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80 B4

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À propos de 80 B4

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    Homme
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    pascal
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    Gd Est
  • Marque et modèle
    Audi 80 B4
  • Motorisation
    2 l

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  1. @ memphis et canard non, le bouchon de remplissage est plus bas au niveau du cardan. Une vis 6 pans femelle de 17. Sans bouchon la boite serait déjà morte par éjection de l'huile. Ce trou est une sorte de prise d'air sur la cloche d'embrayage. J'en connait pas l'utilité exacte, mais rien ne vient là dessus. Sur la mienne j'en ai 2 de trou.
  2. Oui c'est sous le volant dans l'A3. Le contacteur est au bout du neiman, c'est un contacteur rotatif en plastique, et oui ça s'use bien plus vite que le neiman. Heureusement ! Je te mets un lien pour son remplacement sur l' A3 , quand même bien plus chiant que sur la 80 ! http://tutorialaudi.over-blog.com/2014/03/changement-du-contacteur-de-neiman-audi-a3.html PS : fait gaffe ! , si il lâche tu restera sur place, la voiture ne démarrera plus même en la poussant car même le contact peut lâcher.
  3. Tu te trompes en pensant que l'on cherche à enfoncer le clou. On ne demande pas mieux que tu sois immatriculé le plus vite possible bien sûr. . Mais au début tu nous indiques "aucun papier" ! Il n'aurait pas été sérieux non plus de te dire, vas y c'est bon, t'inquiètes. Perso je n'ai fait que te donner des infos concrètes qui sont bien réelles,pour répondre à ta question de départ, rien d'autre, je ne défend personne.... ;)
  4. Pour être sérieux, un jour ou l'autre elle vont bien finir par disparaîtres de la circulation nos 80, comme d'autres modèles faut pas rêver. Seule vont encore se voir celles de ceux qui vont les préserver et les garder comme des collectors. En dehors de cela, c'est vrais qu'elles roulent encore alors que bien d'autres (toutes marques et modèles confondus) ont disparues de la circulation. Perso la mienne avec ses 23 ans, comptabilisant seulement 190.000 kms, et les 5000 kms que je fais avec par an, il y a de grandes chances que je soit foutu avant elle. Mais je ne cherche pas non plus à la garder comme à l'origine, elle est dans son jus et le restera. Par contre je ne supporte pas que quelque chose ne soit plus fonctionnel ou pas fiable. Du fait je veux que lorsque je mets la clé dans le contact, rien ne vient me poser problème et m' empêcher d'aller où je veux. Pour cela je fais ce qu'il faut pour qu'elle soit dans un état mécanique irréprochable. Parce que c'est aussi le seul véhicule que je possède personnellement. Mais quand le moteur lâchera elle finira comme les autres..........de sa belle mort.
  5. Super que tu ais trouvé la cause de la panne. Souvent on va chercher loin alors que le problème est parfois tout bête.
  6. Non, je ne parle pas de l'actuateur de ralenti mais de l'arrivée d'air chaud qui doit forcemment fonctionner à l'aide d'une sonde de température moteur. Je pense que même avec l'air chaud le ralenti va rester stable, mais en ouvrant les gas, l'air chaud va poser un problème s'il le volet reste ouvert ou ne se referme pas complètement. La proportion air - essence n'est pas dans les clous. Certaines voitures poussées ont un échangeur air - air justement.
  7. +1 A consommer sans modération les 80. Le blanc, le gris, le rouge, le rosé. :humour:
  8. Tu dois obligatoirement avoir une dérivation d'arrivée d'air chaud pour les départs à froid. T'as posté sur un sujet similaire il y a pas longtemps mais on a pas eu le retour d'info comme d'hab. ! http://forums.audipassion.com/topic/182990-moteur-qui-setouffe-a-chaud-sur-audi-80-competition/
  9. +1 C'est évident, sinon ça serait trop facile de remettre en service une voiture classée épave par ex. simplement en certifiant ceci ou cela. Il y en a déjà assez qui achètent de vieilles voitures juste pour récupérer une carte Grise qui va servir à une autre pour laquelle rien ne correspond réellement. Si tu obtiens une CG juste comme ça, c'est tout simplement illégal.
  10. As tu un capteur de pression de carburant ou non ? tu ne m'as pas dit. Une autre idée, à voir... normalement tu as un volet d'arrivée d'air chaud avant le filtre à air, quand le moteur est froid. S'il reste ouvert en permanence c'est pas bon pour les performance ça. Un moteur a besoin d'air frais, à chaud
  11. C'était donc bien la buté qui a lâché, c'est ça ?
  12. J'espère que ça marchera pour toi, moi je n'y crois pas de trop. Le gros problème c'est que tu n'as pas l'ancienne carte grise. C'est un peu comme si le véhicule était destiné à la destruction, ou volé. Il s'agit donc d'en faire une en partant de rien, aucune info à l'appui pour la Préf. Il faut des preuves concrètes. Ca ne fonctionne pas aussi facilement. Quand je vois qu'il mon demandé le certificat de conformité de ma propre voiture acheté en france juste pour modifier la carte grise ! Et que même le concessionnaire qui me l'a vendu ne pouvait pas me faire une copie de ce certificat. Car ce qu'il faut savoir c'est que contrairement à avant il n'y a plus qu'un seul certificat déposé pour tous les mêmes modèles vendu en France. Dans le temps chaque voiture vendue était livrée avec un certificat remis au propriétaire mais plus maintenant. Modèle :
  13. Salut Canardrageux, Comme ça, j'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où qu'il y avait sur certaine Audi X un régulateur de pression de carburant. Je sais pas si la tienne en est équipée, mais ça peut être une piste, on ne sait jamais
  14. Salut, A mon avis le dossier que tu as à remplir ne suffira pas pour obtenir la carte grise de ton véhicule. Dans un premier temps il faut que tu fasses une demande de "Certificat de conformité" pour ta voiture. Pour l'obtenir il te faudra absolument allez dans une concession Audi pour en faire la demande. Ce sont eux qui vont faire le nécessaire auprès de Audi France pour l'obtenir. Ce document est payant bien sûr. Audi France ne te le fera pas parvenir directement à mon avis. Ensuite tu pourras remplir le document que te demande la Préfecture à l'aide de ce certificat. C'est seulement après quand tu seras en possession : - du "Certificat de conformité" - de la demande de renseignements - et du certificat de contrôle technique datant de moins de six mois. que tu pourras allez en préfecture pour faire une demande carte grise. Compte 15 jours avant que ça soit réglé.. J'ai suivit le même parcours pour une voiture Acheté neuve VL que je me suis fait livré transformé en VU, lorsque j'ai voulu la repasser en VL. Remettre les banquettes et les ceintures de sécurité comme à l'origine ne sont pas suffisant pour la préfecture. Il m'a fallu en plus des 3 documents ci-dessus, une attestation de la concession (encore payant, 2 heures de contrôle) que tout avait bien été remis à l'état d'origine. J'ai eu la chance qu'ils ont accepté que je fasse le remontage moi même, sinon c'etait une facture de plus ! En tout 300 euros avec la CG 5cv, je m'en suis bien sorti sur le coup là. C'était chez Ford. Pour ta 1ere question un lien = type des mines http://audi100gl.perso.sfr.fr/type%20mine%20cab.pdf et un autre demande d'immatriculation : http://vw.t3.free.fr/forum/import/67-doc_importation.pdf Bon courage.
  15. Tout est parfait alors ! tant mieux. Pour info j'ai fais mon tuto pour mon prob. de chauffage. Réparé et tout va bien. ;)
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