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glorion

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À propos de glorion

  1. merci madix38 je vais voir pour la passer a la vag.com
  2. Bonjour je poser une Audi s4 b6 v8 en boite auto. Ma boite ne fonctionne plus ; je m’explique : je me suis arrêter a un cédés le passage tous en restent en drive pied sur frein. Lorsque j’ai voulu repartir je lâche le frein et j’accélère mais la voiture ne bouger pas. Que je sois en position Park drive neutre ou s ou en manuel la voiture reste en roue libre. Il n’y a pas eu de bruit suspect ou autre. Sa peut venir de quoi ? Je n’ai pas de vag com. Dsl pour les fautes
  3. Salut merci. Petite question j’ai mes disque a changer a l’avant mes je trouve aucun cite qui me donne la même taille de disque. J’ai droit a du 345/30 320/30 312/25 300/20. C’est une S4 de 2004 ( 8E2) boite auto
  4. http://hpics.li/0e485e5 garder les cata A et supprimer les cata B garder les cata A et supprimer les cata B
  5. j'ai peut être trouver une solution. sur le catalyseur il y a 2 gamelle. une ronde ( près cata ) qui de trouve en haut et une autre gamelle plate qui se trouve en bas . en général on supprime celle du haut et on laisse celle du bas. ma question étais si on pouvais faire l'inverse ? donc laisser le cata du haut est supprimer le cata du bas? . je c'est pas si j'ai étais claire dans mes explication .
  6. c'est d'ou j'ai acheter la voiture. a etain a coter de verdin. j'ai trouver un garage a 1h de chez moi, mais il me prend 650e est j'ai pas cette tunes
  7. ok merci. ou faut je trouve un mec motiver pour me le faire
  8. sortir le moteur !!. je suis pas équipé pour sa. sa va me couter une fortune
  9. Je suis le propriétaire d’une s4 depuis début mars. C’est une berline 196000km acheter en France mes importer d’Allemagnes boite auto full carbone ( ex voiture showroom) . Intérieur recaro cuir et alcantara écran dans les appui tète
  10. Bonjour, voila j’ai mes 2 catalyseur qui mon lâcher, il se son couper au niveau de la tresse métalliques (197000km), du coup j’ai racheté 2 catalyseur d’occasion (96000km). Le problème est que je ne parviens pas à comprendre comment on accède au vise qui fixe les catas au collecteurs. Je voix les catas passer au dessus du berceau est au dessus des cardant est qui monte ver le moteur. Mais il n’a pas accès au 3 boulon qui le raccorde. Qui aurai déjà démonté son cata ?
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