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PMA28

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À propos de PMA28

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    Nouveau
  • Date de naissance 14/07/1978

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    Homme
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    28-45
  • Marque et modèle
    Audi S8 4d2

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196 visualisations du profil
  1. PMA28

    Au secours! Ne démarre plus

    Bon ben... Distribution bien calé et pas de démarrage.... Je vais donc la vendre pour pièces!! :icon_cry:
  2. PMA28

    Au secours! Ne démarre plus

    Oui en effet, c'est mieux que sur la route... J'ai retrouvé un cache ampoules de phare sur le protège carter. C'est peut être lui qui en ai la cause en tombant sur la courroie et ses galets!
  3. PMA28

    Au secours! Ne démarre plus

    Comme tu veux, je suis à 14km de Orgères... :icon_wink:
  4. PMA28

    Au secours! Ne démarre plus

    Je suis situé entre Chateaudun et Orléans.. Je n ai pas encore pris les compressions. Je vais voir pour les prendre mercredi .
  5. Bonjour, voici mon problème sur mon Audi S8 d2 360ch de m.....e!! : Ma femme rentre à la maison (comme chaque jour) avec la S8, et arrivée dans la cour, un gros bruit ce fait entendre lors de l’arrêt de la voiture! Je sors voir le moteur et découvre la courroie d'accessoire coupé avec ses 2 galets exposés! Du coup, je la démarre pour ne pas qu'elle gène et une fois bien garée, impossible de redémarrer!! Le cache distri est cassé et la courroie marqué à plusieurs endroits à cause des débris.. Je contrôle donc la distri et la recale!? Car une dent de décalage AAC droit et 2 dents AAC gauche. Moteur toujours au même point, c'est à dire que le démarreur tourne, mais le moteur mouline dans le vide! Du coup je pense à la remplacer et la vendre en pièces détachées!!!! Je fais donc appel à votre aide pour trouver une piste, savoir si les soupapes peuvent toucher les pistons, et s'il existe un contacteur de choc pour couper le moteur en cas de problème.? Merci de m'avoir lu..
  6. PMA28

    Référence fusée S8 D2 phase 2

    Merci, j'avais vu pour les jantes de 20" (que je n'ai encore jamais vu sur une A8 D2..) et je possède l'option 1ZL. La référence doit donc etre 4D0407254A . Si besoin, j'irai chez Audi car ce doit etre un casse tete à trouver d'ocasion...
  7. Bonjour, je dois remplacer ma fusée / support de brs de suspension avant droit sur ma S8 de 2000. Je voudrais connaitre sa référence car j'en ai trouvé plusieurs sur le net!? Et également connaitre les autres A8 compatibles.. Merci
  8. PMA28

    Problème S8 D2 360hp

    Merci, je n'avais pas trop compris au départ... Je vais essayer..
  9. PMA28

    Problème S8 D2 360hp

    Merci pour ses réponses, j'avais effectivement débranché la batterie. Il faut que je trouve une solution pour le VAG COM avec SEVEN... Quelqu'un saurait comment fonctionne l'avance à l'allumage ? Je vais vérifier les fils du débimètre et changer les duriyes de dépression également. :icon_wink:
  10. PMA28

    Problème S8 D2 360hp

    Merci bien, je pouvai chercher encore longtemps... Pour le VAG COM, je n'arrive plus à m'en servir depuis que je suis sous Windows 7... Mais voici les codes erreurs que j'ai eu: 17538 - Fuel Trim: Bank 2 (Mult): System too Lean P1130 - 35-10 - - - Intermittent 16486 - Shareware Version. To Decode all DTCs P0102 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent 16538 - Shareware Version. To Decode all DTCs P0154 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent 17972 - Throttle Actuator (J338): Under-Voltage during Basic Setting P1564 - 35-10 - - - Intermittent 18010 - Shareware Version. To Decode all DTCs P1602 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
  11. PMA28

    Problème S8 D2 360hp

    Merci, en effet très facile à trouver à cette endroit sur une 4,2l, mais je ne trouve rien sur ma S8 :reflexion:
  12. Bonjour, Je me permet d'ouvrir un nouveau topic sur un problème souvent répertorié sur nos V8... A savoir que ma S8 broute en dessous de 4000tr/mn... Je pense avoir ce problème depuis 3ans et 80.000kms!! Ce souci c'est souvent amplifié et m'a permis de changer quelques pièces commençant à faiblir.. Voici donc les pièces neuves à l'heure d'aujourd'hui: 8 bobines, 8 bougies, débimètre et sonde lambda.. J'ai pu m'apercevoir qu'à chaque passage du VAG COM, celà venait du banc de cylindres Droit. En démontant les bougies, j'ai pu observer que le banc de cylindres Droit était trop riche et manquait d'allumage!! J'ai donc pensé de suite à un amplificateur d'allumage (du banc droit) HS comme souvent sur les A8.... Mais aucun ampli ce trouve sous le bocal lave glace!! Donc: il y-t-il des ampli d'allumage sur nos S8?? Si oui, où ce trouve-t-ils? Sinon, j'ai peut etre un souci d'avance à l'allumage sur le bans droit? Mais comment le vérifier? Avez-vous déjà eu ce problème?
  13. Il n'est donc pas possible avec la référence "Saint Gobain" de savoir quel est le pare brise monté sur l'auto?
  14. Merci pour cette réponse précise, je t'ai d'ailleurs envoyé un mp.. Ce fameux boitier confirme mon option pare brise chauffant (4GM); par contre le pare-brise ayant été remplacé par car...ss, je ne sais pas s'ils ont remis un chauffant?? :reflexion: :icon_wink:
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