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Pour la petite histoire mon frère avais une Gt ph2 avec moteur oetinger num 004 vers 1993/96, elle a fini en prime à la casse pour l'achat d'une polo neuve, en 2006 j'ai eu une ph1 blanche manque de chance elle a en parti pris feu à 800km de chez moi.

 

Depuis une bonne dizaine d'année j'en cherchai une nouvelle sans trop chercher mais avec quelque critère spécifique, j'ai été en voir plusieurs sois disant sans rouille mouai le coffre dit l'inverse, d'autre dont le vendeur te la réserve puis dsl vendu, en février une avec un compteur lcd mais qui a eu un choc avd a peine réparer ( grosse suspicion de marbre ) , puis à 1h de chez moi il y a 15 jours je vois une gt dans mes critère donc je suis aller la voir.  

 

C'est elle un Gt 5cylindre Kv 136cv de 87 , Elle est noir ( LY9Y ) 

 

Était dans la même famille depuis 2012 , dormais bien au sec, elle a arrêter de rouler vers 2017, elle a été redémarrer peu de temps avant la mise en annonce.

Vendeur super sympa très sérieux , vente à regret par manque de place , elle démarre , roule, le châssis est incroyablement sains, beaucoup de petit travaux à prévoir , mais je n'en ai jamais vu une aussi saine donc je signe les papiers de vente et retours à la maison. 

 

Coté défaut : pneu av ultra sec de 1998 , purge embrayage à revoir ( émetteur/récepteur neuf ) , fuite ligne d'échappement mal monter ( neuve ) , distrib , courroies accessoires , démarre mal à froid/tiède , Delco rincer , toute vidanges/ filtres , plaque interfeux ternis , un feu arr droit abîmer , un anti brouillard avg mauvais model, des ampoules hs de partout , répétiteur clignotant droit ( problème faisceau ), problème sur compteur , pas d'éclairage compteur , 1 câble du rabat siège chauffeur détendu, panneau de porte av décoller , fixation vide poche chauffeur hs , bordure siège chauffeur abîmer, clips pare soleil exploser , frein à mains détendu, bougies hs, plus de centralisation, antenne pneumatique pas brancher (aucun câble...), lève vitre passager hs, haut parleur cuit, badge pomeau fissurer, fuite joint cache culbu, petite fuite joint de carter,  une grille de ventilation hs, câble capot mal régler enfin que des trucs à la con.

 

J'ai déjà réparer le compteur, le soucis de répétiteur, tout l'éclairage extérieur, légèrement arranger la plaque interfeux, commander de quoi réparer le meca de vitre passager, recoller les panneau de porte, bougies neuve ,changer la grille de ventil , la fuite d'échappement ,  réparer toute les fixation du vide poche chauffeur, purger l'embrayage,  commander 2 pneu ,réparer le contacteur de frein à mains, fixer la batterie correctement, test injecteur départ à froid, et commander un filtre à air lavable.

 

Le boulot avance doucement mais il avance et je ne regrette pas mon achat. 

 

Place au photo

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  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

oui coup de chance mais j'ai longuement chercher aussi.

elle mérite d'être bien retaper.
 

Le boulot avance bien.

 

montage des pneu av neuf , nouvelles vis de roue, changement batterie , changer plusieurs petite durite de dépression , durite de recyclage , nettoyer tout ce circuit , pose du filtre JR , nettoyage contact jauge à essence , changement jauge essence compteur , réparation problème électrique qui coupais totalement l'éclairage habitacle, passage des 2 ampoule de compteur et 3 mano en led , redresser un petit bout du passage de roue sûrement mal lever au cric , antirouille + goudron sur cette parti , câblage autoradio revu , changement autoradio , clips pare soleil en 3d , commander un anti brouillard avg ( actuellement elle a un de 80 b3 ) , réception huile , Ldr , liquide frein , grosse commande de pièces en attente de réception , réparation mécanisme de vitre passager grâce à un meca d'une audi plus récente (j'ai également acheter le côté gauche en prévision) , nouveau relai de phare , idem relai pompe à essence , nettoyage regul ralenti et j'en oublie sûrement.

 

 

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  • 3 semaines plus tard...

Je continue mon monologue AP-Smiles_u1F609.png

 

Réception de pièces, forcément certaine ne sont pas compatible style vérin de coffre pourtant j'ai pris la réf Audi , le bocal ldr. 


Remplacement de la Delco+doigt, répétiteur  cligno blanc, reçu l'anti brouillard chauffeur, tout les caoutchouc qui tienne le bloc pompe à essence, filtre essence, une durite d'essence, réglage hauteur pedale d'embrayage, silent bloc de la ligne, dépose face avant pour distrib, logo de calandre qui tenais par miracle donc réparation des fixation origine, renfort de pare choc exploser ( je m'en doutais depuis le début ), un cache arr antibrouillard pareil hs, distrib plus que morte avec une dent décaler a l'aac, changement joint spy aac , microbillage des carter de distrib, décapage cache culbu , peinture de tout ces élément, nettoyage du bloc , nouveau joint de cache culbu, 


Depuis le remplacement de là distrib et un calage correct, elle démarre au quart de tour ce qui n'était pas du tout le cas avant et à chaud pareil.

A titre de comparaison à froid elle m'était plus de 5seconde.

 

Prochaine étape : recevoir la bonne courroie de DA , le renfort de pare choc , remonter la face avant et le nouvelle commande de pièces.

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Hello

magnifique ton coupé Gt

j'ai eu le même souci pour les vérins de coffre qui ne sont pas compatible alors que j'avais pris la référence audi...

 

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