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Tutix

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    Audi A6 C6 4F
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    V10

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  1. Bonsoir tout le monde je cherche à savoir comment on cale les déphaseurs du v10 bxa par rapport aux arbres à cames et un schéma de fonctionnement merci d avance
  2. Bonsoir je voudrais faire la modif sur mon S6 avec comme option phare auto bixenon directionnel et détecteur de pluie auto régulateur acc pense vous que je puisse faire la modif si oui où je peux trouver la référence du nouveau rétro à installer que je dois acheter j ai rien trouvé pour le moment pour nos a6 comme je sais que c est une option d origine plein phare auto peut être que si quelqu’un la il pourrai me donner ça réf voilà merci bonne soirée
  3. Salut merci pour ta réponse je vais me renseigner sur cette extracteur sinon si je le démonte et que je trouve un garage pour le tester que peut il faire dessus si il ne fonctionne pas correctement ?il y une réparation possible ou je suis bon pour le changer dans tout les cas ?quel injecteur a tu remis à la place ?peut tu me donner l’ordre des cylindres stp pour être sûr le 1 côté volant moteur à gauche quand on est face au moteur ?
  4. Bonsoir je viens vers vous car de temps en temps j ai un défaut de rates de combustion cylindre 8 (relevé au vcds) je pensais donc intervertir 2 injecteurs pour vérifier que le pb vienne bien de l injecteur mais bon beaucoup de manip je pense le changer directement (dites moi ce que vous en pensez)ou encore essayer un nettoyant injecteur? sachant que bobine et bougies sont neuves(+\-1000km) et je vois s’il y’a une procédure de codage après avoir changer l injecteur si quelqu’un la connaît et peux m aider merci à tous bonne soirée
  5. Bonsoir désolé j avais pas vu tout les posts après !j ai démonté la face avant car j avais mon radiateur qui a lâché et ça me permis de trouvé le sonde car impossible pour moi la trouver avant mais avec le recul effectivement je pense que de démonter l admission et plus rapide et plus simple et depuis que j ai changé la sonde plus aucun voyant obd et sur le vcds en espérant que ça dure
  6. Bon bas je reviens sur le sujet j ai changé ma sonde et il faut bien démonté la face avant je pense car l accès et vraiment limité
  7. Merci j ai un équivalant https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+s6+avant+quattro/a6q/2006-448/ et il y a tout les moteurs Audi dedans il me semble
  8. Alors sinon les raisons de faire c est que c est une voiture debut de l année avec pleins de voyants(voyant moteur ,airbag,pression et niveau d huile) tout ça est presque réglé (changement complet allumage, durite et membrane pcv,sonde temp et pression d huile,joint couvre culasse )il reste un défaut sur un injecteur (cylindre 8 rate de combustion)sinon oui j attend un bruit un claquement j ai l impression haut moteur culasse de gauche(face au moteur)et je trouve que mon moteur consomme quand même de l huile alors vu son kilométrage je préfère tout refaire dans la limite de mon niveau bien sur ce est pour ça que je veux me renseigner au mieux avant et aussi mon moteur fume une odeur de cramé vers l arrière du moteur et je ne vois rien donc je vais le sortir
  9. Bonsoir je ne connaissais pas XXXXX merci il y en plusieurs?il faut prendre un en particulier pour le S6?
  10. Bonsoir tout le monde alors je viens vers vous car je voudrais refaire (coussinet,tout les joints ,poussoir...)mon V10 qui a déjà presque 250000 km et je suis à la recherche d une rta ou si quelqu’un l’a déjà peut être à t il les infos que je recherche méthode couple de serrage enfin voilà merci à tous
  11. Bonsoir bon alors problème airbag réglé après avoir repassé la voiture à la valise et après inverse mes capteur de collision avant le défaut à changé de côté donc commande d un capteur et remplacement demain midi normalement tout devrait rentrer dans l ordre par contre nouveau problème aujourd’hui voyant adaptive light défectueux j ai vu qu’il y avais souvent un fil qui se coupais dans le bloc j ai donc tout démonter et effectivement fil couper j ai réparé plus de voyant mais les phares ne tourne toujours pas faut il les recoder ?ou il y a encore un problème si quelqu’un a déjà eu le soucis je suis preneur merci d avance
  12. A la valise il me disais capteur av droit en défaut pour être sûr que ça soi le capteur et pas le faisceau je l’es inverser avec le gauche après cela plus de défaut à la valise mais voyant toujours présent
  13. Bonjour ok pas de problème alors voilà c est une S6 de 2006 totalisant 245000km à peu prêt alors elle avais pleins de voyants y’a deux semaines (niveau d huile ,pression d huile ,voyant moteur ,et une valeur à la sonde lambda de 1,5 et l’on voyant air bag)j ai changer la sonde de niveau d huile c est ok pour le voyant moteur j ai changer bobines bougies ma durite de reniflard j attend la membrane à l intérieur du déshuileur car elle percée aussi et jusque là le voyant n est revenu qu’une fois et pour ce qui est du voyant j ai fait comme j ai dis (la voiture n’a pas pris de choc ) et oui donc j ai commander ma sonde de pression d huile et pas moyen de la trouver dans tout démonter au hasard donc si quelqu’un connais ce moteur et ou elle se situe je suis preneur merci
  14. Alors aujourd’hui j ai nettoyer et inverser mes capteur de collision à l avant et je n ai plus de défauts sur ma valise mais le voyant est toujours présent et je n ai pas moyen de l enlever!peut être ma valise N est pas assez puissante pour effacer le défaut?
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