max power

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À propos de max power

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 13/07/1990

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    Homme
  • Prénom
    louis
  • Localisation
    nord 59
  • Marque et modèle
    audi a4 b6 / golf 6
  • Motorisation
    v6 tdi 180/ 1.6tdi

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  1. Tu regarde s'il y a pas une fuite qui pourrait provenir du joint spi de vilebrequin, avec un cric et en retirant le carter de protection. Sa le fait que à froid en 1er ou même à chaud ? Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk
  2. Salut, le volant moteur bi-masse à était remplacé ? Il y a pas une fuite visible entre le moteur et boîte ? Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk
  3. Non audi peut voire le kilométrage seulement si la voiture a était suivie en réseau Audi Après c'est les contrôle technique mais faire la demande pour les récupérer sa va être compliqué surtout si elle jamais était suivie dans le même... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  4. Salut Il doit avoir les contrôle technique, factures de pièces quand même ? Sinon pas de suivi prend la pas car tu vas risqué de regretter en cas de problème. Pour le kilométrage il me semble qu'on peux le voire avec vcds mais sur certain calculateur, sur a4 b6 et b7 j'y arrive sauf quand les calculateurs sont pas d'origine. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk
  5. J'ai aussi la delphi mais elle vas aidé il faut que tu passe le vcds, car il y a plusieurs code défauts avec les défauts de PI Achète un vcds, regarde sur Vag-diag ou autre... avec les problèmes que tu a déjà eu avec ta voiture elle te servira et on pourra aider plus facilement. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  6. Salut, Profite de remplacer le carlostat et vérifie voir remplace les joints spy d'arbre à cames... Bon courage Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  7. Pas de soucis, content de t'avoir aidé. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  8. Pas de soucis, hésite pas a donné des nouvelles. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  9. Car tu règle le retard si je me trompe pas. Tu dois être entre la ligne vert et bleu. Tu a trop d'avance donc tu doit tourner ta PI à gauche. Quand tu as eu la voiture tu avait déjà le problème ou pas ? Si après le calage dynamique elle claque encore c'est que la distribution a bougé... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  10. Oui tu doit faire le réglage dynamique mais il faut que la distribution soit bien caler. Il y a tous les documents qui parle de la distribution et des réglages sur le forum. Pour le calage dynamique il faut que tu soit à 90° en température et tu desserre les 3 vis et tu bouge la poulie soit à droit soit à gauche selon besoin attention à peine quelque millimètre à la fois sa bouge très vite. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  11. Salut, Tu a un problème sur ton calage, contrôle les tendeurs de courroie de distribution et fait rapidement ton câblage il fait peur, certain devrais arrêter les bricolages... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  12. Bonjour, Il te faut absolument piger la pompe pour tendre sinon elle tournera. Tu pige la pompe, tu desserre les 3 vis coter arbre à came et tu fait ta tension. Une fois le tendeur ok tu serre les vis, tu peux retirer ta piges et faire tourner pour contrôlé. Pour le calage dynamique pas besoin de mettre la pige, desserre les 3 vis et tourne dans un sans ou dans l'autre selon ton besoin. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  13. Sûrement qu'elle sont sur un hébergeur qui fonctionne plus ou qu'il est devenue payant... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  14. Salut, Oui remplace les joints spy d'arbres à came il coûte pas très chère, regarde aussi tes joints de cache culbuteur s'ils fuit pas aussi. Carlostat a faire en même temps en préventif surtout s'il a jamais était fait... Attention au tuto! il faut absolument utiliser les piges, et désolidariser les poulies d'arbres à cames pour la tension de la courroie. Clé dynamometrique pour les serrage et remplace les vis des galets, ma distribution a cassé 7000km après que la distribution a était remplacé du a l'ancien propriétaire qui a pas serré au couple les vis et peux être pas non plus remplacé certaine vis... Vérifie aussi que le tendeur de la courroie d'accessoires a pas du jeux au niveau du gros ressort. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  15. Il participe beaucoup dans la section a4 b5/b6 et a6 c5 trouve un poste où dans recherche et tu clique sur son pseudo et il sera marquer message. Après sa fait un moment qu'il a pas fait de message sur le forum j'espère qu'il pourra te répondre. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk