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max power

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    louis
  • Localisation
    nord 59
  • Marque et modèle
    audi a4 b6 / golf 6
  • Motorisation
    v6 tdi 180/ 1.6tdi

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  1. Le filtre a essence bouché tu aurais le problème des 2 coté, pareil pour un problème de pompe a essence. Je sais pas si on voie les valeurs des sondes lambdas pour comparé le banc 1 et le 2 ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  2. il y a une modif a faire avec vcds !? j'ai installé les phares bi-zénon de s4 b6 avec le faisceau kufatec et aucun défaut. j'ai juste activé l'option xénon à la place des halogène pour faire fonctionné les lave phare
  3. peux être une sonde lambda qui faibli... il me semble qu'il y a plusieurs poste qui parle des problème rencontré avec le E85
  4. le problème est apparu avant ou après la panne de la batterie ? regarde avec le vagcom si tu a l'information de la vitesse, je pense que tu peux le retrouvé dans le bloc ABS je sais pas si le 3.0 quattro a le capteur de vitesse sur la boite ou s'il l'info remonte par l'ABS quelle était le défaut sur le module confort ?
  5. non aucune incidence possible en débranchant la sonde de température même moteur en route. il doit y avoir autre chose a ton problème. le démarreur tourne ou pas ?
  6. regarde au niveau de la tringlerie de boite si elle a pas du jeu. regarde le sujet
  7. personnellement je retire systématiquement la vanne EGR, qui sert a rien juste a avoir des emmerdes, en plus au contrôle technique j'ai jamais eu de problème et mon moteur se porte beaucoup mieux sans.
  8. le bruit du v6 par rapport aux 4 cylindre, une mécanique plutôt ( simple ), une consommation pas trop élevé pour sont age et surtout j'ai eu quelque gros moteur avant dont la derniere une audi s4 b7 en v8 et reprend un 4 cylindre derrière c'est compliqué et j'ai pas d'autre voiture qui me plaise dans mon budget pour l'instant petit du au projet immobilier.... après je trouve quand même le moteur un peux creux en dessous de 2000trs/min, je pense que je vais essayé de reprogrammé ma deuxième la 180cv quattro par moi même avec MPPS v16 pro. je précise que je n'ai jamais reprogrammer une voiture et que je vais le faire sur une voiture que j'ai acheté 1000€ il y a 2 ans qui a aujourd'hui passé les 320000km et qui me sert en dépannage. - 2x passat v6 tdi 180 4motion tiptronic - audi a4 avant v6 tdi 163cv multitronic revendu a cause de la boite hs - audi a4 avant v6 tdi 163cv boite 6 manuel que j'utilise tout les jours - audi a4 berline v6 tdi 180cv quattro voiture de dépannage je te dirais juste que c'est un bon choix
  9. le v6 2.5 tdi est pas non plus des plus fiable, problème de pompe a injection, injecteur pilote, linguets, poussoir qui peuvent coûter très chère quand tu répare pas toi même. mais perso j'en suis a mon 5eme v6 2.5 tdi et que du bonheur avec, j'ai parcouru cette était environ 4300km pour les vacances sans aucun problème.
  10. a tu vérifier le module derrière le volant ?
  11. ton bac a batterie a pas pris l'eau ? il faudrait la passer à la valise mais je pense que tu as un soucis au niveau du boitier confort
  12. oui il y en a de moins en moins surtout en bonne état avec quelque option, j'ai l'impression quelles finissent toute en pièces. avec un budget de presque 6000€ regarde plutôt les b7 ?
  13. félicitation a toi d'avoir résolu le problème et encore heureux qu'il y a pas eu de casse du au manque de vigilance du garage lors du remontage. j’espère qu'il ont fait du meilleur travail dans la boite...
  14. prend la en 163cv boite 6 manuel c'est une traction moins lourd et moins coûteuse que la quattro. j'ai les 2 une avant en 163cv manuel et une berline 180cv quattro en manuel aussi en puissance c'est pareil mais la 163cv consomme un peux moins
  15. salut, le calculateur de la multitronic est au cul de la boite Pour atteindre le calculateur, il faut ouvrir l'arrière de la boite de vitesses. il y a un capteur F125 pour la position du levier...

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