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Steph1293

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À propos de Steph1293

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    Pamiers
  • Marque et modèle
    Audi S6
  • Motorisation
    v10

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  1. les durites de reniflard vont te sortir un code de voiture trop pauvre mais pas de raté de combustion, j'ai eu le cas.
  2. J'ai eu quelques symptômes similaires notamment les tremblement a bas régime ou sur les relances (j'ai même eu un cylindres de désactivé en roulant, surement une bougie noyée après reflection et réparation), et le voyant moteur clognitant. Dans mon cas le voyant moteur apparaissait de plus en plus régulièrement (au debut fixe tout les 1100km et à la fin clignotant puis fixe tout les 50km) et au final c'était un injecteur HS qui pissait l'essence.
  3. 5W30 ça parait peu car le v10 chauffe quand même pas mal, perso pour la S6 je suis en 10W50 voir 10W60 à la prochaine vidange (motul 300V surement) pour etre sur que l'huile ne se dégrade pas à cause de la chaleur du bloc
  4. oui 10km elle est a peine chaude Heureusement que je dois aller chercher les enfants à Foix le soir ça fait une promenade de 50km pour en profiter
  5. Salut, je sur sur Pamiers, aucun soucis pour en discuter même si en ce moment pas simple.
  6. il doit y avoir un fusibles pour l'alimentation des pompes dans le réservoir. Si tu le retires tu n'auras plus de pompe dans le réservoir. Pour ce qui est des pompes sur les culasses c'est pas possible sans les démonter
  7. idem je suis intéressé pour la modif du déshuileur. J'ai déjà vu les modif pour installer un catch tank pour les vapeur d'huile mais les modifs étaient assez conséquente mais rien à propos du déshuileur
  8. j'espère qu'il se demontera sans clé à choc car j'en ai pas au garage
  9. Ok merci pour ton retour. Il faut sue je regarde pour changer les 2 coté boites en même temps que je vais remplacer les bras de suspension (soufflet neuf coté roue, du coup je comptais ne pas démonter le cardan du porte moyeu).
  10. Le remplacement du soufflet côté boite se fait facilement?
  11. oui ton avis va m'intéresser, cette année je dois passer la mienne en E85 (sans gain de perfo). Cool si tu ne trouve pas une différence de conso significative.
  12. 30000 il devaient etre bien sale. Je vais les remplacer tous les 10000km en meme temps que la vidanges car sur la mienne ils sont vraiment pas joli après 10000km.
  13. merci pour ton retour, on la mettra sur chandelle puis on déposera tout le train AV et j'en profiterais pour faire les soufflets de cardan intérieur car l'AVG à pété donc j'imagine que AVD ne devrait pas tarder à lacher
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