max power

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À propos de max power

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 13/07/1990

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    Homme
  • Prénom
    louis
  • Localisation
    nord 59
  • Marque et modèle
    audi a4 b6 / golf 6
  • Motorisation
    v6 tdi 180/ 1.6tdi

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  1. Oui j'ai vu que tu as mis des gros étriers de touareg je crois. Pour moi le plus simple et le moins onéreux c'est mettre un 2.7 d'origine ou de changé de voiture... Sa serait dommage de mettre un 4cylindre moins puissant à la place de ton v6. Apres faut trouver un moteur le mettre dans la voiture voire si tout fonctionne et peux être après lui faire un petit rafraîchissement, joints, segment etc... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  2. Je mettrais un v6 2.7 complet moins coûteux, tu auras déjà d'origine 250/265cv avec une petite reprogrammation tu devrais être à plus de 300cv et niveaux préparation tu auras de quoi faire. J'ai pas vu de montage de culasse de 2.7 sur 3.0 Pour le montage d'un gros turbo, sa fait beaucoup de modif et donc un gros budget à mettre. Tout dépend du budgets et de la puissances que tu voudras. Je sais que en france certain passe le v6 2.7 en single turbo mais il font pas beaucoup parler de eux, pour avoir des infos sur des swap ou des grosses préparations en france c'est compliqué... les gens garde secret, si tu veux plus d'infos il faut chercher au usa, angleterre, Allemagne. Après tout est possible, certain passe bien le v8 4.2 en turbo, ou mette le v10 dans une golf, même 2 moteur dans une golf 3 verte... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  3. salut, j'ai bien trouvé le capteur à l'avant des 2 trous sur le moteur. merci
  4. Tout dépendra du budget, pour moi sa serais un v6 2.7 sachant que tu as le 3.0 donc très simple vu que tu utilisera énormément des pièces de ta voiture et en plus sa reste un v6. Ou trouver une donneuse en 2.0tfsi mais il me semble qu'il fait 200cv origine donc moins puissant. Après le reste des pièces tu pourra vendre pour financer une partie de ton projet. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  5. Salut, Le 2.0tfsi oui mais il te faudrait beaucoup de pièces Faisceau, plaque d'adaptation pour la boîte de vitesse, embrayage, volant moteur, support moteur, échangeur, radiateur d'eau, les tuyaux de clim, pompe de directions avec tuyaux, échappement et j'en passe... Le 2.5 tfsi pas sur que quelqu'un la déjà fait... Sinon le plus simple est le montage de v6 2.7 biturbo énormément de personne l'ont monté. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  6. salut WAUZZZ, je pensais que le G28 sur la boite de vitesse était que sur les boite automatique, moi j'ai une boite manuel 6 rapport traction (163cv). j'ai pas souvenir d'avoir un capteur a cette endroit, j'ai fait l'embrayage il y a 1 ans environ.
  7. bonjour, c'est quoi le problème, compresseur qui s’enclenche pas, ventilateur ??? il me semble qu'il est sur le condenseur coter conducteur, visible peut-être du phare.
  8. Oui je suis sur, j'ai utilisé le fichier PDF qui avait sur le forum Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  9. Non la vis des bras supérieur, celle du cardan j'ai pas son couple. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  10. Salut, La vis doit être serrée à 40Nm et surtout mettre de la graisse dessus pour pas que l'oxydation s'installe et que sa devienne impossible à retirer. Bon courage. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  11. bonjour, sur mon audi a4 b6 v6 2.5 tdi 163cv boite manuel, j'ai depuis ce matin un manque de puissance et le ralentit instable. je passe le vcds et j'ai le défaut transmetteur de ralentit G28. question : ou se trouve le capteur G28 sur le v6 2.5 tdi ? coter volant moteur??? merci
  12. salut a tous, sur mon A4 j'ai les lave-phares monter et câblé, mais il ne fonctionne pas quand je les actionne phare allumer. quand j'ai acheté la voiture des phares halogène été monter dessus, la j'ai mis des phares xénon origine a fond noir avec adaptateur kufatec sa fonctionne mais j'ai toujours pas les lave-phare... comment les activer ? VCDS en mettant Xénon au lieu de halogène ? c'est les phares Xénon a fond noir comme les S4, je sais qu'il y en a aussi des chromées en xénon, d'ailleurs sur les normales donc non bi-xénon y a t'il des correcteurs? merci
  13. salut, si le ventilo de clim tourne tout le temps soit capteur de température vu ton défaut sinon regarde le thermostat sur la durite d'eau en sortie calorstat. moi perso j'ai le même problème sur mon A4 b6 mais j'ai pas de thermostat dessus et je sais pas comment il est gérer du coup.
  14. les cases de guides de chaîne de distribution sont connu sur les moteur Audi, Volkswagen.... aussi bien sur moteur essence avec en 1er le v8 4.2 du S4 b6/b7 et les moteurs diesel aussi 2.7/3.0 tdi même les 3.0 tdi de 3e génération. il y a bon nombre de sujet qui en parle sur internet, il suffi de taper 2.7 tdi timing chain replacement ou engine rebuild etc... sa reste une opération coûteuse et souvent les gens préfère remplacer le moteur.
  15. Comme tu dit qu'elle démarre au quart et que si j'ai bien compris avec le nouveau calculateur tu as plus de problème de communication et plus de défaut. C'est qu'il doit pas être en cause. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk