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annebuell

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À propos de annebuell

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    christophe
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    37530
  • Marque et modèle
    AUDI S6
  • Motorisation
    5.2 V10

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  1. Bonjour moi j'ai eu ce problème pour les phares de virage sur la mienne, j'ai changé le calculateur qui se trouve sous la boite à gant et depuis plus de soucis. enfin... après c'était le réglage de haut en bas. donc j'ai changé le petit capteur qui se trouve sur le train avant coté gauche. et la, ça déconne plus, enfin 1 fois sur 10 c'est mieux !! Gros gros problème les phares sur A6 S6 etc. et en plus ça éclaire pas grand chose.
  2. Bonjour à tous, j'en reviens à cette maudite fuite d'huile qui après 2 déposes poses de l'admission, c'était simplement ce petit joint (9.00 euros) de carter supérieur. juste à coté du support de filtre à huile. bon j'en ai profité pour changer ce support et aujourd'hui le bonheur d'une voiture qui ne fume plus. enfin il y a des reste d'huile ( pas facile à nétoyer d'ailleurs) mais ça va beaucoup mieux . voilà suite au prochain épisode.....
  3. Bonjour Manu, merci pour ta réponse que je n'avais pas vu mais est ce que l'huile remontée jusque sous le support de filtre à huile car sur la mienne c'est plein d'huile dans le V. donc comme j'ai changé les joints du support, j'ai pensé au carter juste à coté.
  4. Bonjour Dracula

    serait il possible d'avoir des renseignements concernant les clapets d'admission du V10.

    merci d'avance

  5. Bonjour à tous, voilà c'est remonté et devinez !! ça fuit toujours et en plus j'ai un peu plus de soucis au niveau des clapets d'admision. rang 1 ouvert, rang 2 fermé. je crois que Dracula est un pro des clapets sur le forum.. (au secour ) j'espère qu'il m'entendra.
  6. Bonjour, bon voilà c'est démonté, pas de galère spéciale, juste les durites essence un peu difficile d'accès (surtout une) mais si vous voulez j'ai la procédure Elsawin pour la dépose du collecteur. j'ai aussi eu un soucis sur les 4 connecteurs sous le collecteur d'admission. ça sert à rien de les débranchés car il suffit de dévisser 2 vis pour retirer le support de ses 4 connections.il y a juste 4 connections sur le collecteur. voilà après j'ai ouvert le collecteur (car je suis très curieux )mais ça c'est une autre histoire. oui j'avais des défaut clapets collecteur d'admission ouverts. et donc un clapet plus usé que les autres ( ouais bizarre ) donc j'ai remis un peu de matière, histoire de de le remettre comme les autre et j'ai tout remonté. voilà ça sèche gentillement et je vous tient au courant pour le remontage... (je serre les fesses)
  7. Et bien vu que j'ai les joints cette semaine ( car pas dispo chez Audi, bizarre non ) j'attaque samedi tranquille en espérant que c'est vraiment ça. et au niveau de la calaminne, elle est comment la tienne ?
  8. Bonjour Steph1293 Merci pour tout ces renseignements je crois que je vais commencé la démonte de tout cela . ça fait beaucoup de choses à sortir pour 7.66 euros de joint chez audi mais bon.... Tu n'as pas trop peiner à sortir les branchements du collecteur ?
  9. Merci pour vos réponses, mais step1293, comment as tu diagnostiquer que c'était le support de filtre à huile ? en gros ça fuit ou sur ta voiture ?
  10. Voilà avec la façade de tombée et l'emplacement du joint spi nettoyé. on voit bien que ça fuit mais ou ? c'est vraiment pas évident.
  11. Oupss ! désolé si mon ton semble agressif... mais je suis plutôt désespérer qu'agressif.... en se qui concerne les photos, je n'ai pas grand chose mais je vais essayer d'en glisser quelques une.
  12. J'ai l'impression que personne n'a de fuite d'huile son son V10. Tant mieux mais ça va pas m'aider..
  13. Bonjour à tous. j'ai une fuite d'huile moteur depuis plusieurs semaines mais avec la protection, cela ne se voyait pas par terre. donc j'ai retiré le cache et vérifier l'endroit de la fuite. celle ci, se située à l'avant vers la poulie damper. j'ai donc changer le joint spi de la poulie mais il y a toujours une fuite et pas facile à repérer. je pense au joint de carter moteur justement au niveau du joint spi mais pas évident. c'est bien sur un joint pâte comme beaucoup sur ce moteur d'ailleurs si quelqu'un peut me confirmer que se n'est pas que sur la mienne.... voile ma question serait de savoir si des gens ont déjà vu ce genre de fuite. merci d'avance pour vos réponses.
  14. - Pseudo : Annebuell - Prénom : christophe - Age (si vous le souhaitez) : 53 - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Amboise 37 - Métier/Etudes : Commercial - Vos voitures actuelles : S6 5.2 V10 - Vos anciennes autos : A6 3.OL TDI - Vos passions : Autos motos boulot et j'en passe - Comment avez vous connu ce forum ? en fouinant - Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour continuer à fouiner - Votre première impression ? une mine d'infos - Autres (texte libre)... : si je peux aider et être aider ...
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