Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

max power

Forumiste
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de max power

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 13/07/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    louis
  • Localisation
    nord 59
  • Marque et modèle
    audi a4 b6 / golf 6
  • Motorisation
    v6 tdi 180/ 1.6tdi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. salut, pour répondre a ta question sur le réglage de la pompe a injection, oui tu devras peaufiné au vcds...
  2. max power

    Changement moteur BCZ pour un BFC.

    je pense que sa te coûtera moins chère de réparé ton moteur et repartir sur une bonne basse que d'acheté un moteur d’occasion ou tu connaîtra pas sont état, plus distribution a refaire etc... démonte le carter d'huile pour bien retiré les morceaux et en plus tu auras une vue sur la crépine de la pompe a huile. sur la mienne javais retrouvé un morceau bloqué sur la crépine...
  3. max power

    Le topic de mon allroad

    je viens de voire que tu as le même problème que j'ai eu avec cette vis du tendeur. tu as quand même plus de chance que moi car ton moteur vas être refait gratuitement par ton garagiste. j’espère juste qu'il a les piges et le vcds pour faire le calage dynamique de la pompe a injection.
  4. max power

    Changement moteur BCZ pour un BFC.

    la différence des 2 moteur sont que le BFC a des basculeurs de culbuteurs simples ( linguets ) alors qu'ils sont à rouleaux sur le BCZ. le BCZ n'a pas d'injecteur avec levée de pointeau et les pompe a injection non pas la même référence. sinon il reste identique, je pense que WAUZZZ pourra en dire plus...
  5. max power

    probleme de boite a4 b6

    tu as quand même beaucoup de problème avec cette voiture, il me semble que tu as un problème aussi de puissance?
  6. Pour répondre à combien de temps j'ai mis aucune idée car j'ai commencé la voiture le 20 septembre, j'ai mis 4h à tout démonté mais après j'ai eu des problèmes avec oscaro qui mon livrée 3 linguets sur 24, ensuite il on perdu mon colis pendant 1 semaine et à la fin il m'on dit qu'il pouvait pas avoir les pièces et qu'il me remboursé... que j'attend toujours. J'ai profité pour nettoyé le moteur et remplacé des durite et supprimé la vanne EGR. Je pense que en 1 ou 2 jours c'est fait quand tu à toutes les pièces et que tu as pas de soucis en plus. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk
  7. Non j'ai rien endommagé au niveau soupape et piston, la voiture roule depuis mardi soir et nickel juste des petits fuite qu'il faut que je règle au niveau des injecteurs.... Kit poussoir avec linguets febi bilstein NE COMMANDE PAS CHEZ OSCARO, ils savent pas avoir les pièces et je suis toujours en attente de remboursement. Achète chez webdealauto au autre... Kit distribution avec pompe à eau SKF joint d'arbre à cames PAYEN Joint de couvre culasse CORTECO. Plus d'autre joint pour le bas du moteur Total environ 700€ Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk
  8. salut, bon courage a toi, je viens de tout remplacer sur la mienne suite a une casse de la vis du tendeur de distribution et il y a du taf mais pas très compliqué. astuce pour faire tenir tes linguets faut mettre de la graisse... merci WAUZZZ et franKr171 au passage pour les info sinon tu trouvera la procédure et les serrage sur le forum en cherchant. pour la mienne moteur bfc, 255000km et pas de trace a l'ongle sur les arbres a cames. sinon pour jean-jacques MAIWURM pas de réglage possible sur les arbres a cames ou les poussoirs pour ce moteur
  9. max power

    Casse tendeur de distribution v6 2.5 tdi 163cv

    Salut, le moteur tourne enfin, après avoir remplacé tous les linguets, poussoir, joint, kit distribution et autre... pour la flasque, il faut démonté le carter inférieur, la pompe a huile et le carter supérieur. rien de bien compliqué mais beaucoup de travail de démontage... encore merci a tous pour votre aide.
  10. max power

    Vwpower's new car : rs5 b8

    pour moi je la trouve magnifique et c'est jantes j'adore, après c'est un style que certain aime ou pas.
  11. max power

    Casse tendeur de distribution v6 2.5 tdi 163cv

    salut, j'ai essayé ce matin avec un insert hélicoil mais sa ne tient pas. Dommage que j'ai pas vu le message avant de do57 j'aurais pas tenté. le taraudage et du M10x1.25 si sa peux aidé d'autre personne. l'insert auto-taraudeur est peux être une meilleur solution mais a trouver dans le bon pas de vis. Demain matin normalement je récupère une flasque, en espérant ne pas avoir d'autre galère avec ce moteur. je vais commandé le joint spi et le joint derrière la flasque. merci pour votre aide et vos conseils, je vous tiendrez au courant du remontage.
  12. max power

    Casse tendeur de distribution v6 2.5 tdi 163cv

    Avant de démonté je vais essayé de réparé avec un filetage rapporté. En espérant que sa tienne sinon je remplacerais la flasque. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  13. max power

    Casse tendeur de distribution v6 2.5 tdi 163cv

    Ah ok cette outil j'ai déjà, je pensais que c'était pour extraire le pignon de vilebrequin, car vu la place je pense pas qu'un arrache standard passe... A moins que le pignon sort facilement Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  14. max power

    Casse tendeur de distribution v6 2.5 tdi 163cv

    Merci wauzzz pour ton aide, si tu as un lien ou une photo de l'outil pour démonté le pignon de vilebrequin Il ne faut pas touché à la pompe à huile pour accédé à la flasque ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  15. max power

    Casse tendeur de distribution v6 2.5 tdi 163cv

    Salut à tous, Le taraudage pour la vie du galet tendeur de la distribution est trop abîmé, j'ai passé un coup de taraud mais quand j'ai tous remonté et que j'ai voulu serrée la vise sa n'a pas tenu. Mon problème maintenant est qu'il faut que je remplace la plaque qui se trouve derrière le pignon de vilebrequin. Comment retirer le pignon de vilebrequin ? Procédure, outils... Comment démonter la plaque ? Je pense qu'il faut démonter le carter d'huile et sûrement d'autre chose.... Merci pour votre aide car je désespère Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk
×