Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui sorti du GT direction Le Mans classic.

Pour rappel depuis son achat il y a 1 ans et demi je n'avais pratiquement jamais rouler avec.

100km plus tard aucun problème à signaler et le plus important pas de sifflement niveau frein.

ACEB0EB3-0A5D-4115-AC94-E37DFC4B8AB1.jpeg

F123BE72-D6B1-46C8-9F3B-FB5FD78170A4.jpeg

Modifié par Dracula
Posté(e)

Hier 300km de plus pour la Gt

Elle roule relativement bien, le k-jetronic a sûrement besoin d'une révision. 
La boîte est tout de même vachement courte 90kmh 3000tr

Posté(e)

Je vois que tes phares au niveau du parechoc sont neufs à priori. On peut rendre les phares du haut plus transparents en les polissant ? Je sais que ça marche sur les phares en plexi, mais sur du verre ? Ca lui donnerait un p'ti coup de jeune pour pas cher...

Un plaisir à voir cette GT :) 

Posté(e)

Les clignotant blanc dans le pare choc sont neuf, les anti brouillard jaune sont en verre comme pour les phares

tu peux pas les ravoir mieux car les chrome sont un peu noirci et encore j'ai vu pire.

Trouver des chrome en parfait état ou juste des phares pas casser ça deviens mission impossible 

Posté(e)

Oui j'imagine bien de retrouver des phares d'origine. Et sans compter le prix exorbitant. 

Posté(e)

J'ai pris le temps de changer mon câble de compteur que j'avais en stock depuis 1 ans.

L'ancien fonctionnais mais le clips de bloquage a l'arr du compteur était hs.

J'aurai mieux fait de le laisser 10 ans de plus dans le carton. 
Le neuf est un jpgroup que je déconseille fortement. 
Les joints 2 de baie de pare brise ne sont pas à la bonne taille il faut recup les ancien, la pièce a vissé dans la boîte ne passais pas le tablier obliger de poncer ce truc qui d'ailleurs est en plastique et je vous raconte pas la misère pour placer le clips de verrouillage derrière le compteur.

En bref je l'ai monter mais il n'est pas du tout adapter au GT. 

B22E7522-0AA3-4BC7-8A5C-AC06C73B4D97.jpeg

A2D28528-11B4-4FE8-AB72-DBD9DF886B8C.jpeg

Posté(e)

Eh bé, j'imagine même pas la galère... Heureusement que tu as réussi à l'adapter, bravo!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui la Gt viens de franchir le cap des 90000km.

Ce foutu câble de compteur est une vrai daube l'aiguille de vitesse oscille de 10km/h sans arrêt ce qui n'était pas le cas avec l'ancien. 

B1BF07B5-8C44-46E9-A637-16D1261E3ACF.jpeg

48FB33EB-2A45-47CD-919C-D13C135106E6.jpeg

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Dernier démarrage fin septembre début octobre. 
Depuis je n'ai jamais débrancher la batterie et 6 mois plus tard elle démarre toujours.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Déjà 2 ans depuis le dernier CT et toujours rien méchant à signaler. 

IMG_8349.jpeg

IMG_8352.jpeg

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Quelque mois que je n'ai rien posté ici mais là Gt tourne toujours, elle ne roule peu mais elle roule AP-Smiles_u1F61C.png

Fin octobre la Gt a fait son premier rasso Audi au château des beau parents d'un amis et c'était sa dernière sortie de 2023.

Semaine dernière je l'ai sorti du garage suite à un soucis de bva sur mon fidèle a8 d2 qui me sert de daily. 

IMG_2568.jpeg

IMG_2567.jpeg

IMG_2618.jpeg

IMG_2619.jpeg

IMG_2584.jpeg

IMG_2586.jpeg

Posté(e)

Salut,

Très sympa le cadre du rasso...:AP-Smiles_u1F642:

C'est quoi le souci de bva sur ton daily?

Posté(e)

Et ca câble, il a toujours froid ?

Parce que qu'est-ce que ça peut être chiant en roulant, une aiguille qui tremble :(

Posté(e)

Paul le d2 semaine dernière tout les voyant de bva en rouge, elle a patiné sévère avant de passer en erreur mais toute les vitesse passais encore.

je n'ai pas pris le temps de lire les code erreur mais je vais check le niveau d'huile.

Le cable de compteur de la Gt j'ai viré cette merde depuis un petit moment et remonter l'origine, j avais une ampoule d'éclairage compteur cramé donc j'en ai profité AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Ah ok, pas bon quand tous les voyants passent en rouge... Comme tu dis, à voir avec le niveau d'huile pour commencer.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petit cadeau pour mon Gt 

Trouvé sur boncoin par hasard car je ne regarde jamais les pièces d'Audi. 

IMG_3114.jpeg

IMG_3118.jpeg

Posté(e)

Meme pas il ne fait que radio mais j utilise un mini transmetteur fm pour y mettre ma musique. 

Posté(e)

Je me doutais,  vu que je ne  voyais pas la trappe à cassettes .

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Le 5zyl est toujours opérationnel.

Week dernier mariage d'un pote c'était l'occasion de rouler avec.

Au démarrage à froid j'ai remarqué que mon silencieux a pris sa retraite sans me consulter ,j'hésite à passer en inox pour le côté tranquillité à vie. 

IMG_8115.jpeg

IMG_7318.jpeg

Posté(e)

Salut

Effectivement il n'est pas bien beau...

Sur la mienne, le silencieux final a été supprimé, elle ne fait pas spécialement plus de bruit.

Du coup, je pense qu'elle restera comme ça.

Posté(e)

Je suis tombé sur ce post par hasard tout à l'heure et je l'ai lu de bout en bout.

Ça m'a " rappelé ma jeunesse " : mon grand père a eu une 80 Quattro avec le 5 cylindres 136 ch (achetée neuve à l'époque et gardée probablement 4 ou 5 ans mais je ne me rappelle plus), je l'ai conduite plusieurs fois et c'était vraiment un grand plaisir.

Elle a bien participé au choix de ma RS3 !

Bravo pour tout le travail fait dessus et pour la " sauvegarde du patrimoine ".

• Aime 1
Posté(e)

Bah oui, s'il avait demandé, il aurait été comme nous : obligé de faire du rab pour ne rien gagner de plus :AP-Smiles_u1F602:

• Aime 1
Posté(e)

Absolument j'aurai voulu 2 ans de plus.

Puis ça va pour le peu qu'il a bossé depuis 15 ans , il pouvais bien me rendre encore service.