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guyana

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À propos de guyana

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    Forumiste expert
  • Date de naissance 24/03/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    Bergerac
  • Marque et modèle
    S6 c6
  • Motorisation
    V10 5,2

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  1. Je suis d'accord mais ce qui est agaçant est d'entendre crier au scandale une céramique c'est cher chez un pro.....quand tu bosses 30/40h sur le véhicule que tu rajoutes la "matière" et tous les frais ....désolé mais le travail n'est pas gratuit, un maçon qui te monte un mur en une semaine il ne te prends pas 300e.... la remarque n'était pas pour toi mais en général on l'entends par des gens qui pose une mr fix à 10e et après pleure car il y a des traces, etc etc [emoji6] Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  2. Désolé mais la céramique d'entrée coute 60e et encore...une vrai ceramique de haute qualité comme une igl kenzo, une kamikaze zipang coute bien plus cher (4× ) ce tarif a un pro....donc déjà le coût de départ est supérieur....ensuite il faut plus de 2 jours car pour préparer la voiture il y a de nombreuses étapes avant d'arriver à la pose d'une première couche...dessus les temps de sechage entre les passes et le temps de séchage final avant de sortir le véhicule.... Donc forcément il y a un coût pour un travail de qualité.... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  3. Pour le S6 tu es obligé de sortir ton échappement pas d'autres possibilités Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  4. Entre une phase 1 et 2 très facile tu regardes les feux arrières, après beaucoup soulève ces soucis moteurs mais très peu ont été impacté, le souci est bien souvent du a un entretien hasardeux et un non-respect de la mécanique, quand j'ai acheté la mienne je me posais cette question et j'en ai parlé avec de vincy qui n'as lui jamais eu ce souci ....quand on sait le nombre de S et RS qui passent chez lui [emoji6]. Apres les moteurs dont les séries sont officiellement fiabilisés ont commencés à arriver en 2008 sur les dernières phase 1 Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  5. Tu peux décaler ton radiateur et donc accéder à ta courroie Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  6. Non non pas du tout il a fallu changer les pompes HP Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  7. Si tu as un compte WhatsApp je peux t'envoyer la vidéo de mon S6 Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  8. Si tu es proche de lyon je te conseille vittoreli, ils sont super compétents , la ligne de pont S6 a été faites la bas, avec des valves , garantie 4 ans , ligne après catalyseur sans silencieux inter , et sortie ovale type rs6, 2040e, la sonorité était geniale Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  9. Sachant que aucune ne sort 435cv d'origine mais plus 390 avant decalaminage, pour ma part le mienne était à 456,6cv a la fin. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  10. Bon.choix, déjà commencé par effectuer un decalaminage dans les règles, puis supprime les flaps et effectue une reprog, le l'ai fais sur lon ex S6 et gros changement [emoji6] Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  11. Moteur FSI donc oui soumis à la calamine, le seul non touché est le V8 4,2 mpi Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  12. Mon S4 était d'origine en ngk , du coup de vincy avait remonté des ngk, c'est lui qui m'avait expliqué cette histoire de monte.....idem mon S6 ngk d'origine et changé par les ngk prévues Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  13. Pour les bougies tu as les 2 montes possibles en origine , tout dépends de la conception de ta voiture .....du coup l'un ou l'autre si tu restes en oem elles sont identiques Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  14. Les pompes HP ne préviennent pas, la remarque pour le cout par rapport à une clio était pour rire, la mienne est be due réservée un plus que 17 mais da s une configuration rare ( vrai série black et beaucoup de pièces rajoutées) pour le decalaminage tu peux éviter de repasser par la case à refaire en permettant le recyclage via un catch tank ( compliqué vu la place avec le V10 sinon une modification du système....pour ça contacte moi en mp je t'orienterais vers un garage ultra minutieux. Tres bon choix le S6 V10 est génial Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  15. Deja quel sera ton budget car tu pourras trouver des S6 à 12000e rincée, sinon le moteur est préférable à partir du 8214, tu auras un coup d'entretien ( huile, filtre etc ) plus coûteux qu'une clio, les pneus tu feras dans les 30000max, attention aussi au pompe HP et prévoir un decalaminage, les biellettes sont fragiles tous comme les cadrans .... sinon le V10 est géniale.....je vends la mienne avec regret Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

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