Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

guyana

Forumiste
  • Compteur de contenus

    1 057
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de guyana

  • Rang
    Forumiste senior
  • Date de naissance 24/03/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    Bergerac
  • Marque et modèle
    S6 c6
  • Motorisation
    V10 5,2

Visiteurs récents du profil

590 visualisations du profil
  1. guyana

    [TTRS 8S] Mon Grain de Folie !

    100000 mille fois ma TTRS je préfère, elle juste agressive à souhait Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  2. Classique, du coup ils se suppriment car Audi vends la tubulure complète, pour ma part supprimé sur mon S6 et comme ça ce souci ne m'arrivera pas. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  3. guyana

    Le Topic des Sorties En Région Auvergne

    Je conseille mc motorsport sans souci, super professionnel et méticuleux comme peu de mécanos de nos jours.... Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  4. guyana

    S8 V10 Présentation CHRIS82

    Pour ma part vidange complète ( changement des durits en même temps ) puis remplissage avec du rbf660 en reactivant le boîtier abs. Et impeccable depuis Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  5. guyana

    S8 V10 Présentation CHRIS82

    Prends du motul rbf 600 ou 660 tu seras tranquille et tu verras une différence au mordant, pour ma part avec un montage comme toi ( durits hell, plaquettes brembo devant et ferodo ds2500 derrière, liquide motul rbf660 ) gros changement...et in fura que nos voitures se ressemblent mon ami latin Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  6. guyana

    S8 V10 Présentation CHRIS82

    Je ne suis pas d'accord sur le fait que le 5.1 est supérieur, le dit 5 lui est à base de silicone donc différend, mais tu prends un motul dot 5.1 il a un point d'ebulition à chaud de 270°, alors que le rbf 660 à lui un point d'ebulition à chaud de 325° c'est un dot 4. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  7. guyana

    S8 V10 Présentation CHRIS82

    Pas le dot5.1 je parle du dot 5 Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  8. Tu es de la région bordelaise? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  9. guyana

    S8 V10 Présentation CHRIS82

    Pour les durits j'ai du hel très bien, en liquide de frein évite le dot 5 car trop agressif pour tes pièces, tu as le motul rbf 600 ou 660 qui est en dit et largement supérieur en tenue chaud. Pour les disques et plaquettes pas de pagid pour notre freinage, tu as du ebc en plaquettes , sinon brembo ou ferodo ds 2500 ( uniquement pour l'arrière ). Quand aux disques hormis des disques standart à l'avant tu n'auras rien hormis si tu pars sur du brembo gt séries....pas de zimmermann, ebc etc.... Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  10. guyana

    S8 V10 Présentation CHRIS82

    Un de ces jours je pense me faire un séjour en Allemagne et aller lui rendre visite Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  11. guyana

    S8 V10 Présentation CHRIS82

    Bien amusés apparement Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  12. guyana

    [TTRS 8S] Mon Grain de Folie !

    Pourquoi alors avoir la possibilité de "citer"???? Si on veut fournir une réponse à un message précis on ne peux plus???? Ok...... Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  13. guyana

    [TTRS 8S] Mon Grain de Folie !

    Depuis quand.....Je n'aime pas les règles Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  14. guyana

    [TTRS 8S] Mon Grain de Folie !

    Pfff que font les modérateurs Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  15. guyana

    [TTRS 8S] Mon Grain de Folie !

    Tu vas nous laisser toi un peu Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
×