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max power

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À propos de max power

  • Date de naissance 13/07/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    louis
  • Localisation
    nord 59
  • Marque et modèle
    audi a4 b6 / golf 6
  • Motorisation
    v6 tdi 180/ 1.6tdi

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  1. salut, passe un diag pour voire les défauts. il peut y avoir différente raison comme une sonde, un court-circuit etc...
  2. Pour l'huile, la 5W30 c'est pour le FAP si je me trompe pas ?
  3. attention les faisceaux sont différent selon les options du véhicule, ampli, caisson de basse, commande au volant etc.... j'ai commandé 3 faisceaux avant de trouvé le bon, regarde sur kufatec, Amazon, Ebay etc..
  4. pour moi je pense aussi a des tuyaux de refroidissement d'huile de boite.
  5. après c'est pas une critique, je regarde aussi a ne pas mettre en réparation plus que la cote de la voiture. j'ai ma deuxième A4 qui va être démonter en pièces car les réparation me couterais plus chère que la voiture.
  6. bonjour, oui, beaucoup de personne sont toucher par cette maladie. J'ai un A4 b6 est pareil, je commence a regarder les diffèrent post qui en parle. il y a des sites qui vende le tissus avec la colle www.boutiquedutapissier.fr
  7. la conversion a un mono est souvent une affaire de prix, mettre moins chère semble être souvent une bonne affaire.
  8. Salut, A tu essayé de vérifier les connexions derrière le porte instrument ? Il y a jamais eu d'eau dans le compartiment a batterie ? Il faudrait que tu achète un VCDS, pour vérifier que tu n'est pas des défaut dans le module confort etc...
  9. salut, il faut sortir la descente de turbo avec le cata tu devras forcément retirer les chaines de distribution, pour pouvoir retirer les arbres à cames et remplacer les poussoirs et linguets.
  10. oui par dessous, j'ai fait aussi sur chandelle et en passant par l'arrière du cardan sa passe facile.
  11. salut, Elle a quoi ta tringlerie ? sinon des A4 b6 en pièces sur les sites internet il y en a plein
  12. salut, je viens de voir ton problème, a tu remplacer le capteur G28 ? il se trouve coter moteur, presque au niveau du troue pour la pige du vilebrequin. les symptômes que j'avais, perte de puissance, ralenti instable, voyant préchauffage, elle caler parfois.
  13. il y a des petits boitier pour passer en immo off qui coûte pas très chère moins de 15€
  14. Pour la mienne je pense installer le kit de suppression de chez Dynaparts, plaque plus le boitier émulateur ou le kit de suppression complet de chez Darkside développement mais obliger de faire une reprogrammation du calculateur...
  15. Salut, J'ai exactement le même problème, je pensais au thermostat sauf que sur le b6 il y en a pas. J'ai remplacé la sonde de température d'eau et le module qui contrôle le ventilateur a l'avant mais j'ai toujours pareil. Pour le moment j'ai débrancher la grosse prise d'alimentation, pour éviter qui bouffe la batterie... J'ai pas encore eu le temps d'essayer de remplacer le ventilateur en lui même. Si tu trouve le problème, je suis preneurs. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
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