Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problèmes Audi 80 cab


Messages recommandés

Bonjour

Comme expliqué dans ma présentation, je me suis inscrit sur le forum pour essayer de trouver une solution aux problèmes de l'Audi de ma mère.

C'est une Audi 80 cabriolet 2.3E.

Le premier problème vient du tableau de bord. Le fusible fait que de griller et quand on le change le compteur fonctionne quelques km puit s'arrête. J'ai entendu que ca pouvait venir des câbles du coffre. Est ce que cela vous parait cohérent ?

Le deuxième problème lui est encore plus problématique. Parfois le moteur s'éteint tout seul. c'est arriver plusieurs fois a ma mère, c'est surtout au moment de ralentir ou de changer de rétrograder. J'ai pensé au régulateur de ralentie mais ce n'est pas lui.  Est ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un du forum ou avez vous une idée de la source du problème ?   

Merci d'avance 

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @skylex,

pour ton problème de porte instrument, je te conseil de le démonter et de sonder toutes les prises, il doit y avoir un fils qui touche la masse en roulant et ça c'est difficile à trouver.

Mais en faisant des essais en rebranchant prise par prise, tu vas isoler celle en défaut et par la suite il faudra faire fils par fils AP-Smiles_u1F62C.png

Pour ton problème de moteur qui cale, tu dois avoir soit le pont de diode sur l'allumage (certainement derrière la boite à gant) ou un relais qui déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...