Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

SIMOKOVE

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SIMOKOVE

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    simokove
  • Localisation
    villeurbanne
  • Marque et modèle
    A4 Sline B8
  • Motorisation
    2.0L 143ch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. salut @MECANO 88. merci beaucoup, j'ai trouvé ça, , 1LT c'est mon code freins avant. 1KW frein arrière , je ne trouve pas mon code PR amortisseurs. voiçi ma fiche détaillée, si ça peut t'aider; PRCode: 1AT = Electronic stabilization program (ESP) PRCode: 1BE = Sports suspension/shock absorption PRCode: 1KW = Disc brakes rear PRCode: 1LT = Disc brakes front PRCode: 1N3 = Speed-related variable steering assist (Servotronic) PRCode: 1SA = Without additional engine guard PRCode: 1XW = Leather trimmed multi-function sports steering wheel PRCode: 2K1 = Reinforced bumpers PRCode: 3FA = Without roof insert (standard roof) PRCode: 3L3 = Manual height adjustment for front seats PRCode: 3NZ = Rear seat bench unsplit backrest split folding PRCode: 4GF = Windshield in heat-insulating glass PRCode: 4K4 = Radio remote controlled central locking PRCode: 4KC = Side and rear windows in heat-insulatingglass PRCode: 4UF = Driver's and front passenger air bag with front passenger air bag deactivation PRCode: 4X3 = Side air bag front with curtain air bag PRCode: 5D7 = Carrier frequency 868 MHz without panic button PRCode: 5RU = Right exterior mirror: convex (large viewing field) PRCode: 5SL = Left exterior mirror: aspherical PRCode: 5TG = Decorative aluminum inserts dulling PRCode: 6XE = Exterior mirrors: electrically foldable and electrically adjustable/heated PRCode: 7A3 = CD player PRCode: 7K6 = Flat tire indicator PRCode: 7MG = Emission standard EU5 PRCode: 7X1 = Park distance control PRCode: 8BP = Bi-functional headlight with gas discharge lamp PRCode: 8GU = Alternator 140 A PRCode: 8Q3 = Automatic headlight-range adjustment dynamic (self-adjusting while driving) PRCode: 8Z5 = Not hot country PRCode: 9Q8 = Multi-function display/on-board computer PRCode: C3C = Alloy wheels 8J x 18 PRCode: D92 = 4-cyl. turbo dies. eng. 2.0 l/105 kW 4V TDI common rail Base engine is TH3/TG3/TL4/TM4/TP4 PRCode: J1U = Battery 450 A (95 Ah) PRCode: Q1D = Sports front seats PRCode: TH3 = 4-cylinder diesel engine 2.0 L unit 03L.B PRCode: U1A = Instrument insert with km/h speedometer clock tachometer and trip odometer je te remercie.
  2. Bonsoir @MECANO 88 c'est tres sympa de ta part. Je vais voir tout ca demain, et je te dirai. Bon week-end. Cordialement
  3. @MECANO 88 bonsoir, 6 jours après le changement des quatres injecteurs, tout est rentré dans l'ordre. Niveau d'huile stable, pas de fumée, ca sent un petit chwia mais tout est normal. J'évite quand même de bombarder avec, je suis traumatisé.lol j'ai peur que ca fume à nouveau, jai carrément peur que le FAP prenne feu lors d'une régénération vu qu'il a absorbé de l'huile et du gasoil. J'exagère peut peut-être. Peux tu sil te plaît me filer la référence des amortisseur avant de ma voiture. Et les diamètres + epaisseurs de mes disques avant et arrière. L'amortisseur avant droit est mort. Et je compte acheter des disque sport perforés. Je te remercie en avance.
  4. Bonjour @DoloresBishop. Là tu m'as fais peur pour le Fap qui a certainement absorbé beaucoup de gasoil. Pour eviter le pire je dois faire quoi? Le gasoil ne va pas sécher avec le temps sachant que pour le moment je fais que des petits trajets, et comme il fait tres froid aussi j'aurais peut-être de la chance? Enfin J'espère. La voiture fume plus. Pas de mauvaise odeur, je vais surveiller le niveau d'huile pendant quelques jours. En te remerciant.
  5. @MECANO 88 @DoloresBishop bonjour. Grand merci à vous deux pour votre aide précieuse. Alors quatre injecteurs changés, vidange faite, filtre à huile changé. Le codage s'est bien passé pour tous les injecteurs sauf le trois. J'ai dû appeler un jeune qui a le VCDS.et le problème est vite réglé. Après quelques ratés de démarrage dû à ma batterie presque plate( voiture n'a pas roulé y'a plus d'un mois). La Fumée blanche et l'odeur qui pique les yeux a disparu au bout d'une vingtaine de minute moteur au ralenti. Niveau dhuile entre le min et le max. Reste à vérifier chaque jour pour confirmer ou pas la réparation réussite de la voiture. Une petite video du debit d'injection après changement des 4 injecteurs. Comparée à la précédente vidéo, y'a une différence quand même. Je vous laisse l'interpréter. Merci encore pour l'aide précieuse. Je reviens vefs vous dans quelques jours. @DoloresBishop pense à me laisser ton num en privé. J'aurais sûrement besoin de toi apres. Excellente journée à vous. 20200112_192437.mp4
  6. @MECANO 88 je te remercie. Si tout va bien je les ferai changer cette semaine.je vidange par la suite espérant que le problème sera réglé. Merci infiniment. Je te tiendrai au jus. Pour les joints je vais ouvrir la boite demain je te dirai tout ça.
  7. @MECANO 88 @DoloresBishop je vous souhaite à vous deux une bonne année. Pleine de belles choses. Que vos souhaits soient réalisés. Aujourd'hui je reçois mes 4 injecteurs. Montage prévu dans la semaine. Espérant qu'il s'agissait d'un ou plusieurs injecteurs défectueux. Trop hâte de reprendre le volant de ma chère audi. Je vous tiens au jus de toute façon. Petite question, pour coder les nouveaux injecteurs, faut quel logiciel? Moteur tournant ou pas. ?faut d'abord les coder et les installer par les suite? Pour ma prochaine vidange, je dois mettre combien de litre d'huile? Je connais rien .j'apprends. Merciiii infiniment
  8. @MECANO 88 je te remercie pour ta réponse. Je pense que la case groupe de mesure reste grisée parceque le mec a une ancienne version vcds 17.alors que la dernière version est la 19.6. Après pour les injecteurs, je t'avais dis que j'ai posé le doigt sur les tuyaux haute pression de chaque injecteur, et que le deux vibrait de ouuf. J'ai senti comme un haut débit ou une énorme pression dedans. Jusqu'à hier j'étais pour le changement de l'injecteur n°2 qui me semblait défaillant. Là je vais changer les 4 par des réusinés. Je répare et je men débarrasse. https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F223439972380 Tu peux jetter un coup d'oeil s'il te plaît et me dire si ca vaut le coup. Pas chers avec le résultat des tests. Merciiiii
  9. @MECANO 88 @DoloresBishop bonjour à vous. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'ai essayé d'accéder au groupe de mesure 13. Mais la case bloque 08 reste grisée. Meme apres avoir entrer le code de sécurité 12233. Après plusieurs manipulations en vain, j'ai laissé tomber. À vos conseils?? Si c'est un problème de version logiciel, pour infos, le mec avait la 17. J'ai pris quelques photos. Je vous laisse les découvrire. NB:LES VALEURS INJECTEURS SONT AU RALENTI(pas d'accélération du tout)le 2 et le 3 au positif. En vous remerciant.
  10. @MECANO 88 @DoloresBishop @remi_rco une petite pensée à vous.: joyeuse fête. Joyeux Noël.🍻🍺🍾🥂🎄🎄🎄🎄.
  11. @MECANO 88 bonjour, Je te remercie pour ta réponse, je vais essayer de recontacter le mec du diag. Et voir s'il pourra repasser pour regarder dans le groupe 13. Je suis désolé, ce n'est pas mon domaine de compétence, lol. Je me sens comme un extraterrestre. Lol. Ca va venir avec le temps. Petite question, pour le contrôle du débit de retour, ça craint pas? Je sais qu'il y'a beaucoup de pression dans le circuit d'injection, ya des précautions à prendre à part boucher le tuyau du retour vers la pompe? Merci infiniment.
  12. il est en positif a plus de 1 pendant quelques secondes d’accélération. pour toi les valeurs sont elles normales ou pas? pendant le temps de passer le diag, une odeur de ouf sortait de l'échappement. pas de fumée aujourd’hui .
  13. Bonjour @MECANO 88 , @DoloresBishop cet après midi un mec est passé avec son ordi, il a écarté le FAP, ça j'ai bien compris aussi, car le niveau de suie ne dépasse pas les 11 grammes si j'ai une bonne mémoire. après il a testé les injecteurs (je vais essayé de mettre une vidéo).là par contre je ne suis pas qualifié pour interpréter les résultats ,je vous laisserai jeter un coup d'oeil. après par curiosité, j'ai mis le doigt sur les quatre tuyaux de pression d'injecteurs (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça, voir photos avec flèche rouge) j'ai senti que la vibration du tuyau désigné par flèche rouge est très important, très différente des trois autres qui vibraient kif kif, j'avais l'impression qu'elle subissait trop de pression ,ou quelque chose ne va pas bien dedans. NB: l'odeur du gaz d’échappement est insupportable, ça sent trop l’imbrûlé, je n'ai pas accès au niveau d'huile, impossible d'avoir le niveau (je pense que chaque fois que le niveau dépasse le max, il ne peut plus s'afficher (c'est ma constatation perso) je vous laisse voir les photos et la vidéo dans l'attente de vos retours. en vous remerciant. 20191220_155703.mp4
  14. Merci beaucoup @DoloresBishop. Je suis sans voiture ça fait un mois, je roule plus en voiture par crainte d'emballement moteur. J'attends un mec pour le diag ce samedi.(si vous connaissez des expert diag sur lyon je serai reconnaissant). Je dois prevoir un ou deux injecteur. Quelques joint injecteurs. Je vais me pencher dans un premier temps sur le prob d'injecter. On verra tout ça samedi. Espérant que le mec saura de quoi il s'agit. Je vous remercie infiniment. Vous êtes sympa. Je vous tiendrai au jus.
  15. C'est noté. Je te remercie. Je verrais tout ça et je te ferai part des résultats. Merci infiniment.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...