ogpimp

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    Hauts de france
  • Marque et modèle
    Audi RS6 C6
  • Motorisation
    5.0 TFSi V10 BiTurbo

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  1. Bon reste des joints commandés https://www.oring.fr/joint-torique/1438-5.html https://www.123roulement.com/joint-OR-27X2.50-FPM90.php?fbclid=IwAR15p0_sfdr7YZRwJv533xVxUbrhVwX3ZMbDzOlMAmKwa8N8Esj7UvFCpV0 Jeudi prochain elle aura les tripes à l'air
  2. ogpimp

    [RS6 C6] - RS6 en Bio Ethanol

    oui j'allais les acheter la semaine dernière mais le mappeur a insisté. j'ai hâte de faire la modification et de gouter aux 700ch et son couple
  3. ogpimp

    [RS6 C6] - RS6 en Bio Ethanol

    J'ai eu le retour du mappeur je la passe aussi en stage 1 et les pompes débitent assez, tiennent le coup aussi Donc pas de soucis à se faire la dessus Les pompes du RS6 ont un débit qui couvrent amplement A suivre
  4. Quoi de nouveau par ici la bête est en bonne santé?
  5. Bon, du changement avec la conversion à l’E85 j’ai décidé de mettre quelques chevaux en plus.... cela passe j’ai demandé si par préconisation je passais sur une BP Walbro 450l/h D’apres le Préparateur, aucuns soucis faut simplement que cette électrovanne N249 que j’ai changé neuve acheté chez Audi me fasse plus de caprice...😥 j’ai tjrs le défaut par intermittence je compte vérifier les durites si elles ne sont pas bouchées ou craquées à cause certainement de la chaleur... je cherche et je trouverais 🤞 voilà les news si quelqu’un a des infos sur cette N249, je suis preneur. Connaissant sa fonctioN, cela pourrais soit provenir des durites ou dump valves Ou autre si j’ai passé à côté de quelque chose c’est possible aussi 😅 Bon dimanche
  6. ogpimp

    [RS6 C6] - RS6 en Bio Ethanol

    Salut Je vais convertir mon RS6 c6 par C2 motorsport la conversion est sans risques pensez vous que changer les BP soit un plus pour ce projet ? avez vous des retour sur ce sujet?
  7. ZF le fait d'office en principe Si Audi ne l'ont pas en rappel constructeur, ils ne le feront pas Toujours suivre les recommandations du constructeur de la pièce
  8. J’ai oublié, elle fera un tour sur le banc 4 roues motrice pour vérifié sa santé 😀
  9. avec la 050, c'est la procédure d'adaptation pour les 3 embrayages séparément pour la 00.80 Mhhhhh Cest pour le climatronic et la centrale electrique Mais pour la MAJ boîte comme pour les DSG, mieux vaut que le client pète sa BVA T’as déjà vu des gestions de boite calamiteuse, surtout sur le Q5? moi oui, j’ai déjà eu le Q5 avec le p'tit symptome du compte-tour qui oscille au ralenti....................... Tu laisses ce firmware, ca bousille la boite, hop changement hors garantie.😛 alors que si le véhicule avait été flasher AVANT la mise à la route = jamais d'emmerde Le fichier faut simplement l’injecter à l’ODIS-E Et pas faire le con, de plus tu le fais en mode manuel sinon en revenant sur l’E85, sortant de rodage avec mes 180000kms je risque rien. Par contre si je commence à mettre des poneys, là c’est autre chose. faut injecté un peu plus donc certains yeux sont à changer
  10. Ils ont une bonne réputation, je connais des personnes qui ont passé par chez eux RAS... tiens j’ai également découvert des choses sur nos véhicules qui ne sont pas terribles pour faire bref, des mise à jour logiciel de boîte auto non mise à jour et des calculateurs également j’ai encore les versions de 2008 alors qu’elles est passé chez Audi une dizaine de fois.... pas de MAJ de leur part Je suis en 0.20 sur la boîte alors que la dernière MAJ est en 0.50... calculateur en version 0.30 Alors que la nouvelle 0.80... Gestion des amortisseurs ma version est en 0010 alors qu’on est en 0030... Normalement, quand elle sort de révision ils doivent faire la MAJ
  11. RDV pris pour passage à l’E85 Sur Audi rs6 chez C2 Motorsport à paris joint de pompe en approche aussi
  12. Normalement tu peux vérifié via le MMI ton niveau de batterie si tu as coché l’option avec le VCDS bouton CAR bouton en bas à gauche SYSTÈME et tu regardes dans la liste déroulante
  13. de délivré la charge maxi de ta batterie à ta voiture
  14. j'ai la meme chose avec mon Q7 c'est une combien d'ampère? 110ah 520A? le truc c'est de trouvé le code BEM de la batterie en question. Après c'est direct canal 61 via le VCDS ou A9 et voir si le canal 61 est coché