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max power

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À propos de max power

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 13/07/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    louis
  • Localisation
    nord 59
  • Marque et modèle
    audi a4 b6 / golf 6
  • Motorisation
    v6 tdi 180/ 1.6tdi

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  1. salut, tu as changer la sonde lambda banc 2 sonde 1 ? elle est en défaut sur ton diag
  2. Oui la conception de cette vanne EGR laisse a désirer. Je vais devoir aussi démonter la mienne sur mon 1.6 tdi 105cv mais je pense ne pas la remettre, la mienne fait plus que de la ville...
  3. salut, Je te conseille de lever la voiture pour avoir les roues dans le vide et faire tourner une roue a la fois pour localiser le bruit (cardan, roulement, frein...)
  4. C'est étrange que ton capteur du niveau de lave-glace n'affiche pas le voyant, surtout si tu rajoute 5L a chaque fois. Possible que la fuite est que pendant le roulage.
  5. Salut, Il faudrait démonter le passage de roue pour contrôler, peux-être le joint de la pompe. J'ai du remplacé le miens car pareil j'avais une fuite mais qui me laisser une belle flaque au sol et le voyant afficher en gros sur le compteur.
  6. max power

    Ventilateur radiateur

    Bonjour Le ventilateur de refroidissement moteur se met en route a partir de 90° et la deuxième vitesse vers 100°. Pour le ventilateur de clim il tourne si la clim est allumer.
  7. salut, Pour le défaut 00290 - Capteur de vitesse AR G (G46) 30-10 - Rupture/c.c. au pôle + - Intermittent regarde le capteur de roue arrière gauche et le disque crénelé derrière le disque de frein, si il y a pas de saleté, que la cosse soit pas oxyder, sinon remplace le capteur. 01134 - Avertisseur d´alerte (H12) 29-00 - c.c. à la masse 01331 - Calculateur de porte côté conducteur (J386) 80-00 - en mode fil unique 01562 - Porte AR D 61-10 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe» - Inter
  8. salut, Le défaut de vannes pour paliers moteur, sont tes support moteur a remplacer, j'ai aussi le défaut et j'ai pas de voyant ! Pour l'injecteur pilote pareil, il n'affiche pas de voyant. Beaucoup roule avec le défaut sans le savoir. Les autres défaut supprime et regarde s'ils reviennent, les 2 au-dessus resterons par contre.
  9. salut, Qu'elle est la motorisation du B5 d'origine ? 1.9tdi, v6 2.5tdi, 1.8t, v6 2.8 ? tu pense mettre quoi comme transmission 01E, 01A ou autre? il faudra surement refaire la traverse avant car le moteur sera un peux long les supports moteur devrons être fait sur mesure aussi je pense.
  10. salut, non pas 6h de main d'oeuvre, plutôt max 2h pour le démontage, nettoyage, remplacement des joints et remontage des caches culbuteurs.
  11. salut, Tu dois renvoyer un fichier au vendeur pour qui le valide, contact le SAV il répond rapidement. Non ce n'est pas un officielle, mais il permet de faire la même chose et tu aura toute les mise a jours gratuite. Je l'utilise depuis plusieurs année et j'ai eu aucun problème avec ce matériel.
  12. Salut, Démonte les caches culbuteurs et vérifie les linguets et poussoir. Commence coter passager s'il en manque pas... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  13. Comme je te disais en MP, est tu sur du serrage des poulies d'arbres a cames lors du contrôle de la distribution ? Quand tu as démonté après, les poulies sont t'elles venu facilement ?
  14. Elle est très belle! Question tu as quoi comme combiné fileté ?
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