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Steph1293

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  1. Dans mon cas ça tirait un peu sur la durite ce qui a fini par la fendre car je pense que le caoutchouc dans cette zone sèche pas mal. Oui je ne comprend vraiment pas pourquoi ils n'ont pas eu l'idée de détailler chaque bout de la durite plutôt que l'intégralité de la durite de purge automatique du refroidissement. (Surement une petite histoire de sous). Je l'ai changé en meme temps que mon vase d'expansion qui avait cassé mais si la durite casse à nouveau je pense que je vais la remplacer par de la durite standard en essayant de la faire passer un peu plus loin du bloc que la durite d'origine.
  2. Salut, j'avais eu le meme soucis et fait la même réparation mais par contre dans le temps ça avait fini par endommager la durite souple qui va sur le piquage de la pipe d'admission. Le seule soucis pour cette durite c'est qu'il ne détaillent pas juste la durite, il faut systématiquement acheté l'ensemble avec la durite qui va jusqu'au radiateur et jusqu'au vase d'expansion.
  3. Mon cache est en bon état, ce qui est très bizarre c'est parfois il est indisponible pendant plusieurs jours puis refonctionne et idem en roulant sans aucune raison. Je l'ai passé au VCDS sur le PC de madame donc faut que je récupère le message sur son PC mais bon je crois surtout que je vais juste me passer de l'ACC Merci pour ta réponse
  4. Salut à tous, dernièrement j'ai des soucis d'ACC. De temps en temps ça me met le message Capteur obturé et en éteignant puis rallument l'ACC ça remarche et depuis la semaine dernière j'ai ACC non disponible (alors qu'on venait de faire 300km avec sans problème, aucun choc ou autre qui aurait pu le dérégler). Existe t il une solution pour transformer l'ACC en semble cruise control sans utiliser le capteur dans le pare choc? Gglobalement le faite quelle freine seule si elle détecte un camion ou une voiture, ça a le don de m'agacer car un coup elle freine pour le camion ou la voiture sur la voie d'a coté (en ligne droite) et par contre on a le sentiment qu'on va s exploser dans la voiture sur notre voie. Et d'autre fois elle détecte bien le poids lourd devant nous mais pas vraiment le voiture quelle ne detecte qu'au dernier moment du coup elle pile pour nous ralentir de 30 à 40km/h donc ça surprend un peu sur l'autoroute quand tu suis la voiture devant et que d'un coup tu te retrouve à 90 de facon un peu violente. Le fonctionnement est très aléatoire (en restant toujours sur la distance la plus éloigné du réglage). Au moins avec un cruise control basique qui se contente de te faire rouler à la vitesse que tu lui demande je pense que nos trajets seront plus confort. Si pas de solution bah on se passera tout simplement de l'ACC. Merci pour vos suggestions Stéphane
  5. LOL après les usures sont très variable d'une personne à l'autre en fonction de sa façon de rouler (un peu comme la conso).
  6. une connaissance qui en avait une faisait 60000km en michelin ps4 de mémoire, avec une utilisation similaire (long trajet, tracter un plateau porte voiture et quasi jamais de ville). sur mes autres voitures, elles font toutes entre 50000 et 80000 (dont quelques conduite sportive). Mes seul train de pneu qui font moins ce sont mes semi slick de piste sur ma mini (environ 600km avec un train complet mais il ne me coute que 200 euros pose comprise
  7. les miens ont 20000km environ et 1 an et demi. Ils sont quasi à mi usure et par endroit je commence a détecter des traces de craquellement le long de dessin du pneu. J'espèrais qu'ils tiendraient au moins 45000km vois 50000 mais là j'y crois pas (utilisation majoritairement sur 4 voies et un peu de ville mais très peu).
  8. oui le hankook sont pas cher, fonctionne pas trop mal mais usure rapide je trouve
  9. oui tu vas repartir sur une très bonne base
  10. ok, j'avoue que j'ai aussi sur leboncoin un filtre pour me lister toutes les annonces de moteur d'occasion à vendre. Tu repars sur un BXA ou sur un moteur de S8 qui n'ont pas en théorie les risque de défaut de fabrication des premier moteur de la S6?
  11. Du coup tu fais remplacer le moteur à tes frais ou prise en charge Audi (tout ou partie de la facture)?
  12. En fait le défaut ne se voit qu'une fois le couvre culasse déposé. J'ai aussi eu le cas sur la mienne et en fait quand tu démontes le couvre culasse tu pourras voir autour de chaque puit que le joints est sec et écrasé
  13. les durites de reniflard vont te sortir un code de voiture trop pauvre mais pas de raté de combustion, j'ai eu le cas.
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