Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problèmes Audi 80 cab


Messages recommandés

Bonjour

Comme expliqué dans ma présentation, je me suis inscrit sur le forum pour essayer de trouver une solution aux problèmes de l'Audi de ma mère.

C'est une Audi 80 cabriolet 2.3E.

Le premier problème vient du tableau de bord. Le fusible fait que de griller et quand on le change le compteur fonctionne quelques km puit s'arrête. J'ai entendu que ca pouvait venir des câbles du coffre. Est ce que cela vous parait cohérent ?

Le deuxième problème lui est encore plus problématique. Parfois le moteur s'éteint tout seul. c'est arriver plusieurs fois a ma mère, c'est surtout au moment de ralentir ou de changer de rétrograder. J'ai pensé au régulateur de ralentie mais ce n'est pas lui.  Est ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un du forum ou avez vous une idée de la source du problème ?   

Merci d'avance 

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @skylex,

pour ton problème de porte instrument, je te conseil de le démonter et de sonder toutes les prises, il doit y avoir un fils qui touche la masse en roulant et ça c'est difficile à trouver.

Mais en faisant des essais en rebranchant prise par prise, tu vas isoler celle en défaut et par la suite il faudra faire fils par fils AP-Smiles_u1F62C.png

Pour ton problème de moteur qui cale, tu dois avoir soit le pont de diode sur l'allumage (certainement derrière la boite à gant) ou un relais qui déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...