Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Nicokinouch

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nicokinouch

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 16/12/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Aufi 80 2.3l quattro restoré
  1. Même avec un allumeur neuf jcroi qu'il a déjà été changé celui la
  2. Dsl du temp de réponse Avec mon taf en se moment j'ai pas pu me pencher plus... On va dire que vous m'avez démoralisé mdr... A chercher une micro fuite dans le circuit essence lol Quand j'aurais un moment jvai me pencher sur se capteur il y a pas moyen de savoir si il est bon sent le démonter avec un voltmetre ?
  3. Dsl du retard J'ai parcouru les forums elle j'ai vu parler de l'accumulateur de pression jl'ai cherché et pas trouvé celui la mdr Niveau filtre il y a que le filtre après j'ai pas ouvert dans la cuve du reservoir defois elle est dedans... Non pas de fuite niveau injecteur Pour le capteur sa le ferrai aussi a froid non ?
  4. Bonsoir a tous je possède une audi 80 quattro b3 2.3l Voila j'ai un souci que j'arrive pas a résoudre.. voila A froid elle démarre au quart de tour une foi a température je coupe le contact et 10 minute après pas moyen de redémarrer... L'allumage complet a été changé sonde température eau changé par l'ancien proprio.. Si il y a des avi jsuis preneur. Merci

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...