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Crusty128

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À propos de Crusty128

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    Montreal (Canada)
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    S4 B6 2005 Avant 6MT

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  1. AirLift serie Perfomance avec management Autopilot v2.0 . C est parfait.
  2. ok alors comme je passais (pour une fois!!) par ici, voici quelques photos de la mienne au Québec :)
  3. Salut Non, soit tu supprimes les 4, soit tu supprimes juste tes pré-cat: les A.
  4. en fait ce que je voudrais savoir c'est s'il me suffit de supprimer le micro du Audiopilot dans ma S4 B6 dont l'autoradio est sur la photo 2 post plus haut, ET/OU supprimer un fil au cul de la radio pour régler ces mêmes "problemes" de son que vous av(i)ez ! Merci
  5. Salut J'ai une S4 b6 avant 2005 avec le bose d'origine, Je voudrais savoir si il y a un moyen que les grosses basses qui sont présentes (et que j'aime) quand mon volume est en dessous de 10 le soient encore quand le volume est au dessus de 10. Car présentement, des que je monte le volume au dessus de 10, les belles grosses basses disparaissent progresseivement pour laisser place a des basses qu on retrouverait sur un systeme non bose. On sent vraiment que ca a avoir avec le bruit ambiant aussi ou la vitesse. je n'ai pas de menu gala quand j'appuie sur le bouton "menu" et l'ancien propriétaire a installé un bluetooth dont il a installé le micro dans le plafonnier. il me dit avoir supprimé un micro qui était a cet endroit la... j imagine que c est celui dont vous tous parlez. il me resterait a faire quoi alors pour avoir une bonne basse profonde et constante avec l augmentation du volume et de la vitesse ?
  6. TROOOOOOOOOOOOP BELLES tes photos !!! :malelovies:
  7. moi ça m a fait ce qu'il se passe sur la video : j'ai eu l'impression de démanchonner, et ensuite à chaque accel sollicitant les turbos, le sifflement était là, pourtant 0 fuite ! C'est une des façons dont les K03 rendent l'ame, mais il y en a d autres :eldiablo:
  8. Dodouard, J'avais mes K03 HS avec : -pas de fumée à l'échappement -pas de consommation d'huile -un léger manque de puissance (80cv de moins grossomodo... ) Voici le meme phénomene que celui qui m'est arrivé ,voir 1.55m :coucou:
  9. en attendant, avec des K03, avant qu'ils RE lachent, c est que tu auras fait 100 a 200 000 km de plus :rolleyes:
  10. Sur la mienne, un premier mécano a qui j'ai fait essayé la voiture apres apparition du "bruit", il lui a fallu a peine 2 accélérations en 3 ... Bon déjà au bout de la premiere accel il m'avait dit aussi "turbo..." , a la deuxieme il a fait " ha oui, turbo c est sur ! c est pas une durite c est un de tes turbos " :( Quand a Franck et Mihnea, il leur a fallu 100m ... :unsure: Fait confiance à Franck KSF :coucou: Et te lance pas dans un chantier K04 meme si c est plug and play niveau moteur, c est pas tellement plug and play avec le porte monnaie a la fin quand tu met tout bout a bout... :dodo:
  11. Mycki a tout dit :coucou: Je serais toi, je ferai, dans le pire des cas, monter de nouveaux K03 , une reprog MRC qui va écraser ton ancienne ABT et roule B)
  12. Heu, c'est une grosse blague ? :blink: Bon meme s'il ne faut pas généraliser, on va dire que 3 audi S4 B5 sur 5 ont droit a une casse turbo entre 90 et 150000km ... :colere: Maintenant le coup de l'huile dans une de tes dumps, ... pas bon... pour que ça remonte à la dump bein didonc ! c est que je pense que tu as un turbo qui bat de l'aile malheureusement. Essaye, en te faisant aider au besoin, d'identifier si cela vient de droite ou de gauche. Mais le mieux, un passage chez KSF et en 2 minutes chrono tu auras ton verdict : fuite ou turbo . ça peut meme prendre 5 secondes :rolleyes: .
  13. Salut Ils ne trouveront rien au VAG COM, le mieux serait que tu la mettes sous pression. Tu as possibilité d'aller voir KSF Motorsport à Paris? ce serait le mieux pour un diag FIABLE. Chez Audi ils connaissent plutot mal nos V6 Bi ... <_< Sinon tu as les bonnes pistes de recherches. J'espère pour toi que c'est une des 12 durites principales de sural qui aurait laché... sinon c'est case TURBOS... ABT a la facheuse habitude de tuer les turbos à la longue du à la pression de "folie" qu'ils y mettent... D'autres, MRC pour pas le citer, tirent plus de puissance, plus de couple, et une courbe plus chouette avec MOINS de pression :coucou:
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