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lvrai

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À propos de lvrai

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    audi TT mk1 180ch

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  1. Bonjour, Après avoir cherché pendant un long moment sur le moteur de recherche et Google. Je ne trouve pas ma réponse de ce fait, je me tourne vers vous afin d'avoir une vrai réponse a mon problème. Je recherche un schema de suppression de la N249 sur moteur AUQ en sachant qu'il y a une N112 sur le moteur. Je ne sais pas ou doivent aller les durites. Modification effectué par l'ancien proprio, qui à du oublier quelque chose car la voiture coupe quand on accélère. Merci beaucoup de m'avoir lu ainsi que de l'attention portée à ce post.
  2. Salut, Sincèrement vu ce que j'ai lu et chercher je pense que c'est vraiment la M..... Donc je prends tout lol Merci
  3. Bonjour à tous, Dans le but de mettre la configuration d'origine a la voiture je souhaiterais remettre la soupape N249 ainsi que la N112(il me semble sur le modèle AUQ) Je recherche donc une vue détaillé, schema ou photo pour un moteur AUQ, afin de refaire les branchements correctement et commander les durites nécessaires. Ces durites avaient été enlevé par le précédent propriétaire du TT Merci
  4. Salut, Non a ma connaissance je ne suis pas reprogrammé en revanche j'avais un filtre a air "sport" ainsi que des fuite sur le circuit de suralimentation j'ai changé le filtre et commande les durite chez Audi mais je part en vacance demain donc pas de nouvelle avant 3 semaines Si cela a été modifier pour remettre la programmation d'origine je peux le faire au vag ou pas?
  5. D'accord merci beaucoup Ceci pourrais expliquer les coupures moteur?
  6. Bonjour, Oui malheureusement les codes reviennes tout le temps et impossible de trouver la cause. D'accord merci beaucoup aurais tu éventuellement une photo de la pièce ou la référence s'il te plait?
  7. Bonjour, Si cela peut vous aidez ça me la fait les premières régulateur activé puis 3/4 mois ensuite le problème revenait même sans mettre le régulateur
  8. Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon audi TT 180ch de 2001 avec 110000 km au compteur. Parfois quand j’accélère mon TT se coupe d'un coup avec impossibilité d'appuyer sur accélérateur, pour pouvoir accélérer je suis obligé de couper le contact et le remettre et la voiture repart comme si de rien était :reflexion:. Le problème intervient que lorsque j’accélère. J'ai donc passé la voiture au VAG-COM et elle ma sortie ces defauts: 2 Codes défaut trouvés 17743 - Surveillance du couple moteur Limite de régulation dépassée P1335 - 35-10 - - Intermittent 16727 - Capteur de pos. d´AAC transmetteur (G40) Intermittent P0343 - 35-10 - - Intermittent Si quelqu'un pouvait m'aidez ou avoir des retours sur des problèmes similaire déjà rencontrés je suis preneur. merci de m'avoir lu :)
  9. alors après relecture le G31 est sur l'échangeur (intercooler) et le calculateur a le capteur G71 qui envoie l'info
  10. d accord je vois ou se trouve l'intercooler j'ai deja démonté plusieurs fois le par choc mais je n'avais jamais fait attention a cette sonde en tout cas merci est ce que c'est cette sonde? http://www.oscaro.com/capteur-pression-de-suralimentation-audi-tt-serie-1-au34-1-8-i-turbo-coupe-180cv-3945-1326-824-gt et est ce que la G71 est la même que la G31 il me semble que l’appellation est différente selon les moteurs non?
  11. salut oui c'est ça mais je ne sais pas a quoi ressemble ce capteur
  12. Salut, J'ai également un défaut G31 et G71 sur un AUQ 180ch mais je n arrive pas a les identifier dans le moteur n'y même savoir à quoi elle ressemble est ce qu'il serait possible d avoir une photo ou un lien eventuel s'il vous plaît?
  13. La j229 se trouve devant le moteur juste derrière le radiateur! Vérifier également tes fusibles sur ta batterie pour savoir si ta pompe tourne ou si c'est un grosse fuite.
  14. Salut Il est possible que ton tt soit importe d Angleterre et le volant à été inverse une fois arrive en France j'ai déjà vu ça sur des lotus elise
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