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henridittiti

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À propos de henridittiti

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    Homme
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    Senlis
  • Marque et modèle
    Actuellement Toyota yaris, kia proceed et cette belle Audi 100.
  1. Bonsoir, j'avais testé en 12v, cela avait l'air de fonctionner, j'ai réceptionné ce jour mon nouveau stabilisateur et mon problème est résolu. Merci pour le schéma et pour avoir trouvé ma panne.
  2. Bonjour, j'ai donc démonté le stabilisateur de ralenti, w40 24h00, remontage et toujours même symptôme. J'ai trouvé cette pieces sur EBay pour 50€, je vais la commander et la changer. A plus.
  3. Type C4AAD2 , j'ai utilisé mon Audi ce matin, même constat, de plus moteur froid à l'instant, indicateur de température à 0, sans rouler, impossible de reproduire la panne, le ralenti est stable et redescend bien après accélération moteur chaud +\_ 90 degrés rien à signaler, je vais rouler...
  4. Donc c'est le 4 cylindres 2l 115cv ,par contre je ne trouve pas le type moteur?
  5. Ok bien compris Oldman donc voici. 1: je vais identifier le moteur dans les prochains jours, ce que je sais 2l 115cv essence. 2: km réel et vérifié 59900 km et oui... 3: j'ai cherché hier sur le forum les causes probables et divers fonctionnements des systèmes. 4: j'étais équipements de bord sur mirage F1 dans l'armée de l'air, j'ai donc un esprit mécanique et logique, je suis curieux d'apprendre de comprendre et de dépanner bien sûr. Je suis intéressé par toute documentation, j'ai bien trouvé une "Rta " mais en anglais chez Haynes. Voici ce que je constate depuis que je l'ai achetée, cette voiture était entretenue chez Mercedes , moteur froid, je démarre à l'arrêt le ralenti est ok environ 900tr/mn, je roule 5 mn, la température normale de fonctionnement du moteur n'est pas atteinte (90 degrés je pense), au premier rétrogradage, elle cale, je redémarre en prise vitesse deuxième avec l'élan et s'est reparti après tout est ok. Sauf que si n'enfonce la pédalé pour changer de vitesse, le ralenti reste bloqué vers 1400tr/mn. Quand le moteur atteind sa température de fonctionnement tout est ok le ralenti revient à sa valeur normale 900tr/mn. Voilà, j'espère me faire comprendre. C'est une troisième voiture, j'ai donc tout mon temps d'étudier cette panne et réparer mon Audi. Avec mes remerciements Henri
  6. Merci tout de même , il me reste mon problème de ralenti...moteur froid , lorsque je rétrograde , je cale une fois et après tout est ok?
  7. Oui cela m'a pris du temps pour trouver une belle auto (j'ai le suivi mécanique) j'ai trouvé ma panne c'était le contacteur de neiman. Maintenant reste a trouver un petit soucis de ralenti à froid...
  8. Merci Oldman, c'était le contacteur de neiman. Maintenant j'ai un petit problème de ralenti moteur froid...je cherche
  9. C'était le contacteur de neiman, pour le démonter, débrancher la batterie, démonter le cache sous le volant, le volant, le cache des commodos, les commodos, le bloc compteur, dévisser les deux vis de 3 mm sur le dessus du neiman pour dégager le contacteur de neiman. Et sens inverse.
  10. bonsoir à tous, j'ai trouvé ma panne électrique sur mon audi 100 2l essence de 1993. il s'agit du neiman dont la première position lorsque l'on tourne la clé , doit alimenter les circuits électriques accessoires, ne fonctionne pas. il me faut donc changer le neiman...mais comment le démonter? merci Henri
  11. Merci, pour les photos il faut que je la depanne , demain, voltmètre et recherche de panne...
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