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lions4c4

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À propos de lions4c4

  • Date de naissance 15/12/1973

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Rhinau (67) Alsace
  • Marque et modèle
    Audi 100 S4 2.2 turbo quattro 230CV. 100% d'origine!!!
  1. Je me permet de faire une petite incrust dans ce forum. J'adore l'Audi 50. J'avais une audi 100 S4 100% d'origine que j'ai vendu ( à regret ) et j' aimerai bien faire l'acquisition d 'une Audi 50. 'est carrément pas évident à trouve, quelqu'un sait combien de modèles ont été produits et combien en reste-il en circulation ?
  2. J'ai deux Audi S4 à vendre, annonce visible sur leboncoin, tapez audi 100 S4 C4 e région Alsace. 1ère main, carnet d'entretien et révisions à jour + 18000 euros de factures depuis l'achat.
  3. Merci Burny, j'ai bien suivi les instructions plus haut. Par chance, via mon boulot j'ai accès à tous les outils vw et au vagcom. J'ai deux audi 100 S4, dont une qui a le capteur hall G40 à changer (d'après le vagcom) Je pense que je vais m'entraîner sur celle-ci. Sinon elle finira comme banque de pièces pour ma mèmère de 1992. Si j'ai besoin d'aide, je reviendrais vers vous afin de bénéficier un peu de votre science. Il est clair que le moteur de la S4 C4 est peu courant et même méconnu de certains garages, c'est pour cette raison que j'envisage de le faire myself.
  4. Bonjour à tous, Y'a-t-il d'autres difficultés spécifiques concernant la distri d'une S4 C4, j'envisage de m'y lancer. De connaître les pièges fait toujours économiser du temps :-)
  5. Salut à tous, Regarde peut-être au niveau du débimètre, j'ai eu le coup avec une A6 2.5 TDI, c'était les mêmes symptomes. Patate distribuées aléatoirement, dangereux et inconfortable.
  6. J'avais une A6 2.5 TDI, j'avais posé des Tramont, trop fragile pour le prix. Je préfère des monobloc d'origine Audi. Enplus la 100-S4 n'a pas besoin d'artifices.
  7. Je trouve les jantes avus de la S4-B5 très belles. Simples et contemporaines à la fois, les 15'' d'origine sont un peu désuettes de nos jours. Je ne veux pas faire de tuning, juste rafraîchir sa présentation. Rien de plus, pour les pneus, j'ai vu sur les tableaux d'équivalence qu'il faudrait du 245/17, ça fait trappu tout ça :eldiablo:
  8. Bonjour, Concernant les freins ufo, j'ignore comment les contrôler. La voiture sortant de l'entretien chez Audi en Allemagne, Je présume qu'ils sont bons, sinon ils l'auraient fait savoir et les auraient changés pour gonffler leur bénéfices je pense. C'est clair que les ufo ne valent pas des étriers porsches mais là, c'est le budjet qui tire la tronche :colere:
  9. Re, C'est clair, d'autant plus que l'ancien proprio en a aquitté la facture. J'ai posé 250 euros de ma pomme + la loc du porte-voiture à 50 euros. Maintenant qu'il commence à faire beau, je pense que ça va le faire. Ma prochaine étape concerne les jantes, mais avec les freins ufo, je me pose des questions surtout en ce qui concerne les équivalences. @+ Lion's
  10. Bonjour à tous, J'ai donc récupéré mon auto qui roule à merveille. Pour information ce n'est pas la détection de panne et le relai 208 qui sont à l'origine du coût de 800 euros. L'entretien a été fait avec changement d'huile et filtres. changement du liquide de freins, liquide de boîte de vitesse etc... Concernant la panne, ce qui a pu faire monter la facture un peu c'est le fait qu'ils aient tout contrôlé, même la pompe à essence immergée que j'avais contrôlé, donc dégarnissage complet du coffre etc... C'est une alarme installée sur l'auto qui déconnait, coupure à l'allumage, d'ou le fait de ses démarrages capricieux lorsque je manipulais le boîtier ou est situé le relais 301. Encore fallait-il le savoir :blink: Merci à tous encore pour vos précieux renseignements :coucou:
  11. Re, J'irai au garage demain, j'en saurai plus. Je voous tiens au jus. Bonsoir.
  12. Bonsoir, En fait je vous donne des nouvelles de mon périple. La voiture est chez Audi en Allemagne, j'ai loué un porte-voiture sur le bon coin, 50 €, c'est sympa. J'ai tracté tout ça jusqu'au garage et ils ont dit qu'il y avait eu un court-circuit du fait probable d'interférences avec une alarme qui avait été installée. Le relais 208 a été changé par précaution. Le relais 301 n'y étais pour rien. Bon, l'entretien a été fait, elle repart pour 15000 Kms, plus la panne, ticket : 812 euros. Je vous remercie d'avoir apporté votre concours à mes questions. Merci à Cyril & aux autres. :coucou:
  13. Bonjour, En fait, je ne suis pas allé chez Audi, j'ai un petit garagiste dans mon bled. Je lui ai confié l'auto et il m'a dit que lorsqu'il a ouvert le compartiment à fusibles sous le capot et qu'il a manipulé ce relais qui était " peut-être grippé" l'auto a redémarrée. Hier soir, je suis sorti et en partant de chez mon cousin elle a de nouveau peiné à démarrer. J'ai ouvert le boîtier à fusibles, j'ai extrait le 301, je l'ai un peu tapé entre mes doigts et ensuite elle est repartie. L'attribution du relais 301, d'après les indication figurant dessus, sont les feux de stop, feux de croisement et de position arrière, c'est écrit en Allemand dessus. Par contre je ne vois pas le rapport entre mes feux et mon circuit d'alimentation :blink: Peut'être que c'est le porte fusible qui a quelques chose de débranché ou qui fait mauvais contact, je ne me l'explique pas encore Maintenant qu'elle roule, je pourrais toujours l'emmener chez Audi au cas ou. Je vous tiendrai au courant, comme d'hab. Bonne journée à vous :coucou:
  14. Bonsoir, J'ai récupéré mon auto, les 5 bougies ont été changées. C'est des bougies en platine, ça banque déjà. Mais apparemment, cela provient du relai 301 dans le compartiment moteur. Je vais voir ce que ça coûte, mais pour l'instant, elle roule. Si quelqu'un connaît l'attribution du relai 301, infos bienvenues. Merci et @+ :coucou:
  15. Bonjour, Je pense avoir une dizaine de bornes à faire, c'est chaud car à l'arrêt le volant est dur dur. Ma foi on verra, je vous tiendrai au jus sur la nature de ma panne lorsqu'elle sera débusquée :coucou: Lions4c4
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