Aller au contenu

exmatisse

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    373
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de exmatisse

  • Date de naissance 02/02/1978

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    FR
  • Localisation
    MER
  • Marque et modèle
    RS4
  • Motorisation
    V14

Visiteurs récents du profil

804 visualisations du profil
  1. Bonjour, je suis possesseur d'un RS4 B5. je l'ai rentré au garage il y a 2 mois - Au moment de le ressortir, plus de batterie (j'avais qu'à me forcer un peu pour le rouler ). Changement de batterie - redémarrage sans souci. Par contre, plus une seule vitesse qui passe. - Vitesses ne passent ni moteur tournant / ni moteur éteint - Pas de souci de pédale d'embrayage (ni dure - ni reste au fond - remonte sans pb) - La voiture ne présentait aucun pb lorsqu'elle a été rentrée au garage. Avez vous des idées ? Merci par avance.
  2. Vous pouvez nous ajouter sur la liste des intéressés en mode break ou cab selon la meteo.
  3. :kimouss: Un petit up. cette concession suit la tendance générale malheureusement et perd ses particularités. Il faut vendre (de préférence louer) des VN et le cas échéant faire des entretiens "classiques" : vidange, plaquettes, pneus . Pour le reste, le client est par défaut quelqu'un qui n'y connait rien ou du moins pas grand chose et à qui on doit proposer systématiquement le remplacement de ses balais d'essuie-glace. Dernière expérience en date, prise de RDV pour le TReg R50 il y a une semaine avec le diag fait préalablement à la maison en poche. J'indique donc qu'il sera nécessaire de prévoir l'additif pour le FAP en plus de l'entretien car le voyant moteur s'est allumé Je laisse le véhicule ce matin à 9.00 et cet apm (16.35) appel téléphonique : "Bonjour Monsieur, .... on a diagnostiqué qu'il faut refaire le plein d'additif pour le FAP et nous n'aurons cela que mercredi". Quand je rencontre le directeur de la concession pour lui faire part de mon mécontentement car à chaque entretien le véhicule est toujours bloqué plusieurs jours faute de ceci ou faute de cela, il me répond que cela n'est effectivement pas normal mais qu'il a une concession qui tourne et pléthore de clients qui n'ont rien à redire, qu'il gérait avant une équipe de 600 collaborateurs, que tout le monde ne peut pas être satisfait et qu'il y a plus grave tout de même. Dans l'absolu, il n'a pas tord (il y a plus grave). Mais cette façon de voir (ou de ne pas voir :roi: ) les problèmes peut elle se justifier. Pour ma part, je roule en Audi non pas pour le Premium mais parce que j'apprécie la marque, son histoire et sa constante évolution technique .. maintenant mon seul regret : ne pas être plus prés de la frontière. Il ne serait pas juste de dire que c'est une concession à éviter ou que les travaux qui y sont réalisés sont mal fait. Mais d'avantage qu'il s'agit dorénavant d'une concession "comme les autres" - ni meilleure, ni moins bonne. Il suffit simplement de ne pas être comme moi, un amateur de la marque, et de déposer votre automobile pour un service Long Life. Il est peut être temps de passer à autre chose ....... qui a dit Stuttgart :ripeer:
  4. 😊 joli rasso et tres belles ancienne et moderne. mais pourquoi faire apparaître sur les caches plaque le logo LCQA alors que l'association a été dissoute l'année dernière ?
  5. Beau cadeau .... Je voudrais bien la même dans mon garage. En complément de la description faite : Jantes en 19 Audi Exclusive (belles mais fragiles) Ciel de pavillon noir Chauffage stationnaire Attelage automatique Caméra de recul Audi Lane Assist (sans grand intérêt au quotidien) Il manque : - Un traitement glastint intégral - Les embouts d'échappement droites - Le pédalier RS6
  6. :coucou: On achete quoi la prochaine fois ? A2 / Q7 : le grand écart dans la gamme Audi.
  7. :coucou: Tu as essayé chez le partenaire du club : www.mannes.fr ?
  8. :coucou: Je me disais bien que ca n'allait pas trainer ds cette section. :bigthumbup: Même si la bible du S3 nous a quitté (KS on pense svt à toi), il y a de dignes descendants Un dernier petit coup de main svp, quelle est la référence pour un amortisseur Avt en chassis chassis standard ? Merci encore.
  9. Slt , :coucou: J’ai besoin d’un renseignement ETKA sur des pièces S3 8L. Qq’un peut il me confirmer / corriger les ref suivantes (si elles sont fausses ou plus d'actualité). Chassis standard : Ref amortisseur Avt : ? Ref ressort Avt : 8N0 411 105 D Ref Butée : 1J0 511 155 D Ref amortisseur Ar : 1J0 512 011 BH Ref ressort Ar : 8N0 511 115 G Ref Embase : ? Chassis quattro GmbH (Source S3Passion) : Ref amortisseur Avt : 8N0 413 031 K Ref ressort Avt : 8N0 411 105 F Ref Butée : 1H0 412 303 B Ref amortisseur Ar : 8N0 512 011 AA Ref ressort Ar : 8N0 511 115 F Ref Embase : 1J0 512 149 G Merci à tous :bien: Rq : j'ai posté ce message dans le formum mécanique, mais je pense avoir plus de succés ici. Si un modo peut supprimer le sujet en formum mécanique. Merci.
  10. Certains mécontents ont fait remonter l'info. :P Comme d'habitude, Audi France est toujours à la traine pour les rappels.
  11. :coucou: Le Groupe Mouton est propriétaire de St Malo depuis au moins 2 voire 3 ans. Comme on dit : il n'y a que les imb... qui ne changent pas d'avis. Les gens présent font bien leur taf et restent toujours disponibles. Mais comme tu le dis, il faut essayer pour juger.
  12. :coucou: Welcome Souvenir, souvenir un S4 B7 Bleu sprint .... une histoire de gout :eldiablo:
  13. Le prix est bien placé, Cependant être vigilant sur : - les révisons effectuées - les rappels (pr exple : si équipé de freins céramiques, il ya eu de mémoire un rappel) - l'état des consommables (pneus - disques) qui chiffrent vite si à changer.
  14. Y'a Pandavet qui cherche des clapets pour son échappement, ceux-ci ne sont peut être pas grippés ... :P
  15. :coucou: Une double inscription pour moi ... - S3 AM 2002 Gris : Prepa MRC - Ligne miltek - Chassis Quattro GmbH - RS4 AM 2007 Bleu Sprit : Full stock
×
×
  • Créer...