Aller au contenu

Neïdra

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    89
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Neïdra

  • Date de naissance 31/01/1991

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Adrien
  • Localisation
    Herault
  • Marque et modèle
    S6 C6 2006
  • Motorisation
    V10 5.2L

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai contacté un specialiste boite auto a Montpellier, qui fait apparemment beaucoup de 6HP, il m'a dit qu'il n'y a pas de soucis a vidanger une vieille 6HP qui ne l'a jamais été, du moment que c'est fait en full flush avec la machine qui mets en pression d'un coté du circuit et qui aspire de l'autre... Un avis?
  2. Oui mais du coup, pour celles qui sont dans le plastique, si ce sont des vis toles, je peux que te conseiller de re-percer a coté et mettre des vis bois, a la longue, avec les vibrations, ca resistera mieux... Je te dis ca par experience ^^
  3. Je parlais de de De Vincy hein... juste savoir si par hasard il tourne en 5w40 sur circuit du coup? (je sais pas hein j'y connais rien, mais si tu me dis qu'il tourne en 5w40 circuit, alors la question ne se pose meme plus pour mon choix)
  4. Tes vis prennent dans le plastique ou l'alu? Tu as mis des vis toles ou bois? Car les vis bois ont un pas plus espacé, ca devrait mieux tenir si c'est dans le plastique
  5. Je dis peut etre n'importe quoi, je vois pas bien sur les photos, mais t'as pas moyen de bricoler un truc avec un peu de soudure a froid pour réassembler les 2 pieces? Vu que le retro est foutu, a 10 balles le tube de soudure multi usage ca coute pas grand chose de tester? Quitte a debrancher le moteur de rabattement automatique, pour eviter les contraintes apres reparation?
  6. Du coup tu tournes aussi en 5w40? C'est une referene ce De Vincy? Je supposes qu'on parle pas de Leonard..
  7. ET comme sur ma megane, je fais un peu chauffer avant la vidange pour fluidifier l'huile?
  8. Vu que je ne sais pas ce qu'il y a actuellement dedans, est-ce necessaire que je lui fasse une vidange avec de l'huile pas cher (le moins cher que je trouve entre 0w30 et 5w40), rouler quelques bornes, et re-vidanger avec la castrol 10w60? Ou c'est inutile? EDIT : Dernier service entretien intermediaire il y a 8000bornes.
  9. De ce que j'ai observé sur les forums, hors 5w30, y'a une majorité de 10w60 ou 5w40... peut etre la 10w60 en usage "recreatif", non daily, car du coup on plus tendance a tirer dedans? Et la 5w40 si usage journalier?
  10. Salut Christophe, Pourrais tu stp, faire un petit rapport quand tu auras fait la reparation? Pas un tuto complet hein, mais juste me signaler sur quels points tu as anormalement galéré, voire fait une "connerie", car je vais devoir y passer aussi.... Et si tu peux m'éviter de galérer ca serait gentils ^^
  11. Ah pourtant j'avais utilisé le meme site, et tombé sur le meme modele, mais comme j'avais eu aussi des infos contraires, j'avais des doutes.... Du coup impossible de trouver cette ref... Mais je trouve ca : https://www.auto-doc.fr/mapco/7644455 Ca serait bon? C'est pas le genre de pieces ou la qualité est necessaire, si?
  12. Du coup ca craindrait pas de la vidanger, du moins, bcp moins que si elle avait 220 000 sans etre touchée?
  13. Ah ca je veux bien te croire! Mais je trouves ca aberrant... Ch'uis le genre de mec qui veut savoir pourquoi, et quand on me dit juste "c'est comme ca" bah moi ca me va pas xD
×
×
  • Créer...