Megg
Utilisateur-
Compteur de contenus
35 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Megg
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Gilles
-
Localisation
Nice
-
Marque et modèle
Audi 80 Cabrio + Q7
-
Motorisation
2.3i BVA + 3.0 Tiptr
-
Q7 4L 3.0 TDI Quattro Tiptronic de 2007: Enorme perte de puissance mais rien au diag !!!
Megg a répondu à un(e) sujet de Megg dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
Le Q7 a 250.000 km. Et j'ai vérifié, il n'y a pas de force de freinage anormale quand on roule en neutre. Rien d'anormal à priori capot ouvert. Je vérifierai les filtres ce weekend, voir si une durite dessous est deboitee... -
Bonjour Je viens de faire 200 km de nationales et départementales avec une voiture qui s'est progressivement retrouvée à ne plus pouvoir aller à plus de 30 km/h, sauf en descente. J'ai fait plusieurs diags, il n'y a aucun défaut moteur ou boite, et les quelques-uns qui ressortent concernent des éléments sans lien : le multimédia, la clim, les ampoules... Quand je coupe le contact, ça semble démarrer normalement, mais au bout de quelques secondes d'accélération la même limitation se produit. Même chose lorsqu'on revient à l'arrêt, moteur tournant, comme à un feu rouge: on redémarre normalement pendant quelques secondes, puis ça plafonne et c'est super lent et mou... Quelques très rares fois, le moteur a semblé se libérer , et sur quelques centaines de mètres j'ai pu ressentir une accélération normale. Mais ça n'a pas duré.... J'avoue que je sèche complètement, notamment à cause de l'absence de défaut moteur-boite. Auriez-vous des idées, des pistes ? Merci d'avance Megg
-
Bonjour Je viens de faire 200 km de nationales et départementales avec une voiture qui s'est progressivement retrouvée ne pouvant aller à plus de 30 km/h, sauf en descente. J'ai fait plusieurs diags, il n'y a aucun défaut moteur ou boite, et les quelques-uns qui ressortent concernent des éléments sans lien : le multimédia, la clim, les ampoules... Quand je coupe le contact, ça semble démarrer normalement, mais au bout de quelques secondes d'accélération la même limitation se produit. Même chose lorsqu'on revient à l'arrêt, moteur tournant, comme à un feu rouge: on redémarre normalement pendant quelques secondes, puis ça plafonne et c'est super lent et mou... Quelques très rares fois, le moteur a semblé se libérer , et sur quelques centaines de mètres j'ai pu ressentir une accélération normale. Mais ça n'a pas duré.... J'avoue que je sèche complètement, notamment à cause de l'absence de défaut moteur-boite. Auriez-vous des idées, des pistes ? Merci d'avance Megg
-
Mon cab 2.3 de 92
Megg a répondu à un(e) sujet de Erwanvr6 dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
As-tu essayé un injecteur-extracteur pour les sièges? Quand les sièges tissu sont vraiment sales c'est efficace, avec le bon produit nettoyant... et pas forcément besoin de déhousser... -
Mon cab 2.3 de 92
Megg a répondu à un(e) sujet de Erwanvr6 dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
-
Mon cab 2.3 de 92
Megg a répondu à un(e) sujet de Erwanvr6 dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Je retrouve beaucoup de choses en commun par rapport à ma propre cabrio: année,moteur, couleur, capote manuelle, volant Nardi, problèmes électriques dûs à l'humidité... la mienne était tellement humide qu'il y avait des moisissures sur les sièges... Par contre, après avoir nettoyé tous les contacts, notamment les relais, je n'ai pas eu à en changer. Ce n'était que des mauvais contacts, dûs à l'oxydation. Notamment pour les fusibles avec les pattes en aluminium, dont l'oxyde est isolant... j'ai aussi eu à virer une alarme cheap qui faisait des problèmes... Il me reste à corriger une modif électrique sauvage qui empeche de déverrouiller l'ouverture du capot de la capote..et changer les 2 dispositifs de verrouillage qui sont bloqués. Ah oui, j'ai dû changer la capote, et un triangle de suspension, mais sinon le moteur est impeccable.... -
Wow, wow, wow. Du calme. On sent l'effet du soleil et du rosé aujourd'hui! Bon, je suis en plein préparatifs du mariage de mon super pote et c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de détailler tout ce qu'il y a dans le dossier, certificat de conformité (mais plus succinct qu'en France), photocopies, facture, attestations de police, etc.. Je suis sûr que vous avez des expériences valables en ce qui concerne l'immatriculation, mais il faut bien se dire que quelle que soit notre envie de généraliser, chaque cas est particulier, surtout en ce qui concerne les cas complexes d'immat de véhicules étrangers. Et n'en déplaise à 80B4 qui prend sur lui de défendre la loi de la République, je pense qu'il y a en préfecture des gens qui connaissent leur métier mieux que nous. Alors moi, bêtement, je ne prétends pas en savoir plus, et j'écoute ce qu'on me dit. Et quand une fonctionnaire d'un certain âge, donc plutôt expérimentée a priori, me dit que ce n'est pas impossible, j'ai tendance à la croire. C'est tout. Je me dis en moi-même qu'il y a peut être, genre 30% de chances et c'est déjà bien. On saura bientôt ce qu'il en est de toute façon! Merci de votre aide et bonne soirée à tous.
-
Présentation majestic
Megg a répondu à un(e) sujet de majestic13770 dans Présentation - Votre Garage
Bienvenue a toi! -
Bienvenue a toi!
-
Présentation de Crevettefolle en A4 B8 Avant Ibis
Megg a répondu à un(e) sujet de Crevettefolle dans Présentation - Votre Garage
Bienvenue a toi! -
[lolodepau] AUDI A3 8V S-LINE STRONIC 2.0 TDI 150
Megg a répondu à un(e) sujet de lolodepau dans Présentation - Votre Garage
Bienvenue a toi! -
Audi 80 cabriolet 1.9 TDI 1996
Megg a répondu à un(e) sujet de JCC06300 dans Présentation - Votre Garage
Bienvenue a toi! le moteur ne va pas te décoiffer outre mesure, mais le confort est top. -
Bienvenue a toi!
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...