Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi coupé GT 87


Messages recommandés

Après quelque jours d'hospitalisation et une obligation de repos

 

Vu que je m'ennuie j'ai mis les plaque d'imat noir , la cg ne passera pas en collection mais je tenais tout de même au plaque noir AP-Smiles_u1F609.png

3CB24C2E-5F7F-4745-9C1F-8B0AD0F7CA09.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, uruk haï d2 a dit :

En espérant que l'hospitalisation n'était pas grave. AP-Smiles_u1F609.png


Petite coronarographie , about de 2 stents , ce qui me fait un total de 6 pour l'instants. 
Côté genou gauche syndrome rotulien.


Rien de bien grave j'ai connu pire AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AP-Smiles_u1F609.png

 

Ce matin je me suis mis sur mon étrier semi gripper, le piston était dur à tourner , un coup de wd40 , plusieurs allez retours et d'un coup il est devenu super souple. 
Un petit coup de graisse cuivré sur le piston + plaquette intérieur et j'ai remonter  le tout.

Restera à vérifier sur route qu'il ne se grippe pas a nouveau.

 

 

 

EEAF0799-FB3F-44DD-A95B-3C9BAE795D92.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaques noir, j'avais fait pareil sur mon ex coupé, je trouvais aussi que ça s'harmonisait mieux avec la voiture et son age. Bon, en gardant les plaques précédentes dans le coffre au cas où ...

Pour les étriers, si jamais il faut les changer, on les trouve encore en neuf, à un tarif abordable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un peu oui à cause de cette étrier encore que j'avais degripper , j ai laisser la caisse sans rouler environ 2 semaine , à peine sorti du garage il c'est remis à siffler.

j'ai dit ok ba ça attendra , hier je démonte le piston ,je nettoie tout mais rien de particulier ,aucune marque sur le piston donc je remonte et fait un essais ba non rien à faire il grippe toujours.

 

 

648ADF3A-BEFF-43AB-A6D4-1C2A3BC44217.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

SAlut,

 

Propre ce GT, j'en ai moi même plusieurs ;) et vu que tu es du mans j'ai un pote (mon quasi frangin lol) fou d'Audi qui habite à côté du Mans (Judi pour ceux qui le connaisse) il a plusieurs Audi anciennes mais pas de GT (je lui ai fait essayé le mien le WE dernier il m'a dit que ça lui plairait bien)

 

JE vois que tu as refait ton mecanisme de vitre elec peux tu me dire où as tu commandé les pièces et comment as tu fait car me voilà ans le même cas ...

 

Merci

Tof

Modifié par Macchris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Propre ce GT, j'en ai moi même plusieurs ;) et vu que tu es du mans j'ai un pote (mon quasi frangin lol) fou d'Audi qui habite à côté du Mans (Judi pour ceux qui le connaisse) il a plusieurs Audi anciennes mais pas de GT (je lui ai fait essayé le mien dernier il m'a dit que ça lui plairait bien)

 

JE vois que tu as refait ton mecanisme de vitre elec peux tu me dire où as tu commandé les pièces et comment as tu fait car me voilà ans le même cas ...

 

Merci

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Super travail.

Quand je vois ça, ça me donne envie de me remettre sur le mien, mais il faut d'abord que je finisse mes 2 A4 qui sont plus urgentes...

Tout comme Macchris, peux-tu nous donner ton astuce pour la réparation du mécanisme de vitre électrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail.

Quand je vois ça, ça me donne envie de me remettre sur le mien, mais il faut d'abord que je finisse mes 2 A4 qui sont plus urgentes...

Tout comme Macchris, peux-tu nous donner ton astuce pour la réparation du mécanisme de vitre électrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

merci pour vos messages. 

je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacré, pour dire elle n'a même pas fait 1km depuis août. 

 

Pour répondre à plusieurs membres. 

J'ai utiliser un mécanisme d'audi 80 avec son moteur choper en occasion sur le net comme dit sur la page précédente, il faut le bidouiller un peu réduire la taille de l'embout de fin de câble ( je n'ai pas fait de photo de chaque étape ) 

En gros on conserve le nouveau moteur, avec les 2 guide câble , le câble et on remonte le tout sur notre ancien rail. 
 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dracula,

Merci pour l'info.

Mais, quand tu dis récupéré sur une audi 80, c'est un type 85 ou 89  (les moteurs sont peut-être identiques) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Regarde avec les ref sur les photos que j'avais mise ( je ne saurai plus te le dire de tête ) 

 

Côté nouveauté je n'ai pas démarrer le gt depuis plusieurs mois mais je suis certain qu'elle tournera au premier coup de clé.

j'ai enfin pris le temps de commander le kit de réfection de l'étrier arr droit , faut juste trouver la motivation de le monter. 

BCCFFF58-812B-46CC-A03C-BE8B4EE1C1E0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je me suis motiver.

j'ai refait mon étrier arrière droit. 

je fait 2km niquel pas un sifflement , puis l'étrier avant droit qui ce met à siffler AP-Smiles_u1F61E.png.

Ca va finir à devoir refaire les 4 à cette allure.


je suis tout de même parti la laver pour rouler un peu car elle était juste poussiéreuse

elle dort au garage et couvert... 

 

 

FA0E1DC8-797D-4171-9022-45729CC448CF.jpeg

65C34C42-1450-489B-937D-B96FCD15D6E2.jpeg

BFA8CFC4-6CC1-4C1C-BA53-49A58B48E3B8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle gueule !! :AP-Smiles_u1F60D:

 

Y'a pas à dire les rides n'ont pas d'emprises sur cette auto ....  :AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'1 ans j'ai quasiment jamais rouler avec mais je l'adore. 

Ma nouvelle moto pourtant acheter la semaine dernière à pris plus de borne que la GT... 

 

je n'ai pas le coffre en fibre , le numéro de série sur l'étiquette coller correspond a la caisse donc il n'a pas été remplacer. 
Mon fond de coffre est lui aussi en acier comparer à beaucoup de Gt ou il est composer de rouille perforante AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

3172629D-E2D5-4C12-8151-185DFC99A660.jpeg

8ED3592F-53E3-43DF-BEAA-706BF067B530.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un peu de rouille de surface que je doit traiter mais rien de méchant. 
 

C'est un mec qui fait des vidéo YouTube sur ton lien , avant elle était a vendre dans le 95 pendant 1 ans au moins. 

ils n'ont pas réussi à la démarrer les injo ou le doseur sont hs. 
Perso sa a beau être un Gt quattro a ce tarif là elle ne partira jamais surtout que maintenant la cg n'est plus en règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F60F.png Elle démarre au start pilote, mais ne tient pas le ralenti. Le gas voulait en faire un sleeper avec un swap de S6 éthanol.

La caisse est quand même à revoir de fond en comble, mais pas de rouille perforante sauf au bas du pare brise droit.

Je n'ai pas été plus loin car elle n'est pas matching Number  ... le moteur n'est pas d'origine.

Pourquoi la CG n'est plus en règle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il voulais y monter bloc aan, perso sur un groupe fb j'ai dit que c'était débile vu la rareté d'une Gt quattro. 

il'a acheter la caisse il y a moins d1 ans non roulante et qui pourrissais dans un jardin en région parisienne. 

Certain qu'il n'a pas fait la cg à son nom et qu'il la vend avec la cg rayer de l'ancien proprio. 
 

D'ailleurs j'aimerai vérifier si la mienne est matching Numbers, tu peux me dire si num moteur doit être identique au vin ou si je doit retrouver l'info num moteur sur l'étiquette du coffre ? 

Modifié par Dracula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement y a jamais le numéro moteur sur les cg.


Concernant mon étrier siffleur.

je commande un droit ATE neuf , je le reçois et c'est un gauche pourtant réf pour côté droit. 

j'appel le pro pour avoir explication, il me dit que ces bien un droit, me demande sur quoi je le monte , une Audi Gt et il me dit ah mais ces normal du coup.

C'est un droit pour les véhicule avec étrier fixer à l'avant de la roue ( golf, Audi 100 etc... ), mais que sur la GT il est à l'arrière de la roue donc la purge ce retrouve en bas. 

Que sur la Gt il faut commander un étrier gauche pour aller à droite et que pour le droit il faut un gauche.

Il ma proposer un retour ou une remise si je prenais l'autre côté de suite, donc je lui ai commandé un étrier gauche qui arrivera dans la courant de la semaine prochaine.

Au moins elle aura 2 étrier neuf. 

 

 

3E7C9BAF-692F-41EA-BE91-71EEBD23BB96.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très sympa le mec.

Le second étrier est arriver aujourd'hui.

Prochaine étape la pose et une purge. AP-Smiles_u1F61C.png

80E107C6-636D-4401-828D-CD73B791748B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion (ou par MP si tu préfères), acquérir une coupé comme la tienne, en bon état, ça tourne à quel tarif sur le marché (quand on en trouve une bien sûr) ?AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa dépend du vendeur et de l'état de la caisse.

T'en vera sur boncoin propre en moyenne a 10/12k , d autre sorti de grange non roulante à 8k et parfois quelque une bien moins cher.

Depuis 3 ans les prix ont sacrément augmenter... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ils sont monter et purger.

je n'ai meme pas été l'essayer mais je pense que le problème est résolu. 
 

 

4A2E352C-AC86-483B-8690-AD050E27170F.jpeg

887CA49F-67D4-4FAB-BAFB-D39D7C9E3A94.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2022 à 16:52, Bagheera a dit :

Sans indiscrétion (ou par MP si tu préfères), acquérir une coupé comme la tienne, en bon état, ça tourne à quel tarif sur le marché (quand on en trouve une bien sûr) ?AP-Smiles_u1F60A.png

 

Le 25/05/2022 à 18:22, Dracula a dit :

Franchement sa dépend du vendeur et de l'état de la caisse.

T'en vera sur boncoin propre en moyenne a 10/12k , d autre sorti de grange non roulante à 8k et parfois quelque une bien moins cher.

Depuis 3 ans les prix ont sacrément augmenter... 

Attention Tony, il y a eu beaucoup de coupés avec 75, 112, 115, 130 et 136 cv de 1981 à 1987. Avec 4 ou 5 cylindres et traction ou Quattro. Le must qui devient introuvable est le GT Quattro de 84/87 avec son 5 cylindres 136 cv atmosphérique. Les Anglais et Allemands les recherchent pour la caisse et en faire des  répliques de QS ou S1. :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. 75 ch ? il me semblait que ça commençait à 112 cv comme quoi....

 

Pour moi ce coupé est l'essence même de la marque. Le moment ou Audi a réellement commencé à devenir ce qu'il est. Donc en plus de la beauté de la voiture, elle a une âme AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...