Fab-A6

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    205
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fab-A6

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 30/06/1973

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nord (59)
  • Marque et modèle
    A6 3.0 TDI ambition luxe quattro tiptronic et 80 2.0

Visiteurs récents du profil

415 visualisations du profil
  1. Salut à tous, Tout à fait audi n°1, j'ai redécouvert ma 80. Fab
  2. Bonjour à tous, Mon mécano a trouvé, c'était un problème d'impédance sur le câble de la sonde Lambda qui renvoyait des données complètement incohérente au calculateur. La sonde a été changée et depuis c'est un plaisir Fab.
  3. Bonjour à tous, Merci pour vos réponses... Concernant l'allumage, j'ai déjà changé les bougies, les faisceaux, la tête de delco, le rotor et rien ni a fait... Que ce soit été comme hiver, ça ne change rien. Prochaine étape, c'est de changer le bloc d'injection pour faire le test Si vous avez plus d'idées.... sinon je vous tiens au courant Fab.
  4. Bonjour à tous, Je possède une Audi 80 et j'observe des accouts moteur en accélérant. De plus lorsque la voiture est froide et que le starter automatique fonctionne, je n'ai pas ce problème.. Après étude, un pote mécano à découvert l'apparition de particules de givre au niveau du papillon des gaz qui pourrait être la cause du problème. A quoi ça peut être du à votre avis ? Merci pour votre aide les gars Caractéristiques : Audi 80 2.0 essence 08/1992 85.000 kms Type : B4ABT2 Injection mono point 8 soupapes Fab.
  5. Salut à tous, Merci Pascal et Malcolm pour les infos :coucou: , effectivement il met 2/3s pour s'afficher au démarrage... on verra si ça revient... je préfère ça qu'un bruit bizarre dans le moteur :bigsmile: Comme c'est arrivé une fois, je n'en parlerai pas à la concession. Ils seraient capable de me démonter toute la voiture et l'écran pourrait se mettre à clignoter ;) Aplus, Fab.
  6. Salut LAR1970 Super boulot :bigthumbup: , je passerai te voir un soir pour admirer de visu ces belles réalisations. A bientôt, Fab.
  7. Salut les gars, Pas d'idées sur le sujet ? Sinon en reprenant la voiture hier soir l'affichage est revenu et ce matin aussi... alors qu'hier matin, même avec arrêt / redémarrage, l'écran ne s'affichait pas. Va comprendre :wacko: Fab.
  8. Bonjour à tous, Ce matin en roulant tranquille, l'écran présent entre les compteurs s'est arrêté / éteint :( A votre avis c'est un fusible à changer ou est-il HS ? Merci Fab.
  9. Salut LAR1970 :coucou: Beau boulot sur ta belle et désolé pour ton accrochage Pour le polish, on verra plus tard. Je suis pas mal occupé en ce moment les semaines et we. Mais pas de souci, je te ferai signe... A plus, Fab.
  10. Salut, Que dire de plus qu'elle est magnifique :bigthumbup: et que c'est un 3.0L TDI de plus :bien: T'en fait quoi de tes 18 ? ;) A plus, Fab.
  11. Salut à tous, Bien vu MALCOLM ;) Effectivement étant donné qu'elle est noire, je n'ai pas trop envie de me lancer avec une "polisheuse" de peur de retrouver plus de traces au soleil qu'avant... Et c'est pour la voiture entière... car comme je t'ai expliqué lorsque l'on s'est vu, Auto Expo Hazebrouck n'ont pas fait un super boulot lorsqu'ils ont préparé la voiture, bien au contraire :bleble: :furious: :colere: A plus, Fab.
  12. Salut LAR1970, J'ai hâte de voir monter la valence sur ta belle... avec les pots qui vont bien :malelovies: Il se trouve où le garage Tuning ? Ils font du "polishage" de caisse ? A plus, Fab.
  13. Salut à tous, Non tu n'es pas seul v6tdi225cv, il faut aussi que je passe le pas ;) A plus, Fab.
  14. Salut MALCOLM-GSI, Excellent boulot et magnifique auto... c'est vrai que son c... est terriblement méchant :bien: A bientôt, Fab.
  15. Salut LAR1970 :coucou: Ca y est tu vas craquer pour la reprog ? C'est vrai que la calandre est sympa A plus, Fab.