Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi coupé GT 87

Messages recommandés

Aujourd'hui sorti du GT direction Le Mans classic.

Pour rappel depuis son achat il y a 1 ans et demi je n'avais pratiquement jamais rouler avec.

100km plus tard aucun problème à signaler et le plus important pas de sifflement niveau frein.

ACEB0EB3-0A5D-4115-AC94-E37DFC4B8AB1.jpeg

F123BE72-D6B1-46C8-9F3B-FB5FD78170A4.jpeg

Modifié par Dracula

Hier 300km de plus pour la Gt

Elle roule relativement bien, le k-jetronic a sûrement besoin d'une révision. 
La boîte est tout de même vachement courte 90kmh 3000tr

Je vois que tes phares au niveau du parechoc sont neufs à priori. On peut rendre les phares du haut plus transparents en les polissant ? Je sais que ça marche sur les phares en plexi, mais sur du verre ? Ca lui donnerait un p'ti coup de jeune pour pas cher...

Un plaisir à voir cette GT :) 

Les clignotant blanc dans le pare choc sont neuf, les anti brouillard jaune sont en verre comme pour les phares

tu peux pas les ravoir mieux car les chrome sont un peu noirci et encore j'ai vu pire.

Trouver des chrome en parfait état ou juste des phares pas casser ça deviens mission impossible 

J'ai pris le temps de changer mon câble de compteur que j'avais en stock depuis 1 ans.

L'ancien fonctionnais mais le clips de bloquage a l'arr du compteur était hs.

J'aurai mieux fait de le laisser 10 ans de plus dans le carton. 
Le neuf est un jpgroup que je déconseille fortement. 
Les joints 2 de baie de pare brise ne sont pas à la bonne taille il faut recup les ancien, la pièce a vissé dans la boîte ne passais pas le tablier obliger de poncer ce truc qui d'ailleurs est en plastique et je vous raconte pas la misère pour placer le clips de verrouillage derrière le compteur.

En bref je l'ai monter mais il n'est pas du tout adapter au GT. 

B22E7522-0AA3-4BC7-8A5C-AC06C73B4D97.jpeg

A2D28528-11B4-4FE8-AB72-DBD9DF886B8C.jpeg

• 1 mois plus tard...

Aujourd'hui la Gt viens de franchir le cap des 90000km.

Ce foutu câble de compteur est une vrai daube l'aiguille de vitesse oscille de 10km/h sans arrêt ce qui n'était pas le cas avec l'ancien. 

B1BF07B5-8C44-46E9-A637-16D1261E3ACF.jpeg

48FB33EB-2A45-47CD-919C-D13C135106E6.jpeg

• 7 mois plus tard...

Dernier démarrage fin septembre début octobre. 
Depuis je n'ai jamais débrancher la batterie et 6 mois plus tard elle démarre toujours.

• 2 mois plus tard...

Déjà 2 ans depuis le dernier CT et toujours rien méchant à signaler. 

IMG_8349.jpeg

IMG_8352.jpeg