
  15. Salut dava637, qu'est ce que tu entend par bas de par-choc avant. :coucou:
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