Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum... Merci aux nouveaux inscrits de vous présenter "ICI" dans cette section:   PRÉSENTATION - Votre garage   !
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

50 / Polo 1 Type 86

Les Audi 50 (de 1974 à 1978) et les Polo 1 (Type 86)

Sous-forums

  1. Petites Annonces   (1 809 visites de ce lien)

27 sujets dans ce forum

    • 71 réponses
    • 19 512 vues
  1. Polo mk1 1981

    • 0 réponse
    • 584 vues
  2. audi 50 ls à vendre

    • 47 réponses
    • 29 678 vues
    • 5 réponses
    • 5 457 vues
    • 29 réponses
    • 26 209 vues
  3. Mon audi 50 ls

    • 61 réponses
    • 16 397 vues
  4. Polo mk1 gls 1979

    • 22 réponses
    • 5 450 vues
    • 0 réponse
    • 2 763 vues
  5. Ma 50 LS

    • 58 réponses
    • 27 185 vues
    • 3 réponses
    • 3 394 vues
    • 102 réponses
    • 49 991 vues
    • 5 réponses
    • 7 303 vues
  6. Infos sur Audi 50

    • 0 réponse
    • 2 781 vues
  7. 4en1 pour audi 50

    • 2 réponses
    • 2 979 vues
  8. audi 50 GLS 1976

    • 14 réponses
    • 8 002 vues
  9. audi 50

    • 4 réponses
    • 3 236 vues
  10. entretien audi 50

    • 15 réponses
    • 4 992 vues
    • 3 réponses
    • 2 915 vues
    • 13 réponses
    • 9 920 vues
    • 5 réponses
    • 4 926 vues
    • 17 réponses
    • 9 847 vues
    • 4 réponses
    • 2 994 vues
    • 7 réponses
    • 4 612 vues
    • 12 réponses
    • 8 420 vues
    • 9 réponses
    • 8 815 vues
  11. Video accident

    • 21 réponses
    • 5 816 vues
  12. Audi 50 a quel prix

    • 13 réponses
    • 10 257 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Magnifique ! C'est génial d'avoir pu faire un rasso de Papaya! Moi je me console avec la mienne lol
    • Les joints de queues c’est une galère, les échappements se font bien avec une pince prévu à cette effet par contre les admi on leurs a arraché la tête et sectionné avec un petit tournevis plat.  Les guides n’ont pas été changés, la culasse n’a pas les kms du moteur c’est déjà une échange standard et Baptiste n’a pas trouvé excessif leurs jeu.    Le garage se vide c’est clair que c’est pas désagréable, on verra ce qu’on arrive à sortir après il me manque encore ligne / échangeur / radia d’huile pour de l’optimale 
    • Elle ne bouge pas plus haut que 75° et c'est bon signe !
      Alors je connais pas tout et pas tres bien mais il me semble que si jamais ta température d'huile moteur augmente c'est que ton carlostat est HS car c'est lui qui s'ouvre pour éviter une surchauffe.
      Ps : pour savoir si ton carlostat marche bien tu laisse chauffer la voiture a l'arret et une fois la temperature de ldr a 90° tu pars sur route et tu roule. Si la temperature du ldr chute c'est que le carlostat est bloqué ouvert. A l'inverse si tu as surchauffe quand tu tape dedans carlostat bloqué fermé.

      Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk

    • Oui, ils sont énormes et désespérément fixes quand ils sont en position normale. Je ne les pas rabattus 20 fois sur 10 ans...  c’est l’option dont on peut se passer sauf garage mini-mini... les rétros du dernier modèle sont bien mieux et assez grands, ils ne masquent pas tant la vue latérale, c’est moins dangereux 
    • préparateur d'origine (celui qui a fait le stage 2) contacté par mail avec mes petites explications j'attends son feedback
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      141 171
    • Maximum en ligne
      6 060

    Membre le plus récent
    antagonize77
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      167 768
    • Total des messages
      3 724 765
×