Aller au contenu

Megg

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Megg

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gilles
  • Localisation
    Nice
  • Marque et modèle
    Audi 80 Cabrio + Q7
  • Motorisation
    2.3i BVA + 3.0 Tiptr
  1. Le Q7 a 250.000 km. Et j'ai vérifié, il n'y a pas de force de freinage anormale quand on roule en neutre. Rien d'anormal à priori capot ouvert. Je vérifierai les filtres ce weekend, voir si une durite dessous est deboitee...
  2. Bonjour Je viens de faire 200 km de nationales et départementales avec une voiture qui s'est progressivement retrouvée à ne plus pouvoir aller à plus de 30 km/h, sauf en descente. J'ai fait plusieurs diags, il n'y a aucun défaut moteur ou boite, et les quelques-uns qui ressortent concernent des éléments sans lien : le multimédia, la clim, les ampoules... Quand je coupe le contact, ça semble démarrer normalement, mais au bout de quelques secondes d'accélération la même limitation se produit. Même chose lorsqu'on revient à l'arrêt, moteur tournant, comme à un feu rouge: on redémarre normalement pendant quelques secondes, puis ça plafonne et c'est super lent et mou... Quelques très rares fois, le moteur a semblé se libérer , et sur quelques centaines de mètres j'ai pu ressentir une accélération normale. Mais ça n'a pas duré.... J'avoue que je sèche complètement, notamment à cause de l'absence de défaut moteur-boite. Auriez-vous des idées, des pistes ? Merci d'avance Megg
  3. Bonjour Je viens de faire 200 km de nationales et départementales avec une voiture qui s'est progressivement retrouvée ne pouvant aller à plus de 30 km/h, sauf en descente. J'ai fait plusieurs diags, il n'y a aucun défaut moteur ou boite, et les quelques-uns qui ressortent concernent des éléments sans lien : le multimédia, la clim, les ampoules... Quand je coupe le contact, ça semble démarrer normalement, mais au bout de quelques secondes d'accélération la même limitation se produit. Même chose lorsqu'on revient à l'arrêt, moteur tournant, comme à un feu rouge: on redémarre normalement pendant quelques secondes, puis ça plafonne et c'est super lent et mou... Quelques très rares fois, le moteur a semblé se libérer , et sur quelques centaines de mètres j'ai pu ressentir une accélération normale. Mais ça n'a pas duré.... J'avoue que je sèche complètement, notamment à cause de l'absence de défaut moteur-boite. Auriez-vous des idées, des pistes ? Merci d'avance Megg
  4. As-tu essayé un injecteur-extracteur pour les sièges? Quand les sièges tissu sont vraiment sales c'est efficace, avec le bon produit nettoyant... et pas forcément besoin de déhousser...
  5. Je retrouve beaucoup de choses en commun par rapport à ma propre cabrio: année,moteur, couleur, capote manuelle, volant Nardi, problèmes électriques dûs à l'humidité... la mienne était tellement humide qu'il y avait des moisissures sur les sièges... Par contre, après avoir nettoyé tous les contacts, notamment les relais, je n'ai pas eu à en changer. Ce n'était que des mauvais contacts, dûs à l'oxydation. Notamment pour les fusibles avec les pattes en aluminium, dont l'oxyde est isolant... j'ai aussi eu à virer une alarme cheap qui faisait des problèmes... Il me reste à corriger une modif électrique sauvage qui empeche de déverrouiller l'ouverture du capot de la capote..et changer les 2 dispositifs de verrouillage qui sont bloqués. Ah oui, j'ai dû changer la capote, et un triangle de suspension, mais sinon le moteur est impeccable....
  6. Non, je l'ai rencontrée seulement à ma visite précédente, il ne s'agit pas d'une embrouille comme cela.
  7. Wow, wow, wow. Du calme. On sent l'effet du soleil et du rosé aujourd'hui! Bon, je suis en plein préparatifs du mariage de mon super pote et c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de détailler tout ce qu'il y a dans le dossier, certificat de conformité (mais plus succinct qu'en France), photocopies, facture, attestations de police, etc.. Je suis sûr que vous avez des expériences valables en ce qui concerne l'immatriculation, mais il faut bien se dire que quelle que soit notre envie de généraliser, chaque cas est particulier, surtout en ce qui concerne les cas complexes d'immat de véhicules étrangers. Et n'en déplaise à 80B4 qui prend sur lui de défendre la loi de la République, je pense qu'il y a en préfecture des gens qui connaissent leur métier mieux que nous. Alors moi, bêtement, je ne prétends pas en savoir plus, et j'écoute ce qu'on me dit. Et quand une fonctionnaire d'un certain âge, donc plutôt expérimentée a priori, me dit que ce n'est pas impossible, j'ai tendance à la croire. C'est tout. Je me dis en moi-même qu'il y a peut être, genre 30% de chances et c'est déjà bien. On saura bientôt ce qu'il en est de toute façon! Merci de votre aide et bonne soirée à tous.
  8. Bienvenue a toi! le moteur ne va pas te décoiffer outre mesure, mais le confort est top.
×
×
  • Créer...