Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

guyana

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 124
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de guyana

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 24/03/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    Bergerac
  • Marque et modèle
    S6 c6
  • Motorisation
    V10 5,2

Visiteurs récents du profil

993 visualisations du profil
  1. Tu peux décaler ton radiateur et donc accéder à ta courroie Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  2. Non non pas du tout il a fallu changer les pompes HP Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  3. Si tu as un compte WhatsApp je peux t'envoyer la vidéo de mon S6 Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  4. Si tu es proche de lyon je te conseille vittoreli, ils sont super compétents , la ligne de pont S6 a été faites la bas, avec des valves , garantie 4 ans , ligne après catalyseur sans silencieux inter , et sortie ovale type rs6, 2040e, la sonorité était geniale Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  5. Sachant que aucune ne sort 435cv d'origine mais plus 390 avant decalaminage, pour ma part le mienne était à 456,6cv a la fin. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  6. Bon.choix, déjà commencé par effectuer un decalaminage dans les règles, puis supprime les flaps et effectue une reprog, le l'ai fais sur lon ex S6 et gros changement [emoji6] Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  7. Moteur FSI donc oui soumis à la calamine, le seul non touché est le V8 4,2 mpi Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  8. Mon S4 était d'origine en ngk , du coup de vincy avait remonté des ngk, c'est lui qui m'avait expliqué cette histoire de monte.....idem mon S6 ngk d'origine et changé par les ngk prévues Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  9. Pour les bougies tu as les 2 montes possibles en origine , tout dépends de la conception de ta voiture .....du coup l'un ou l'autre si tu restes en oem elles sont identiques Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  10. Les pompes HP ne préviennent pas, la remarque pour le cout par rapport à une clio était pour rire, la mienne est be due réservée un plus que 17 mais da s une configuration rare ( vrai série black et beaucoup de pièces rajoutées) pour le decalaminage tu peux éviter de repasser par la case à refaire en permettant le recyclage via un catch tank ( compliqué vu la place avec le V10 sinon une modification du système....pour ça contacte moi en mp je t'orienterais vers un garage ultra minutieux. Tres bon choix le S6 V10 est génial Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  11. Deja quel sera ton budget car tu pourras trouver des S6 à 12000e rincée, sinon le moteur est préférable à partir du 8214, tu auras un coup d'entretien ( huile, filtre etc ) plus coûteux qu'une clio, les pneus tu feras dans les 30000max, attention aussi au pompe HP et prévoir un decalaminage, les biellettes sont fragiles tous comme les cadrans .... sinon le V10 est géniale.....je vends la mienne avec regret Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  12. Nickel je te donne ça ce soir alors Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  13. La courroie d'accessoire, avec vidange et tous les filtres j'en ai eu pour 450e, après juste avant j'avais eu les pompe HP et je l'avais decalaminée plus reprog et suppression des flap un billet de 2500 Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  14. Le gros entretien se faisait chez mc motorsport dans le 63, sinon vidange et entretien courant je le faisais... bon je vais la chercher cette plaque lol. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...