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niko30

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À propos de niko30

  • Date de naissance 21/05/1994

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nico
  • Localisation
    rhone
  • Marque et modèle
    s3 8l evo 2002
  • Motorisation
    1.8t bam
  1. bonjour à tous je reviens vers vous suite à deux tentative d'achat de cata sport 200 cellules pour mon s3 aucune ne s'est concrétisé (la 1ere tentative chez dtm parts je passe commande on m'annonce 1mois de delais et au bout d'un mois on m'annonce que le fournisseur ne peut plus le fabriquer et la 2eme chez powerpro à villenoy je commande on m'annonce 20jours de delais je patiente et au final le vendeur m'annonce que le cata qu'il m'a commandé aupres de son fournisseur à disparu et qu'il va me remboursé mon acompte de 200euro) je reviens donc vers vous car je recherche toujours un cata sport 200 cellules pour remplacer celui d'origine à savoir que je ne veux pas remplacer la downpipe et que j'ai acheté une ligne milltek mais que j'aimerai garder le diametre d'origine du cata pour pouvoir remettre ma ligne d'origine au cas ou. du coup si certains ont des infos pour savoir ou je peu trouver mon bonheur je suis preneur. je suis de la region lyonnaise au cas ou merci d'avance pour vos réponses
  2. ils vont ou les silent bloc de ton liens sur la voiture? c'est ceux de l'os de chien? je ne pensais pas que tu pouvais remplacer juste les silent bloc de l'os de chien. je suis aussi interessé car la mienne quand je me gare au premier coup de marche arriere elle me fait un grand "clac" et plus rien sauf si je met la premiere et que je ravance, mais sinon en roulant aucun bruit au passage de vitesse ducoup je pense aussi que l'os de chien (support moteur inferieur) est mort.
  3. normalement le cata sport que j'ai commandé fait 63.5 comme l'origine donc il faudra que je mette le reducteur pour mettre la ligne milltek. j'esper juste ne pas faire trop de bruit car je roule tous les jours avec. perso je ne voulais pas decata pour passer au ct sans probleme, et je ne voulais pas faire un bruit monstre. j'etais tombé sur un comparatif qui disait que le mieu sur nos s3 c'etait le cata sport. apres si c'est pour la préparé c'est sur que le decata ne se discute pas.
  4. ah nikel merci. normalement mon cata sport fait le meme diametre que l'origine car le vendeur m'a dit que je pouvais remettre la ligne d'origine avec. mais quand je l'aurai recu je te dirais. tu l'a acheter ou la milltek toi si c'est pas indiscret?
  5. tant que j'y pense toi qui a monté une ligne milltek sur un cata d'origine. quand tu a monté la ligne entre le cata et le catback tu as mis un adaptateur? et est ce que si il y a un adaptateur il est livré avec le catback neuf? car j'ai entendu dire que le diametre etait different entre le catback milltek et le catback origine.
  6. le vendeur m'a dit que le cata sport se monte avec la ligne d'origine donc meme diametre que l'origine. par contre je cherche tjs a savoir si tous les catback milltek sont les memes niveau diametre apres cata
  7. j'ai commandé un cata sport chez dtm parts on verra bien ce que ca donne, je voulais pas un decata car je voulais la passer au ct sans problèmes on verra bien ce que ca donne
  8. tu as gardé le cata origine? merci pour les photos
  9. Enfait j'ai commandé un cata sport 200 cellules donc j'aurai toujours un cata qui limitera certainement le bruit, mais j'hesite vraiment entre la non resonated et la resonated. J'ai trouvé quelqu'un pres de lyon qui vend une ligne complete milltek (down pipe decata et cat back ), cat-back non resonated. est ce que le diametre sorti cata est le meme car milltek stipule bien que quand on prend un decata milltek il faut obligatoirement mettre le reste de la ligne milltek du coup je doute que le diametre soit le meme
  10. merci pour ta reponse, est ce que tu aurai une photo vu de derriere pour voir le rendu car j'ai peur du resultat, j'aime bien le coté discret de la ligne d'origine, j'hesite entre la resonated et la non resonated.
  11. bonsoir à tous, j'aurai voulu savoir pour ceux qui roulent avec une ligne milltek vous les avez acheté sur quels sites? et le mieu c'est une ligne resonated ou non resonated? et pour la finition j'aimerai avoir un style origine est ce que ce sont des embouts chromé ou des embouts style coupé à la scie?
  12. je vais suivre ton conseil je vais rouler un peu et la decrassé, qu'est ce que tu appel log le 001 et 031?
  13. je reviens vers vous car hier mon voyant moteur s'est allumé, je l'ai donc passé à la valise et le defaut qui apparait c'sst le p1176 : correction de la sonde d'oxygene du banc cylindre 1 à la sortie du convertisseur. j'ai donc éffacé le defaut je suis parti roulé le defaut n'est pas revenu, quelqu'un sait à quoi celà correspond?
  14. enfait à la base je voulais mettre le cata sport milltek et le reste de la ligne compltete mais le prix m'a bcp refroidi du coup tu pense que le cata sport dtm parts peut se monter avec la milltek ? et sinon est ce que tu as des sites à me conseiller stp? en tout cas merci à tous de votre aide c'est vraiment sympas.
  15. j'ai changé la deuxieme sonde lambda l'an dernier donc normalement elle est ok, pour la downpipe je ne veux pas la changé donc j'opte pour le cata sport dtm parts mais j'aimerai mettre le reste de la ligne avec j'ai juste peur du bruit qu'elle va faire apres. sinon à part celà elle fonctionne bien, seulement à froid depuis que j'ai rebranché la sonde de temperature d'echappement elle a un peu plus de mal mais pas de grande difference. par contre elle fume je sais pas si cela vient du cata mais au ralenti bien chaud quand je l'accelere elle fume ca expliquerai pourquoi elle ne passe pas au CT
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