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olikov08

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    vireux wallerand
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    audi s6 berline
  • Motorisation
    v10 5.2

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  1. on m avais parler de la durit de reniflard d huile qui pouvait etre percer, cela est i il possible. sinon coté papillon , y a t il un parametrage a réaliser ou c'est du plug and play qd tu remplace, merci de ton aide
  2. au debut des apparitions , j arrivais encore à les effacer, mais il réapparaissait qd je fesait une grosse acceleration. maintenant il reste en permanence
  3. merci de ton interet, j essais d effacer , mais il ne parte pas malheureusement
  4. tu aurais une photos de l endroit ou tu condamnes s il te plait
  5. bonjour à toutes et tous je suis embêter, j ai un voyant moteur d'allumer , sans que je ne perçoivent de différence à l'usage. je vous laisse le diag vcds, au cas ou vous auriez des idées. d'avance merci 4 Codes défaut trouvés: 008585 - Banc2 P2189 - 004 - Syst. de dosage du carburant trop pauvre au ralenti - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100100 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 3 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 165165 km Heure: 0 Date: 2023.10.09 Temps: 12:42:01 Capture: Tr/min: 635 /min Charge: 18.4 % Vitesse: 3.0 km/h Température: 88.0°C Température: 24.0°C Press. Absolue: 1000.0 mbar Tension: 14.351 V 008196 - Volet de tub. d'adm. pour cde du flux d'air; banc 1 P2004 - 002 - bloqué en position ouverte - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100010 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 165889 km Heure: 0 Date: 2023.12.03 Temps: 19:57:24 Capture: Tr/min: 2090 /min Charge: 56.4 % Vitesse: 37.0 km/h Température: 24.0°C Température: 5.0°C Press. Absolue: 990.0 mbar Tension: 14.224 V 008583 - Banc1 P2187 - 004 - Syst. de dosage du carburant trop pauvre au ralenti - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100100 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 3 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 166053 km Heure: 0 Date: 2023.12.06 Temps: 18:18:25 Capture: Tr/min: 610 /min Charge: 14.9 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 94.0°C Température: 8.0°C Press. Absolue: 1000.0 mbar Tension: 14.478 V 006435 - Lire la mémoire de défauts du calculateur de moteur 2 P1923 - 008 - Capture: Etat du défaut: 01101000 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 166772 km Heure: 0 Date: 2024.01.08 Temps: 18:37:34 Capture: Tr/min: 0 /min Charge: 0.0 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 9.0°C Température: 13.0°C Press. Absolue: 1000.0 mbar Tension: 11.430 V Tests passés: 0000 0000
  6. ok merci , je vais regarder, tu dis que tu la condamne c'est pas risquer, et comment tu fait
  7. Bonjour à tous, hier j ai roulé un peu avec mon belle, et lors d'une grosse accélération, j ai eu un défaut moteur qui est apparue, en interrogeant le vcds j'ai eu ce code défaut: 004229 - Echappement-banc4 adapt. mélange zone 1 < limite de mélange pauvre P1085 - 004 - - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100100 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 162639 km Heure: 0 Date: 2024.03.20 Temps: 09:02:13 Capture: Tr/min: 651 /min Charge: 18.4 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 96.0°C Température: 15.0°C Press. Absolue: 980.0 mbar Tension: 14.478 V je précise que la voiture n'as pas trop rouler depuis 2 ans ( environ 4000 kms, suite à un défaut électronique sur la batterie) si quelqu'un peux m'aider a déchiffrer ce défaut, je précise que je n'ai pas ressenti ensuite de perte de puissance ou de raté moteur. j'ai acquitté le défaut. j'attend vos news avant de retourner merci d'avance
  8. Bonjour a tous, j ai eu le soucis suite a une mauvaise manip, je viens de commander les disques, mais je voulais savoir, si il fallait mettre les CD dans le lecteur gps dans le coffre ou dans celui qui est multidisque dans la boite à gant, merci de vos réponses
  9. Bonjour sur mon cardan d'audi s6 v10 ; il est marqué GWM, il semble que ce soit la marque, c'est chinois, je suis un peu etonné que audi monte des piece d'origine chinoise en premiere monte, quelqu'un aurait des infos. je dois le remplacer et je n'ai que peu de confiance dans les marques styles da silva. chez audi il prenne plus de 1000 euros la pieces, avec une marge au moins à 4. bref help me bonne soirée
  10. bonjour matt, je me permet de venir vers vous, pour avoir des précisions sur les switchs. j ai vu des vidéos en effet avec ses switchs. mais je comprend pas trop pourquoi cela vide la batterie. a moins qu'il reste ferme et qu'il créer un courant de fuite. j ai acheter une pince ampèremétrique , peut etre je pourrait voir si la fuite vient de la, enfin si le défaut se produit.

     

    si c est possible de s appeler ou de communiquer par mail, je ne comprend pas pourquoi audi n est pas au courant de se genre de soucis. je n est pas constater de problème de blocage de ma direction. j'ai vu sur une vidéo aussi que l on pouvait couper un fil pour avoir un déverrouillage permanant de la colonne.

    @ bientôt olivier

  11. merci de l info. j ai récupérer la voiture sans que audi n est rien résolu. le comble j ai même du aller dépanner ma voiture qui était tomber en panne chez le réceptionniste ( étend donne qu'il l avais pris un soir pour voir si le défaut apparaissait). Chez audi , franchement il sont plus au top , a part brancher la valise et trouve des défauts franc, coté recherche ou Retour d'expérience, pas top. il y a pas un moyens pour détecter le problème du switch, comment faire pour réparer sois même ? j ai toute la doc Audi d atelier. au cas ou. comment se fait il que audi n est pas l info que cela arrive, et comment un swich me décharge la batterie .
  12. bon ben , j ai craqué , j "ai emmenner titine chez audi, mais les gars n'ont pas encore renouveler le defaut, et il me prennent du coup pour un mito. je leur ai dit de la garder encore, mais je pense que c est pas leur priorité, j ai peur de la reprendre . fait chier les pannes intermitente. en plus j ai peur de faire une betise avec un calculateur. j ai beau avoir le VCDS original, c chiant
  13. juste un truc , il n y a pas de risque a debrancher la batterie?, par rapport au calculateur, quand je change la batterie je met toujours une batterie en // pour ne pas faire de probleme éléctronique
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